Preview - Alice au royaume de Coeur- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Alice au royaume de Coeur

Mercredi, 31 Mars 2010 - Source :Ki-oon

En avant-première et en partenariat avec les éditions Ki-oon, nous vous proposons de découvrir les premières planches d'Alice au royaume de Coeur, adaptation moderne et déjantée du conte de Lewis Carroll.

A vos agendas: le premier tome de la série paraîtra le 08 Avril 2010. Et en plus de l'extrait, n'oubliez pas de visionnez le trailer ci-dessous!
 

  
 
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer!


© QuinRose All rights reserved © Soumei Hoshino / MAG Garden





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est vrai que ce manga est bien mais pour la fin j'ai etait decut c'est sur c'est dur de faire un choit entre deux choses que l'on aime perso je pourrais pas choisir entre ma famille et des gens que j'ai rencontre et quej'aime beaucoup mais qui vive dans un autre monde

niniii

De niniii [1104], le 29 Décembre 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore c trop bien dans ce jore de manga on réve d'étre l'eroine

 

ranmao

De ranmao [1], le 28 Novembre 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les premiers tomes sont vraiment super, le problème c'est la fin et puis au file des mangas il se passe souvant la meme chose !:(

ponyrosi

De ponyrosi, le 10 Novembre 2011 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je kiffe trop ce manga jai vus la couverture et boum jai voulut lacheter et apres lavoir lus je ne regrette pas

amu_chan

De amu_chan, le 16 Avril 2011 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vux la suite mais le problème c'est: LES SOUS, je déteste la crise économique lol ^^.

shinobu_1609

De shinobu_1609, le 19 Août 2010 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai acheté comme ça et je m'attendais à un truc normal mais ce manga ma trop impressionné , je suis devenue fane lol. J'ai âte d'acheter la suite et surtout de la lire. ^^ Je conseille se manga (surtout au fille)

shinobu_1609

De shinobu_1609, le 19 Août 2010 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que dire sinon que j'adore cette série on ne s'ennuie pas c'est une façon original de revoir l'oeuvre

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 01 Juillet 2010 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai acheté le premier jour!!! Il est merveilleux... Comme le pays des merveilles!^^

Reikko

De Reikko [64], le 21 Mai 2010 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, comme tout le monde j'adore ^^. Mais y'aura t-il une adaptation en anime ? J'aimerai bien !

JinHee

De JinHee, le 12 Mai 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec les commentaires que vous avez laissez je crois que dès ma prochaine sortie en ville je me l'achète c'est sur il m'a l'air trop bien les dessins sont super et le film pour présenter est génial

Chocolat

De Chocolat [37], le 10 Mai 2010 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai acheter il est trop bien mais un peu chere

yuuki-rose

De yuuki-rose, le 23 Avril 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement je le conseille il est tout simplement hilarent et génialissime!!!!!! moi je l'ai adoré dés les première pages!! et pour ceux qui l'on déjà lut sachez que le tome 2 sort le 10 juin 2010!!!!! j'ai trop hate!!!!!!!

eungyo

De eungyo, le 20 Avril 2010 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! il est cros bien je vais vite l'acheté^^!

Ladyfox

De Ladyfox [36], le 15 Avril 2010 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai lu, il est super !!!!!!!!!!!!

sasa

De sasa [12], le 09 Avril 2010 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER JDR CE MANGA J HATE DE LE VOIR

ZITARUNO

De ZITARUNO, le 08 Avril 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai que ces temps ci Alice au pays des merveilles a du succès ! Mais pour le coup, après lecture des pages disponibles sur le site je crois que cette adaptation va être très intéressante ! Jouer ainsi de l'oeuvre originale peut lui apporter un tout nouveau sens et promettre de bons moments :) sans compter la qualité du dessin !!

