actualité manga - news illustration

Jmusic Jena Lee par Little Thunder


Vendredi, 19 March 2010 - Source :Xiao Pan

Après Benjamin pour "J'aimerais tellement" et Song Yang pour "Je me perds", c"est au tour Little Thunder de se charger des dessins du prochain clip de la chanteuse Jena Lee, qui s'intitulera "Du Style".

Little Thunder, de son vrai nom Xiao Lei, fait partie du collectif d'artistes qui a réalisé China Girls (Xiao Pan). Elle est également l'auteur de Kylooe aux éditions Kana.
 
 
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour Now! :

bimbo (nom féminin) : Jeune femme superficielle qui prend exagérément soin de son apparence et sait jouer de ses "charmes". On pourra noter que de nos jours le stéréotype de la bimbo a des mensurations parfois demesurées.

Voilà la définition de bimbo et on peut dire qu'elle correspond totalement : superficielle, soin exagéré de son apparence + la frange démesuré ^^'

Pour le reste ce sont tes goûts, pour moi se sera "MUSIQUE DE MERDE AVEC DES DESSINS DE QUALITES"

Don ne parle pas trop également!!!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 March 2010 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On peu aussi dire C'EST RIDICULE D'ASSOCIER DE TELLES MUSIQUES AVEC DES DESSINS DE MERDE !!
Donc parlez pas trop !
Et aussi y'en a un qui devrait ouvrir son dico et chercher la DEFINITION DE BIMBO :)

Now!

De Now!, le 21 March 2010 à 03h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haha!!
laisser moi rire -_-'
je suis contente que Benjamin n'illustre plus cette bimbo ayant pour seul originalité une frange pour se dire "Emo" (ce qui est ma foi, plutot ridicule aussi...) et un illustrateur de talent pour la sublimé...
Au moins benjamin ne rabaissera plus son style a ça, car selon moi, il a été totalement décrédibilisé....
Bien qu'a mon avis, il a aussi du se faire pas mal de frique!

dakishimetainoni

De dakishimetainoni [77], le 20 March 2010 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup ses chansons je trouve que ppour faire des amv elles sont tres bien :). mais se qui m'embete c'est que les medias disent que les dessins de ces clips sont dans un pure style manga ce qui est faux etant donner que la bd chinoise à un style assez eloigné du manga et puis il y qu'a voir ses clips au debut j ai cru que c'etait les nouveaux comics americains dans un style assez semblables! encore des journalistes qui connaissent rien -_-

hana

De hana [234], le 19 March 2010 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas. M'enfin les goûts et les couleurs cela ne se discute pas comme on dit...

Kimi

De Kimi [3339], le 19 March 2010 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaah ! Supeeer ! ><

J'adore cette chanson en plus <3

Vivement qu'il soit fait !! =D

Lyna

De Lyna [241], le 19 March 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi personellement j'aime bien ses chansons et sont styles,  après tous le monde n'a pas les même goûts

GakuanAlice

De GakuanAlice [1435], le 19 March 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que les chansons de la demoiselle ne sont pas au goût de tout le monde...

Voyons le côté positif des choses : à travers ces clips, le Français lambda découvre le génie des artistes chinois !

La Chine recèle de très grands talents artistiques trop peu connus.

Si ces clips pouvaient aider un tant soit peu à les faire connaître !

Nell

De Nell [30], le 19 March 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est honteux d'associer de si beaux dessins avec des chansons si nulles...:'(

Bilto

De Bilto, le 19 March 2010 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas du tout du tout ses chansons et sa musique et ça me tue que Benjamin ait fait son clip qui est magnifique avec ses illustrations x.x

Chamine

De Chamine [1377], le 19 March 2010 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa musique n'est pas mon style ms au moins, elle sait choisir ses collaborateurs ;)

kadam29

De kadam29 [394], le 19 March 2010 à 11h49