Monster Hunter Orage- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Monster Hunter Orage


Vendredi, 26 Février 2010 - Source :Pika

Après Fairy Tail, Mashima-en et bientôt Monster Soul, les éditions Pika ont le plaisir d'annoncer une nouvelle œuvre de leur auteur fétiche Hiro Mashima: Monster Hunter Orage!

Adaptation du jeu vidéo éponyme, cette série accompagnera la sortie française du jeu Monster Hunter 3, qui sera disponible à partir du 23 avril 2010 sur Wii.

La série est terminée en quatre volumes au Japon (voir fiche VO). Rendez-vous le 23 juin 2010 pour le départ de la chasse dans toutes les librairies!
  

 
Synopsis de la série:
Shiki Ryûho est un jeune chasseur, un Monster Hunter ! Depuis la mort de son maître Gurelli, il s’est mis en tête de réaliser le rêve de son maître : trouver le légendaire dragon Miogaruna. Pour cela, Shiki se rend dans la ville de son défunt maître, Akamaaya où il rencontre Irie, une chasseuse solitaire et têtue qui accepte finalement de faire équipe avec lui. C’est alors qu’une fantastique aventure débute pour trouver Miogaruna dans ce monde rempli de monstres et d’aventurier!
  
 
Enfin, à noter qu'une autre série débarquera en juillet. Il s'agit de Spiral, un titre en quinze volumes issu de l'éditeur japonais Square Enix. Plus d'informations prochainement!


Monster Hunter Orage © Hiro MASHIMA / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

jai lu tu les monster hunter orage et j'a adoré dommage il ya que 4 episodes

 

BOSNIA321

De BOSNIA321 [23], le 11 Février 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai lu tu les monster hunter orage et j'a adoré dommage il ya que 4 episodes

 

BOSNIA321

De BOSNIA321 [23], le 11 Février 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai lu tu les monster hunter orage et j'a adoré dommage il ya que 4 episodes

 

BOSNIA321

De BOSNIA321 [23], le 11 Février 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J en suis aux tome 3 et je trouve les livres trop bien!!!^^

pisanii

De pisanii, le 03 Mars 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis qu'au tome 2, mais je trouve ce manga réellement passionnant! Le personnage de Shiki me plait beaucoup =^^= ! Il dit/fait tout le temps des conneries, est super enthousiaste (tout le temps!!!).

Sinon, j'aime beaucoup les décors, les scènes et tout! Vraiment pas mal <3

CandyFloss

De CandyFloss [70], le 09 Janvier 2011 à 01h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi j'ai trouver sa passionnant surtout les decors mais il ne faut pas en vouloire a monsieur mashima vous saves que les mangaka n'on pratiquement aucune vie personnele est il bossais sur ce dernier le week end est fairy tail en semaine si il aurais fais plusieurs tome il serais surement lessive est la qualiter du travailles aurais pati sur fairy tails le manga n'est peut etre pas tres fidele aux jeux mais mashima a recu une carte blanche de la part de capcom pour le realise voila ce manga en vaux la peine....

t-bone

De t-bone, le 01 Septembre 2010 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les 2 premiers volumes et je les ai trouvés passionnants mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y en ai que 4... Ca aurait pu etre un beau manga bien long et plus que passionnant s'il y avait eu plus de tomes ( une dizaine aurait déja été bien mais 4 je trouve ca vraiment très peu). a+

Shiki !

De Shiki !, le 23 Août 2010 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai les 4 tomes chez moi et ça s'est avéré être une véritable déception; pourtant yavait du potentiel  au départ

 mais ça ne tient pas ses promesses

ombremortelle

De ombremortelle [638], le 27 Février 2010 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD je m'en doutais que ça allait être pour bientôt mais pas aussi vite! C'est pas plus mal!

C'est du Mashima donc je prends à coup sûr!

Squalex

De Squalex [3832], le 26 Février 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais, et monster soul aussi !!!!!

Olyus

De Olyus [866], le 26 Février 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan du jeux vidéo, passez votre chemin. J'ai pu lire l'intégrale en scan. Scénarion ultra prévisible, la fin arrive beaucoup trop vite... Tout est baclé.

On sent le manga sans âme destiné à promouvoir le jeu...

Gardez vos sous pour quelque chose de meilleur ;)

Kazuma

De Kazuma [344], le 26 Février 2010 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2010, l'année Mashima chez Pika ?

