Highschool of the dead l'animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Highschool of the dead l'animé


Jeudi, 04 Febuary 2010 à 10h13 - Source :Pika

Alors que la série, Highschool of the Dead, de Daisuke Sato et Shouji Sato  reprend après plus d'un an d'interruption, le magazine Dragon Age, annonce la sortie prochaine d'une adaptation animée, cette nouvelle devrait ravir les fans de jolies filles et de zombies.

Pour rappel la série est actuellement publiée en France aux éditions Pika avec 4 volumes disponibles, contre 5 au Japon.



La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !


GAKUENMOKUSHIROKU HIGHSCHOOL OF THE DEAD © 2007 Daisuke Sato / Shouji Sato / FUJIMISHOBO Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
megamax

De megamax, le 05 November 2015 à 10h38

qlq sait si il y a une saison 2 si c non j aurais bien aimer que les fans fasses une suite merci d avance

 

Skynet

De Skynet, le 13 July 2010 à 21h23

Et voilà, enfin la sortie de l'anime est prononcé!!!

En VF on verra bien, mais j'ai peur de la puanteur des doublages, mais la version VOSTFR que je viens de visionner est pûrement palpitante!!!

A tout nos p'tits amoureux de HOTD, je vous souhaite de passer un bon moment devant cette merveille!!

(Pour ma part je l'ai visionné sur Wat TV, mais je précise que je ne fais pas de pub! Ce n'est pas le seul site à le proposer!!)

FenrirsSoul

De FenrirsSoul, le 19 May 2010 à 02h03

salut tlm, vu le trailer de l 'anime ca risque d'etre pas mal, en plus c'est vrai que c'est un des seul manga sur les mort vivant et ce sera la premiere anime du genre donc franchement c'est genial.

MisaoFan

De MisaoFan, le 22 Febuary 2010 à 11h40

Ca serait génial si on adapte Highschool of the Dead en anime, mais je pense que Madhouse va édulcorer le gore ou non (si possible !).

Mag'

De Mag', le 15 Febuary 2010 à 21h20

Si c'est aussi médiocre que le manga on va bien se fendre la gueule...

Doumy

De Doumy [1301], le 06 Febuary 2010 à 16h51

Ca peut être sympa. À voir :)

Heiji-sama

De Heiji-sama, le 06 Febuary 2010 à 08h13

J'aime bien la source de Pika qui annonce rien lol ils auraient pu dire que leur info viennent de ANN.

Sinon le manga ne reprendra pas dans le Dragon Age #03 (Qui sort le 9 Fevrier). Il reprendra pour seulement 2 chapitres. Le 1er sera dans le Dragon Age #04 (En vente le 9 Mars) et le 2ème dans le Dragon Age #05 (En vente le 9 Avril).

Concernant l'anime c'est le Studio Madhouse qui va l'adapté. Il sera dirigé par Araki Tetsurô (Death Note) et scenarisé par Kuroda Yôsuke (Gundam 00, Honey to Clover). C'est Tanaka Masayoshi (Toradora!) qui se chargera du Chara-Design.

Image du Chara-design sur mon site.

Plopink

De Plopink, le 05 Febuary 2010 à 20h48

ça promet

 

Koiwai

De Koiwai [12156], le 05 Febuary 2010 à 12h04

Bien que le manga me déçoive un peu plus à chaque nouveau tome, c'est le genre de série qui peut donner un truc super sympa en anime :)

kyo390

De kyo390 [422], le 04 Febuary 2010 à 20h25

Super j'adore cette serie, vivement la suite. ^^
Et pour l'anime on verra bien comment ils vont nous adapter ça

Squalex

De Squalex [3813], le 04 Febuary 2010 à 19h35

Le manga reprend et un anime! vraiment une bonne news!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 Febuary 2010 à 16h44

A voir si c'est bien adapté!!

Rafael

De Rafael [845], le 04 Febuary 2010 à 14h26

HIghschool of the dead en animé...\o/ Cette année promet

kurisukun

De kurisukun [193], le 04 Febuary 2010 à 13h47

Whouhou! J'aime les années qui commencent en beauté!

IronMan13

De IronMan13, le 04 Febuary 2010 à 12h38

Génial !! En plus la série papier reprend !!

Et c'est vrai que se serait génial Reiko en animé :bave:

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 04 Febuary 2010 à 12h23

Trop excellent j'adore cette serie et donc savoir qu'elle va étre adapté en animé je suis aux anges(lol), en plus elle reprend du service moi je dis ALLELUIA et vive les zombies, NYARK..NYARK..NYARK.

Kadam29.. je suis de tout coeur avec toi avoir un anime de Reiko the Zombie shop serai un truc fou.YATTA.

kadam29

De kadam29 [394], le 04 Febuary 2010 à 11h25

A quand l'adaptation de Reiko the zombie shop :)

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 Febuary 2010 à 10h53

bonne  nouvelle pour la reprise et apres pour lanime faut voir

Yumemi

De Yumemi [3551], le 04 Febuary 2010 à 10h21

Chouette :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News