actualité manga - news illustration

Manga Preview - Tales of Destiny


Lundi, 15 March 2010 - Source :Ki-oon

En ce début de semaine, nous vous proposons de lire un extrait du premier volume de Tales of Destiny, un manga qui ravira les fans du célèbre jeu vidéo du même nom, ainsi que tous les amateurs d'action et d'aventure!
 
Le premier tome de la série paraîtra le 25 mars!
 

   
 
Toujours en quête d’aventure, Stan Aileron parcourt le monde dans le but de parfaire ses techniques de combat. Les ennuis commencent le jour où il met la main sur Dimlos, une épée douée de conscience ! Sans le savoir, Stan va se retrouver entraîné dans une quête périlleuse à la hauteur de ses ambitions : la recherche du légendaire “œil de Dieu” !



© MUTSUMI INOMATA © 1997 NAMCO BANDAI Games Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

depuis 2007 y 5 volume et 29 chapitre en anglais sur manga fox de se manga le dernier ajout date de décembre 2007 ces marquer a suivre

tyamimi

De tyamimi, le 02 August 2010 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal pour moi qui est effleuré le jeu sur playstation, bon effectivement le dessin fait vieillot mais peut importe il retranscrit une histoire peu connu pour les plus jeunes. Je fait d'ailleurs gagné ce manga sur mon blog actuellement. www.geeknerdfanboy.com

GeekNerdFanboy

De GeekNerdFanboy, le 14 June 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre très connu au Japon!! Je trouve que l'auteur du manga a bien mis relation les événements, bien que ce n'est pas toujours pareil dans le jeu vidéo^^ Je vous le conseil car c'est une série qui vaut la peine de découvrir! Il n'est pas pareil que les autres Tales Of qui utilisent les esprits élémentaires, celui-ci est le seule Tales Of à n'utiliser que des épées élémentaires comme éléments. Surtoutque ces épées habitent des esprits élémentaire de grand guerriers! : ) En tout cas l'histoire a beaucoup touché les fans au Japon et moi aussi x ) (le jeu a même sorti un remake sur PS2 qui est géniale d'ailleur!)

ReijiHunter

De ReijiHunter [179], le 12 April 2010 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vien de me l'acheter aujord'hui et je vous le confirme qui est bien.

bleach2706

De bleach2706, le 31 March 2010 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air bien mais je préfere Tales of Symphonia.. :p

Samigako

De Samigako, le 16 March 2010 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au prix où est le 1er tome je vais me l'acheter pour vraiment bien me faire une idée! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 16 March 2010 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ça me confirme que je ne ferai pas la série, je ne pense pas être le public ciblé.

Koiwai

De Koiwai [11384], le 15 March 2010 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ils font l'autre version de ToD, celle plus sérieuse, je la prendrai. :)

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [606], le 15 March 2010 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'hésite surtout pour le prix de lancement :/ , étant surement le seul qui a aimé l'adaptation de ToS

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 15 March 2010 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce seras non aussi pour moi...

Misa62

De Misa62 [68], le 15 March 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi...

jojo81

De jojo81 [6181], le 15 March 2010 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bizarre mais celui-ci, je le trouve vraiment moyen.
Du même niveau que Majora's Mask des Zeldas.
Les autres Zeldas m'ont convaincu, le ToS aussi d'ailleurs.
Et non, je ne trouve pas que ça soit dispensable.
C'est comme Breath of Fire IV, j'ai jamais joué au jeu donc le lire en livre m'intéresse grandement. :s

Mais ce Tales of Destiny m'intéresse pas, je préfère sincèrement voir pour un Tales of the Abyss (animé que j'ai adoré, n'ayant pas joué au jeu) ...
Dire que ToS en OAV, j'ai détesté.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [606], le 15 March 2010 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment convaincu. Je le mettrais au même niveau de ToS ou des Zelda chez Soleil, soit au final quelque chose d'assez dispensable. C'est un des rares défauts que je trouve à l'éditeur Ki-oon que d'aller vers ce genre de titres qui vendent surtout sur un nom...

Tianjun

De Tianjun [4686], le 15 March 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Je ne sais pas. A voir.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 15 March 2010 à 10h48