Scandal chez Wasabi Records !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Scandal chez Wasabi Records !


Jeudi, 18 Febuary 2010 à 09h41 - Source :Wasabi records

Wasabi Records a le plaisir de vous annoncer l'arrivée du groupe Scandal en France!
Ce quatuor de fines rockeuses formé en 2006 n'est pas inconnu dans nos contrées puisque le public français a pu les découvrir lors du Japan Expo 2008, au JE Live House.
      

    
  
Le groupe est à la tête de 4 singles et sortira son premier album chez Wasabi Records en mai 2010. Ce dernier sera composé de 13 pistes servants dans le Pop-Rock sur-vitaminé et aux mélodies entêtantes.


© 2010 EPIC Records Japan Inc





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Quentin02

De Quentin02, le 08 March 2016 à 12h31

Malheureusement il n'y a aucun traduction en français dans les CD de Wasabi... en plusle label n'existe plus en France ce qui veut dire qu'il n'y a plus de label français distribuant de la j-music... ???????????? les années passent et là JPU Records apparaît et permet de distribuer la j-music en Europe! Depuis on peut acheter SCANDAL - HELLO WORLD, SCANDAL - Greatest Hit (exclu Européenne) ou encore SCANDAL - YELLOW (le dernier du groupe) en édition normale et même une édition avec le t-shirt! En plus il y a les paroles en romaji et les paroles traduit en anglais. D'autant plus, le label propose SCANDAL Documentary Film HELLO WORLD DVD (DVD sur le WORLD TOUR) sous-titré en anglais et en espagnol mais... pas en français mais c'est déjà ça! Résultat, un label français proposant de la j-music en France ne pourra plus jamais exister car ça ne se vendra pas beaucoup, donc JPU Records est le seul label en Europe distribuant des CD et DVD Japonais, essaiyont d'acheter et ils continuerons et LE développement de la j-music en Europe pourra s'améliorer!

Izaru

De Izaru, le 03 May 2011 à 10h59

J'voudrais trop l'avoir! Les musiques sont entrainantes et j'adore Shunkan Sentimental! Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop B.I.E.N!!!!!!!!!!! ^^

misacloe

De misacloe [149], le 09 April 2010 à 20h57

une amie m'as fait découvrir shoujo S et j'ai adoré

pourvu que le reste de l'album soit comme ça !!!

Smouzie

De Smouzie [604], le 14 March 2010 à 16h42

ça c'est une bonne nouvelle ! =D

moumouh

De moumouh [76], le 18 Febuary 2010 à 21h26

Wouuuuaaiiss ! Chouette chouette chouette !

J'aime beaucoup ce groupe !

J'ai déjà leur album mais ça veut dire que les nouveaux titres sortiront en France et à moins de 50 € le CD héhé !

Shinjii

De Shinjii [137], le 18 Febuary 2010 à 20h59

j'aime bien le nom du groupe, a chaque fois je me fais avoir en croyant qu'il y a eu un évenement dramatique! ca me fait trop rire!

Sushi

De Sushi [7], le 18 Febuary 2010 à 18h59

je dirais qu'ils vont juste se contenter de mettre leur logo sur le best scandal, après faut voir le prix mais peut être qu'ils vont faire un truc interessant

otakulosc

De otakulosc, le 18 Febuary 2010 à 17h51

c'est le BEST★SCANDAL de prevue ou c'est un nouveau car j'aime un peu ce groupe.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 18 Febuary 2010 à 15h55

c'es une bonne chose que la J-music arrive en France.

Sushi

De Sushi [7], le 18 Febuary 2010 à 15h41

c'est bien pour la J-music en france mais bon, on peut toujours l'importer par internet a bon prix ...

jojo81

De jojo81 [6881], le 18 Febuary 2010 à 11h07

youpi^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 18 Febuary 2010 à 10h34

Bonne nouvelle !

J'adore ce groupe ! =D

akiko

De akiko [5400], le 18 Febuary 2010 à 10h06

Yeah c'est super!!! J'aime beaucoup!!!

*0*

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News