Bakuman chez Kana!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bakuman chez Kana!


Mercredi, 10 Mars 2010 - Source :Kana

La sortie de Bakuman, la toute dernière série de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, vient de nous être confirmée par les éditions Kana!

Le titre débarquera en France le 02 juillet, avec la parution simultanée des deux premiers volumes! Une série très attendue par les fans de ces deux auteurs, qui n'en sont pas à leur première collaboration puisqu'ils ont déjà réalisé Death Note, disponible en France chez le même éditeur.
      
 
   
 
Synopsis:
Moritaka Mashiro possède un don pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !




BAKUMAN © 2008 Tsugumi Ohba, Takeshi Obata First published in Japan in 2008 by SHUEISHA Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'arrive pu à m'en passer mais je n'ai malheureusement pas le tome 4 qui me permettrait de lire la suite ! TT^TT

Ayashix3

De Ayashix3 [168], le 31 Août 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon manga qui derrière une histoire originale et plutôt légère nous présente la vie d'un mangaka et nous en fait comprendre les difficultés.

Ayashix3

De Ayashix3 [168], le 30 Août 2012 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout le monde parle de ce manga et bave dessus en raison des auteurs. Mais au final ca ressemble en rien à du death note (qui était sympa sans être exceptionnel non plus).

 

Donc j'me ferai préter les mangas, je verrais ensuite si ca vaut la peine de débourser du fric.

 

J'ai beau être fan de clamp, si elles faisaient un shonen ecchi facon ikkitousen, ca me plairait pas trop, car ca leur correspond pas.

kurapika666

De kurapika666, le 28 Juin 2010 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! *fais des bonds partout*

J'ai trop hâte!!! ^___^

layleen

De layleen [2586], le 15 Mars 2010 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop hâte qu'ils sorte!!!

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 12 Mars 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle !

Ogui

De Ogui [2193], le 12 Mars 2010 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop contente, dès le sortie je prendrai les deux premiers !

manga78

De manga78 [1863], le 11 Mars 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgré tout le pataquès qu'on fait autour de cette série, elle ne m'intéresse toujours pas. En partie à cause d'Obata, dont je n'aime pas spécialement le dessin.

misae

De misae [1067], le 11 Mars 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Damsgoug> l'autre manga qu'il tiens ets le pone piece 52 ;)

 

J'attends ce manga aussi avec une certaine impatience ^^

 


Mokori

De Mokori [414], le 11 Mars 2010 à 08h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci merci merci infiniment Kana pour cette excellente acquisition, j'attend Bakuman depuis ca sorti au japon, vivement le 2 juillet prochain. YATTATATATA FOOOOOOO!!!!! ^^.
Truckifouette

De Truckifouette [682], le 11 Mars 2010 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh du lourd ! Bon dixit Kana j'aurai plus vu ca  édité par  Tonkam plutôt (Obata et tout) mais ça fait plaisir ! Deux tomes simultanés en plus.

Achat de suite !

Isandir

De Isandir [888], le 10 Mars 2010 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle, sa fait un moment que je l'attends celui là.

Ryoma

De Ryoma [414], le 10 Mars 2010 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, merci merci....même si j'aurai vraiment préférée une edition chez Glénat enfin bon, le fait qu'il nous parviennent est vraiment génial :)

Setsu

De Setsu [105], le 10 Mars 2010 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes !! Je prend sans hésitation, merci Kana !

MihaRu

De MihaRu [618], le 10 Mars 2010 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme c'est étonnant XD

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 10 Mars 2010 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ça se fera avec moi! Ca m'avait bien plu quand Jump les diffusait en français sur son site.

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 10 Mars 2010 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rah enfin dire que je commençais a m'impatienter!!!alors un grand harigato a kana!!!!*_*

titali

De titali [2094], le 10 Mars 2010 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Mais comme les allusions aux autres titres du Jump font légion dans ce titre, j'espère qu'il n'y aura pas de censure concernant l'évocation de titres comme One Piece ou Bleach, juste parce qu'il sont édités chez Glénat =b

Raimaru

De Raimaru [1175], le 10 Mars 2010 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool bonne nouvelle

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 10 Mars 2010 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu une bonne partie des scans : ce manga est juste excellent! Mais je dois dire qu'il était temps! En tout cas merci beaucoup Kana!

