Baisse de prix pour Yami!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Baisse de prix pour Yami!


Mardi, 02 Febuary 2010 à 09h46 - Source :Vegetal Shuppan

Les éditions Athênagram, en association avec Vegetal Shuppan, nous annoncent une nouvelle baisse de prix pour leur ouvrage Yami: Mécanisme illustré de sombre conscience.

Dorénavant, cet artbook décalé et sombre sera commercialisé au prix de 10 euros, au lieu de 22.90 euros. Soit une économie de près de 55%!!
 

   
Synopsis:
Les enfants mutants mais légitimes d'une société japonaise destructrice et aliénante ont trouvé refuge dans les pages de cet ArtBook, qui, comme un cabinet de curiosité ou un cirque ambulant, va vous présenter ses phénomènes les plus sidérants. Enfants de la nuit, tueurs psychopathes, créatures éthérées et adolescents à la dérive, tous vos amis sont là pour célébrer la fin d'un monde.
Premier d'une série non exhaustive de livres d'illustrations, ce recueil est une vitrine de la nouvelle création japonaise telle qu'elle n'est que trop peu représentée dans l'édition occidentale, sans doute trop en marge et fort peu conforme à l'idée que l'on veut s'en faire.
Tous issus de l'underground, les auteurs présents dans cet ArtBook ont en commun une sensibilité et un trait unique qui les placent en bonne position pour un avenir glorieux ou pour l'hôpital psychiatrique, c'est en général l'alternative qui échoit aux gens de grands talents.
 
Nous vous rappelons qu'un extrait de Yami est disponible dans notre rubrique Manga en ligne.
  
 
Enfin, soulignons l'autre actualité du mois pour l'éditeur Athênagram. Il s'agit de la sortie de 123 Hifumi, un ouvrage qui a pour thème l'enfance et les contes de fées. Sortie prévue le 18 février!
 

 
Synopsis:
Saviez-vous que les gros cartables des écoliers cachent en fait des réacteurs, qu'il n'est pas rare de voir des girafes tendre le cou pour vous aider à étendre le linge, que les tanukis et les renards ont des pouvoirs magnifiques et qu'ils tombent même parfois amoureux ? 1, 2, 3... partons pour un voyage au pays des rêves parfois étranges des auteurs de ce recueil, qui pour talentueux qu'il sont, n'en sont pas moins restés des enfants.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Koiwai

De Koiwai [12156], le 04 Febuary 2010 à 00h59

Bonne initiative :)

Munsu

De Munsu, le 02 Febuary 2010 à 18h57

Une baisse de prix qui ne me concerne pas vraiment vue les titres mais c'est toujours sympa ^^.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 02 Febuary 2010 à 14h59

Vive la baisse de prix!!!!

Pas concerné :(

layleen

De layleen [2596], le 02 Febuary 2010 à 12h00

Meme si je ne fais aucune série chez eux c'est toujours bien une baisse de prix! ;-)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News