Manga Le manga Hannin mae no koibito sortira en France aux éditions Kana
Au printemps prochain, la collection Life des éditions Kana accueillera un nouveau manga: Hannin mae no koibito (titre provisoire), une tranche de vie romantique dont le premier tome est prévu le 3 avril 2026, sans plus de précisions pour le moment.

Lancée au Japon en 2023 sur le site Shônen Jump+ des éditions Shûeisha avec actuellement six volumes au compteur, cette série sera la toute première publication française de Daichi Kawada, auteur souvent axé sur la tranche de vie et la comédie, et dont la carrière professionnelle dure depuis une douzaine d'années.
La série commence alors que les deux protagonistes sont en train de finir le lycée et se dirigent vers la vie active ou l'université. Une des forces du titre, selon l'éditeur, vient du fait que les protagonistes sortent rapidement ensemble, ce qui permet de mettre davantage l'accent sur l'évolution de leur couple dans leur vie de jeunes adultes. Soulignons aussi la présente de la thématique de l'art, et du sujet peu courant du taiko, tambour typiquement japonais.

Synopsis :
Ibuki, un lycéen de troisième année qui souhaite intégrer une école d’art, et Sugisaki, une fille du même âge qui travaille dans l’entreprise de son grand-père en tant que fabricante de taiko (tambours japonais), se rencontrent un soir dans la salle d’art après les cours.
Et contre toute attente, en dépit du fait qu’Ibuki soit intimidé par le caractère bourru de Sugisaki, tous deux vont rapidement apprendre à se connaître… Et à s’apprécier.