En somme une série qui sera bientôt dans ma bibliothèque ^^

Marylyn

De Marylyn [167], le 07 Avril 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice au pays des bishos ? Mouais... pas convaincu pour l'instant ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Avril 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai rajouté dans ma liste de manga a acheter ce mois ci et j'ai hâte de pouvoir le lire la couvertures est vraiment belle j'aime les dessins bref manque plus cas le lire

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 06 Avril 2010 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

raaaaa j'adore trop la vidéo avec la petite voix sa le fai alor lui je vai directe me lacheter! +0+

lililou

De lililou, le 06 Avril 2010 à 02h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KYYYAAAA !!!!! I love Ki-oon !!!!!!!! Ce manga a l'air trop génial !!!!!!!!!!!!!!!! Après le film de Tim Burton .... décidement Alice fascine !! ^^

exupérance_XIII

De exupérance_XIII, le 03 Avril 2010 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais aussi me laisser tentée! Les dessins sont vraiment beaux!

Et pinkapple, il y a 4 tomes sortis au japon (la série est toujours en cours). J'espère avoir répondu à ta question.

redapple ;)

De redapple ;), le 03 Avril 2010 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour!ce manga a l' aire super et je voudrai juste savoire une petite chose ,combien y e t-il de tome ? ( merci de me repondre =)

pinkapple

De pinkapple, le 03 Avril 2010 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont très beaux et la tournure que prend ce compte que je n'appréciais pas plus que ça étant jeune est assez alléchante !

Je tenterais bien pour voir :)

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 02 Avril 2010 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que ça donne ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2213], le 01 Avril 2010 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon manga ! Perso j'aime beaucoup ! J'attend le tome 2 avec impatience là ! *-*

à lire !

Smouzie

De Smouzie [604], le 01 Avril 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien pour une fois, une preview de Ki-oon ne me donne pas particulièrement envie... Ces quelques pages ne m'ayant pas emballé, j'attends d'avoir le volume entre les mains.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 01 Avril 2010 à 01h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon titre, vraiment original...

Ayant  le 1er tome, j'attend le volume 2 de pied ferme !

mira

De mira [3163], le 31 Mars 2010 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air super ! J'ai hâte de le lire en entier =P

furuba412

De furuba412 [529], le 31 Mars 2010 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui là je me l'achète direct!!! =)

 

Je suis un très grand fan' D'Alice in Wonderland, mais avec cette version ça sera trooop funny' ^^.

J'ai hâte =).

Kotaro

De Kotaro [187], le 31 Mars 2010 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça se confirme j'acheterai cerrtainement ce manga !

manga78

De manga78 [1863], le 31 Mars 2010 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pu me le procurer au salon du livre de Paris et c'est vraiment pas mal. Bien sur on surfe sur la vague Alice de Burton mais pour cette version c'est assez original, tout en restant trèèèès shojo.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 31 Mars 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y a pas à dire c'est la période de "alice au pays des merveilles" avec le film, le livre et même le manga!XD mais tant mieux je ne déteste pas et en plus ce manga m'interesse beaucoup!^^

titali

De titali [2094], le 31 Mars 2010 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai achete au Salon du livre de ce week-end et je le vous le conseille vraiment (bon, je le reconnais, je suis novice niveau Manga...) !!

Bryann

De Bryann [21], le 31 Mars 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ~

Bientôt la sortie !! ^^ D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai eu un beau petit cadeau en allant à ma boutique de manga : un beau poster de Heart no Kuni no Alice ! *_*

Tout ça parce que notre cher vendeur s'était trompé dans la date de sortie et qu'on avait raison. (C'est pratique de se renseigner parfois. ^^)

Tochan

De Tochan [229], le 31 Mars 2010 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Beaucoup de nouveautés manga très intéressantes en ce moment, ça me tente bien ^^ même si je suis pas trop shojô!

Squalex

De Squalex [3832], le 31 Mars 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendais !! C'est génial dans les 4 prochains mois, plusieurs super séries sortent ...

akirachan

De akirachan [1227], le 31 Mars 2010 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhh! Il a l'air trop bien!! Je le veux!! =3

Michiru

De Michiru [2049], le 31 Mars 2010 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi j'ai trop ate de l'avoir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 Mars 2010 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique!! Vivement qu'il soit entre mes mains!!!!

layleen

De layleen [2586], le 31 Mars 2010 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai pris au salon du livre et j'ai beaucoup aimé !

Sinis

De Sinis [451], le 31 Mars 2010 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est trop classe franchement =) !

shuuyei

De shuuyei [704], le 31 Mars 2010 à 14h29