Hojo vous enflamme- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hojo vous enflamme


Mercredi, 10 March 2010 à 09h17 - Source :Comic Natalie

Comme vous le savez maintenant Tsukasa Hojo fête cette année son 30e anniversaire de carrière a cette occasion, il sera présent en France à la Japan Expo. Dans son pays d'origine une exposition de ses travaux est prévue à la galerie "Jikure" avec ventes d'originaux. Divers goodies ont également été créés à pour fêter l'évènement comme par exemple ce zippo à l'effigie des personnages d'Angel Heart.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh là là, que j'aimerais allumer mes clopes avec *O*

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 20 November 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exactement! Merci Hojo pour tout ce rêve et ces agréables moments de lecture que tu nous offre! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 15 March 2010 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah... j'veux trop être présente à la Japan expo... et dire qu'il y aura mon préféré mangaka... snif ! Vive Tsukasa Hojo et ses magnifiques oeuvres (surtout City Hunter et Angel Heart avec leurs sublimes dessins). 30 ans de carrière ça commence à faire et en plus, il a hyper bien marché dans le métier. Franchement, CHAPEAU Hojo ! Et surtout merci de nous avoir fait rêver ! ^^ 

mimine22

De mimine22 [105], le 14 March 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La presente d'hojo est clairement un evenement et ses 30 ans de carriere egalement. Niveau traduction de la news, je mets un gros bemol car a aucun moment il n'est prevu une exposition et encore moins la vente d'originaux. Il est simplement evoque que les musees utilisent des lithographie et que je sache c'est une reproduction, pas une piece originale. 300 pieces sont disponibles mais non signees par l'auteur.

Enfin "jikure" vient du francais "giclee" et qui engloble le terme lithographie, reproduction etc...et ce n'est pas une galerie! Cf ecrit clairement ici:

http://www.gaten-project.co.jp/giclee.html

Un zippo et une lithographie, c'est maigre comme "goodies" ...

iriakun

De iriakun [42], le 11 March 2010 à 04h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli zippo!!

Bonne anniv! 30 ans de carrière ça se fête!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 10 March 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est super beau ce zippo *_* !!

Et il y aura des goodies inédits pour ces 30 ans à la japan expo?

Nariel Alcarin

De Nariel Alcarin, le 10 March 2010 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Furuba412, je voudrais bien avoir le même et voir + à la Japan Expo ^___^ !

J'avais prévu de ne pas y aller cette année mais vu que Tsukasa Hojo sera là, cela change tout (faut aussi que je me prépare mentalement à la queue pour la dédicace LOL) !!

charliely

De charliely [163], le 10 March 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On aura ce goodie en France ?

furuba412

De furuba412 [529], le 10 March 2010 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tsukasa Hojo, le meilleur auteur de manga qui soit! :')

Guyver

De Guyver [61], le 10 March 2010 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fume pas mais j'en veux bien un, juste pour la classe~

Yumemi

De Yumemi [3379], le 10 March 2010 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui, le titre est bien choisi pour la new ^^

Hojo nous enflamme, ça c'est sur ^^

Le rêve de pouvoir aller le voir à la Japan *.*

MK7

De MK7, le 10 March 2010 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'aura un artbook pour les 30 ans ?

Keeper Of The Seven Locks

De Keeper Of The Seven Locks, le 10 March 2010 à 10h44