Enfin, ça ne me concerne pas, je n'aime pas l'auteur ^^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 26 Février 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'en fout que ce soit reporté !!!

Raitei

De Raitei [329], le 26 Février 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série de Mashima que j'attendais le plus en dehors de Fairy tail, très bonne nouvelle pour ma part. [Mais beaucoup de nouvelles choses pour juin t_t]

Natako

De Natako [856], le 26 Février 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin mho!!

bon jeu video + bon mangaka = bon manga?

je l'espere.

pour spiral j'attendrais la critique avant me lancer.

sinon je suis un peu deg pour monster soul et bloody monday.

jojo81

De jojo81 [5951], le 26 Février 2010 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rave est la meilleure oeuvre de l'auteur, selon moi. Mais bon, les fans de Mashima seront contents.

Spiral ??? Enfin, j'espérais même plus !

Etoile

De Etoile [433], le 26 Février 2010 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Kurapika666 : On parle pas de Rave car en France il a pas vraiment cartonné (pour pas dire il a fait un flop) tout le contraire de Fairy Tail...après chacun son opinion mais les faits restent les faits...Fairy Tail s'est vendu largement plus que Rave...

Mage

De Mage [127], le 26 Février 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais aimé fairy tail et mashima-en mais j'ai toujours voulu avoir ce manga.

flash

De flash [838], le 26 Février 2010 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kurapika666: ils parlent des sorties PIKA (Rave est chez Glénat), donc c'est pas un oublie, c'est normal (enfin je le comprend comme ça)

et sinon c'est une bonne nouvelle

akira21

De akira21 [187], le 26 Février 2010 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore du Mishima, a croire qu'il n'y a plus que lui. Je ne sais plus a combien Pika est au niveau des nouvelles séries en 2010 (7-8 non?), mais bon je trouve qu'il innonce le marché. Au lieu de cela il devrait sortir plus regulierement certain de leurs titres (Gundam Origin, Saru Lock, 7Seeds).

 

Mais bon deg qye Bloody Monday soit reporté pour à la place sortir une série de Mashima.

Heiji-sama

De Heiji-sama, le 26 Février 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah on l'atendais la news^^ j'avais sur le site de Pika qu'il avait liscencié les deux séries ! bah voila encore de bonne série a rajouter à leur palmarès surtout alive qui est une surprise puisque édité chez square Enix ! bravo Pika !

Raitei

De Raitei [329], le 26 Février 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yahaa ! J'ai deja hate d'y etre ! C'est vraiment cool que Mashima se fasse de plus en plus connaitre car il le mérite vraiment !

Setsu

De Setsu [105], le 26 Février 2010 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais non on oublis pas Rave, c'est simplement que Fairy Tail a été beaucoup médiatisé ces derniers temps et qu'on voit sortir depuis, les oeuvres de Mashima Hiro ... D'ailleurs, rien que ca, je ne sais pas si je vais l'acheter, on dirait Panini avec les Matsuri Hino ... ^^'

Muarf, cruel dileme >.<

Yuna

De Yuna [777], le 26 Février 2010 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Après Fairy Tail, Mashima-en et bientôt Monster Soul"

 

Bordel... Mais tout le monde a oublié Rave ou quoi?!!! J'adore fairy tail, mais pour moi Rave le surpasse largement, et c'est le manga qui a fait connaitre l'auteur au public... alors citer sans cesse fairy tale et oublier Rave, j'trouve ca vraiment anormal...

Kurapika666

De Kurapika666, le 26 Février 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que de bonnes nouvelles j'ai hate  =)

manga78

De manga78 [1863], le 26 Février 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mega bonne nouvelle je suis super content et impatient de lire cette nouvelle serie de Mashima-sensei dommage pour le report de Bloody monday et Monster Soul mais on aura peut étre la chance de les avoir en avavt premiere au Japan Expo et pour spirale hyper content j'aime beaucoup la serie vampire chronicles du meme auteur.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 26 Février 2010 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haa depuis le temps que je voulais cette licence vivement le mois de juin ^^

shippuuden

De shippuuden [119], le 26 Février 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au et yaura spiral aussi

cool

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 Février 2010 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

monster soul repoussé a septembre ainsi que BLOODY monday

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 Février 2010 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah bah voila on les aura tous

merci PIKA

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 Février 2010 à 09h34