Battle Royale Perfect Edition- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Battle Royale Perfect Edition


Jeudi, 18 Febuary 2010 à 09h51 - Source :Soleil

Après quelques reports, c'est finalement la semaine prochaine, le 24 février, que sortira chez Soleil le premier volume de Battle Royale Perfect Edition.

Pour rappel, chaque opus comptera 500 pages et sera doté de quelques planches colorisées. La série fera 5 volumes au total.
  

   
 
Synopsis de la série:
Une classe de 3eme est sélectionnée pour le programme Battle Royale. Le principe est simple : les élèves doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.
Redécouvrez dans une édition exclusive l'une des oeuvres majeures du manga en France.
Adapté d’un roman devenu film culte, ce manga permet, de façon violente et dérangeante d’aborder les contradictions du Japon d’aujourd’hui et de ses adolescents qui refusent le schéma tout tracé de leurs aînés. Au travers d’un jeu cruel, c’est l’évocation du malaise d’une génération qui domine ce titre exceptionnel.


© KOUSHUN TAKAMI / MASAYUKI TAGUCHI 2005 (AKITASHOTEN PUBLISHING)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
brootaliska

De brootaliska [87], le 19 Febuary 2010 à 17h45

(: A voir, j'ai vu les films mais pas lu le manga. Après c'est sûr que c'est assez cher d'un coup, mais c'est tout de même 500 pages.
Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 18 Febuary 2010 à 17h34

J'ai déjà la première édition et je ne suis pas fan au point de l'avoir en double.

Je pense que la lecture de cette édition va être douloureuse et très peu confortable, il faut tenir 500 pages....

jojo81

De jojo81 [6889], le 18 Febuary 2010 à 11h14

kejo: "tout le monde il est gentil"

t'es sur que c'est battle royale que t'as lu??

jojo81

De jojo81 [6889], le 18 Febuary 2010 à 11h10

excellent, c'est un de mes manga preferes,

mais je vois pas l'interet de l'avoir en  double,

donc sans moi.

doco

De doco [88], le 18 Febuary 2010 à 10h59

Si je doit l'acheter, j'attendrai que tout les volumes soit terminés. Vu que l'éditeur est Soleil, le champion des sorties retardées et non terminées.

Je ne me vois pas dépenser une telle  somme  pour attendre longtemps ou ne pas avoir la fin. 

Je l'ai déjà remarqué avec pas mal de leurs séries (higanjima,t'abuses IKO et bien d'autres).

Alors j'attend l'évolution des choses.

kejo

De kejo, le 18 Febuary 2010 à 10h12

J'ai pu voir cette edition en Angleterre et c'est vraiment un beau produit. Après je trouve que cette série est peu convaincante sur sa fin ( trop de "tout le monde il est gentil" et "tu es mon camarade de classe même si t'essayes de me decouper en deux depuis 15 tomes")...

Tianjun

De Tianjun [4886], le 18 Febuary 2010 à 10h06

Une sacrée arlésienne cette édition là ! Il reste à espérer que l'investissement vaille le coup par rapport à l'édition normale... Wait&see...

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Febuary 2010 à 09h54

ca me tente pas vraiment cette edition

calqué 25€ d'un coup pour un seul manga je sais pas

enfin peut etre que ca viendra

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News