Justinechan

De Justinechan [381], le 10 Mars 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kya Bakuman !!!!! >.< j'ai découvert cette superbe serie la semaine derniere, bon timing kana =D

Arya

De Arya [732], le 10 Mars 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardai des scans et je trouve ça éxcelent,je vais certainement me le prendre.Et puis le 3ème manga qu'il y a c'est one piece vol 52.

flash

De flash [838], le 10 Mars 2010 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nickel, celui la je l'attendais ^^

J'avais lu les premiers chapitres sur le site de l'éditeur en version FR et j'avais arrété car j'avais décidé de l'acheter à sa sortie en France.

PARFAIT !!!

Myth Cloth

De Myth Cloth, le 10 Mars 2010 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir en magasin pour ma part.

La jaquette du 2ème volume est excellente, le mec tient dans ses mains Naruto(43), du Bleach et un bouquin que je n'ai pas réussi à identifier!!

Sympa le clin d'oeil! ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 10 Mars 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN, depuis le temps que j'attendait la licence, merci kana :D

Exia00

De Exia00 [633], le 10 Mars 2010 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle que l'arrivée de ce titre attendu. Gageons que Kana tient là un futur hit.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 10 Mars 2010 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yesss!

kun

De kun [518], le 10 Mars 2010 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouveau manga a ne pas rater pour la JE ^^ 

miserycherry

De miserycherry [1022], le 10 Mars 2010 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle !!! j'ai hate = )

maru

De maru [7], le 10 Mars 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le plus beau cadeau que Kana puisse nous faire pour la japan expo ^^ Hâte de me les prendre car c'est vraiment du bon!

Squalex

De Squalex [3812], le 10 Mars 2010 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'en ai tellement entendu parler (en bien) dans divers magazines que je vais tester.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 Mars 2010 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends !! direct !!! >/////<

mikki

De mikki [159], le 10 Mars 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On nous gâte cette année... Je prends...

 

Rafael

De Rafael [845], le 10 Mars 2010 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends ! En tout cas pas surprenant que ce soit Kana ^^

Bleachaddict1

De Bleachaddict1, le 10 Mars 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voilà une bonne nouvelle, je me demandais pas plus tard qu'hier quand allons-nous y avoir droit et voici ma réponse, c'est génial mais faut attendre juillet. En tout cas ça fera partie de mes achats à la Japan.

karofye

De karofye [105], le 10 Mars 2010 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça pour une surprise....

Ca sera sans moi !

Blood

De Blood [1951], le 10 Mars 2010 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ce titre chez nous : ) Je n'en ai pas lu beaucoup car j'attendais justement sa sortie, mais je suis assez emballée.

Un choix parfait pour la sortie, japan expo, il vont pouvoir en faire une bonne pub là !

En espérant que Kana fasse un bon travail d'édition.

Natako

De Natako [856], le 10 Mars 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, ayant beaucoup aimé Death Note, j'attends sa sortie pour voir ce que cela donnera et peut-être me l'acheter si leur travail me plaît toujours autant! ^^

Jenn19877

De Jenn19877 [150], le 10 Mars 2010 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN ! Très Très bonne nouvelle ! ça y est je vais pouvoir compter les jours jusqu'à sa sortie. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ><

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 10 Mars 2010 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais !! Trop contente !! Je l'attendais depuis tellement longtemps celui-là ! >___<

furuba412

De furuba412 [529], le 10 Mars 2010 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci kana

(il était temps)

jojo81

De jojo81 [5951], le 10 Mars 2010 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette fois-ci c'est officiellement officiel ? =D

Bonne nouvelle, j'avais eu l'occasion de lire le premier chapitre via les lectures en ligne du Jump. Et évidemment, une sortie pour la JE... ça va faire mal ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Mars 2010 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de dire : Enfin !!! , et merci a Kana

zearot

De zearot [288], le 10 Mars 2010 à 15h38