actualité manga - news illustration

Manga Goodies Black Butler


Vendredi, 19 March 2010 - Source :Kana

C'est aujourd'hui que sortent simultanément les volumes 2 et 3 de Black Butler, le, nouveau shonen évènement de Kana! A cette occasion, l'éditeur sera heureux de vous offrir un range DVD collector pour l'achat des deux tomes!
 
L'offre est valable chez tous les libraires participant à l'opération, dans la limite des stocks disponibles.
 

  
 
Synopsis de la série:
Suivez le quotidien d’un manoir perdu dans la campagne Londonienne, dont le propriétaire est un jeune garçon de 12 ans. Si cette bâtisse semble banale à première vue, elle est en réalité habité par toute une panoplie de personnage étranges et bien souvent incompétents à l'exception de Sebastian Michaelis, le majordome...


KUROSHITSUJI © 2007 Yana Toboso / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Finalement ils l'avaient à la FNAC alors tant qu'à faire...
Je vois pas trop où je trimbale encore des CDs alors je vais le mettre dans ma voiture qui n'a pas encore été "geekifiée".

Yumemi

De Yumemi [3337], le 21 March 2010 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien il me le faut absolument merci les editions kana!!!

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 March 2010 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien sa c'est cool ^^ mais se qui est bien c'est qu'il les font réunit mais on peut les acheter les deux séparés^^ j'ai enfin pu mettre la suite dans ma mangathèque ^^

akana30

De akana30 [123], le 20 March 2010 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dans ma boutique ils partent comme des ptits pains !!

kejo

De kejo, le 20 March 2010 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa :)) J'ai pas de sous en ce moment mais bon T-T J'aimerai bien moi.

brootaliska

De brootaliska [87], le 20 March 2010 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel surprise ! ... pourquoi ne pas avoir plutot sortit ça avec le tome 1 et 2 , ça me fait penser à une sorte de cadeau d'excuse du fait que le 2 et 3 soit sortie en même temps au lieu que le 2 tout seul aurait pu sortir plus tôt. ^^'

Enfin bref ça me fera un range CD c'est pas grave.

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 19 March 2010 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois, ils ont eu la bonne idée de mettre le goodies directement avec les manga, ce qui évite le manque à la librairie. J'ai pris l'édition limitée, et même si le design du range-CD est très minimaliste, ça m'évitera de me trimballer les boîtiers des CD et DVD qui me bouffent pas mal de place à chaque voyage !

misae

De misae [1067], le 19 March 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours sympa les petits cadeaux en plus ! J'aimerais bien pouvoir en posséder un mais je ne pense pas qu'il en restera quand j'irais ... Comme d'hab' quoi ! ^u^

Neya

De Neya [459], le 19 March 2010 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, ça fait 2 semaines qu'il sont en pré-co sur la FNAC.com, je sais pas si j'y aurais le droit lol (?)

En tout cas, bonne initiative n_n !

Nekox

De Nekox, le 19 March 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ! J'espère qu'il y en aura dans lemagasin de manga où je vais =)

furuba412

De furuba412 [529], le 19 March 2010 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est très gadget mais je trouve l'initiative très bonne! Mon libraire m'a mis un pack de coté, j'ai hâte de l'avoir entre les mains! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 19 March 2010 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem je suis tombée dessus hier j'étais toute contente même si je n'en aurais aucune utilité, ça fait belle lurette que je n'utilise plus de cd xD Et si je dois transporter des dvd je préfère prendre la boite breeeef ça va décorer ma biblio moi je trouve que c'est une bonne idée !

Chamine

De Chamine [1377], le 19 March 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'intéresse pas vraiment mais bon, je prends quand même x)

Natako

De Natako [856], le 19 March 2010 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas pour cracher dans la soupe, mais je pense qu'ils auraient mieux fait de sortir un goodie en rapport direct avec Black Butler...

Yumemi

De Yumemi [3337], le 19 March 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours sympa ce genre de petite initiative, même si personnellement ça ne m'intéresse pas ^^"

Koiwai

De Koiwai [11384], le 19 March 2010 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

niveau kdo, il y a une super offre en mai chez kurokawa avec des thermos lost canvas et blazer drive. J'ai pu voir l'objet et franchement ca a de la tronche !!

kejo

De kejo, le 19 March 2010 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'initiative est sympa mais je regrette l'ensemble. Les mangas sont compressés dans le pack et le range DVD qui peut aussi faire range CD est une bonne idée. Mais le côté plastoc fait gadget surtout si le range CD est à l'envers, tout tombe (lol).

Julien Le Fléau

De Julien Le Fléau, le 19 March 2010 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été les chercher hier et j'ai été étonnée quand mon libraire m'a montré l'offre, du coup, je l'ai prise sans hésiter! ^-^

Jenn19877

De Jenn19877 [150], le 19 March 2010 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'aimerais bien mais je crois pas que les librairies ou j'achete mes mangas le fasse TT_TT
negi3791

De negi3791 [1381], le 19 March 2010 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop contente ! je suis tombée dessus hier ! je me suis jeté dessus !!!!!

Kyouki

De Kyouki [276], le 19 March 2010 à 09h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement je n'aurais pas l'occasion de me déplacer récemment mais bon c'est une belle initiative de Kana qui se met enfin aux Kdo ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 19 March 2010 à 09h07