Nouvelle série pour Evangelion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Evangelion

Mercredi, 24 Février 2010 - Source :Comic Natalie / News Paradise

Le premier chapitre d'une toute nouvelle série tirée de la fameuse saga Evangelion, vient de paraitre aujourd'hui dans les pages du mensuel Asuka sorti aujourd'hui. Intitulée, Evangelion - Ikari Shinji Tantei Nikki, elle est dessinée par Yoshimura Takumi. Vous pouvez découvrir un extrait en vous rendant sur le site officiel du magazine : 







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi je dis qu'il n'existe qu'une seule et unique version d'Evangelion qui existe et ils devraient arreter de faire toutes ces séries dérivées qui n'en valent pas la peine!

layleen

De layleen [2586], le 05 Mars 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense qu'Evangelion s'installe peu à peu dans une mort lente et profonde... Dommage!

luigi

De luigi [430], le 25 Février 2010 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est moche, c'est gay, c'est pas evangelion

Osaka

De Osaka [316], le 25 Février 2010 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>< encore ils ne font plus que dérivé ma parole!je suis une grande fan de évangélion même si j'ai bien aimé "plan de complimentarité" je voudrais que gainax se bouge pour terminer la série originale que j'attends depuis des années!

titali

De titali [2094], le 24 Février 2010 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

effectivement ça fait beaucoup ...

manga78

De manga78 [1863], le 24 Février 2010 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je suis fan d'Evangelion je trouve que ça commence à faire beaucoup de série qui dérive de l'histoire principale avec plus ( plan de complémentarité shinji ) ou moins (Iron maiden) de réussite.Mais je suis quand même curieux de voir comment celui-là va s'en sortir.

ginji

De ginji [1227], le 24 Février 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne dirais qu'une chose : Encore....

MihaRu

De MihaRu [618], le 24 Février 2010 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe mon tour

jojo81

De jojo81 [5949], le 24 Février 2010 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au temps pour moi, je viens de voir qu'Iron Maiden était déjà publié dans Asuka...

Shuichi >> Il ne faut pas désespérer, il finiront pas s'intéresser aussi à ce public :P

Natth

De Natth [1996], le 24 Février 2010 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis dit : "Tiens, c'est une mise en page plus typée shôjo cette fois-ci...". Mais Asuka est un mag shôjo. A quand un Evangelion pour les tout petits XD ?

Natth

De Natth [1996], le 24 Février 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ET alors ? plan de complémentarité shinji est bien dans la mesure où l'on peu voir les personnages dans un monde plus fun avec un genre de comédie romantique qui aurait pu apparaitre dans la série originale. Les dessins sont bien, et c'est une très bonne histoire parralèle surtout quand on voit des persos commes Miki éxistant que sur ps2 et surtout quand la série original avance en vitesse escargot voila quoi.... Par contre Iron maiden est un navet et celui là faut voir  mais les dessins sont axé shojo même si ca a l'air mieux qu'iron.

Raitei

De Raitei [329], le 24 Février 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'suis pour une adaptation 100% Yaoi entre Kaoru et Shinji :D *oké je sors*

Shuichi`

De Shuichi`, le 24 Février 2010 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voilà, encore une adaptation 100% ciblée otaku qui n'aura finalement plus aucun point commun avec la série d'origine, que ce soit pour l'histoire, les personnages ou le style de dessin ! N'en avez-vous pas marre, Gainax ?

misae

De misae [1067], le 24 Février 2010 à 15h43