La mélodie du Ciel - Episodes 1 à 5 sur KZPLAY!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La mélodie du Ciel - Episodes 1 à 5 sur KZPLAY!


Lundi, 01 Febuary 2010 à 14h50 - Source :KZPLAY

Les cinq premiers épisodes de la série La mélodie du Ciel seront disponibles très prochainement sur kzplay.fr!
 
En attendant leur diffusion, nous vous proposons de découvrir en exclusivité un extrait de 7 minutes de chaque épisode, dans notre rubrique VOD!
 

  
  
Synopsis de la série:
A la suite d'une rencontre au cours son enfance, Kanata décide de rejoindre l'armée pour apprendre à jouer du clairon. La jeune recrue est envoyée dans la ville de Seize pour intégrer sa nouvelle unité et découvre que celle-ci est composée de quatre autres jeunes filles. Dans ce lieu reculé qui semble avoir échappé au cours du temps, Kanata entreprend de se familiariser avec son nouvel environnement et à connaître ses nouvelles camarades...


© by A-1 Pictures Inc. / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Kavin

De Kavin, le 23 Febuary 2010 à 18h59

Moi j'ai adoré les 8 premiers épisodes, c'est réposant comme série, il n'y a pas de grand mystère impossible ou de suréalisme. Les dessins sont aussi trés agréables, l'ambiance est émouvante, la musique l'est toute autant. Le seul point négatif serait cette "ancienne technologie", qui ne semble pas être réalsite...  mais on en entend trés peu parler et n'est pas ou trés peu génante. Si on en entend pas trop parler par la suite, cet animé m'aura vraiment touché et plu =p.

Quand au prix, perso, à part la traduction du titre et les Mademoiselle pour les -senpai je trouve que les 0,99€ valent le coup. Je n'ai rien à redire de Kaze... Il n'est pas anormal de payer pour un animé licencier. On ne peut pas repprocher à Kaze d'avoir acheté la licence =)

Manga-News

De Manga-News [3038], le 01 Febuary 2010 à 22h26

@Raitei: nous sommes en démocratie, pas de souci. Vous êtes libres de critiquer Kaze (en restant poli), Mais les insultes que nous avons retirées étaient vraiment abusives.

Nous n'intervenons que rarement et la y avait lieu...

Raitei

De Raitei [329], le 01 Febuary 2010 à 20h42

Il est vrai que Le titre n'a pas à être jugée étant donné qu'il est bien je trouve malgré une francisation en général "très nulle"... Enfin ce n'est pas si grave par contre ce qui me choque c'est que nous sommes en démocratie il me semble manga-news ? nan ? Il va de fait que les insultes envers éditeurs (dans la limite de l'acceptable) n'ont pas lieu d'être censurées et lorsqu'on aime pas un éditeur, on a le droit de montrer son avis un point c'est tout sinon c'est de la propagande !

il va de fait que Kaze est une grande entreprise mais il ne faut pas nier tout ses défauts et pas au niveau du titre mais au niveau de la trad faite surement à la va vite, du prix pour ce que c'est quand d'autre propose gratuitement pour la même chose, des prix inabordable et inadmissible pour un grand éditeur me diras-t-on ? jE ne vais pas revenir sur ce qui est dit maintes et maintes fois mais je me sentais obligé d'intervenir et de toute façon personne ne souhaite qu'une entreprise aille mal, mais Kaze à déja dépassé les bornes +d'une fois donc s'il lui arrivait quelque chose, je m'en porterais que mieux ! (se serait triste pour ceux qui travaille là_bas mais bon c'est la vie fallait pas prendre son public pour des cons !=) a ciao bonsoir !

 

Manga-News

De Manga-News [3038], le 01 Febuary 2010 à 19h49

Merci de ne pas insulter les éditeurs.

Nous ne tolérons pas les posts à caractères haineux.

Vous n'aimez pas le titre c'est votre droit mais restez courtois 

Robert

De Robert [502], le 01 Febuary 2010 à 19h34

zut ! j'ai posté trop vite ^^;;

C'est la mélodie DU ciel. Pas DANS LE. Apprenez déjà à lire  le français avant de vouloir vous mettre à l'anglais ou au japonais.

Et Kaoru33, je suis sûr que tu adorerais que des gens souhaite la mort de ton entreprise ou de celle où tes parents travaillent. Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi pour gratifier le net de remarques d'une intelligence telle qu'elles donneraient envie à une moule de concourir au Goncourt.

Maintenant, question bonus : Vous auriez aimé quoi, comme titre en français ? ("garder le titre japonais" n'est pas une réponse valable)

Kaoru33

De Kaoru33, le 01 Febuary 2010 à 18h41

Clair, pour le truc du titre je suis d'accord XD

Makichan

De Makichan [443], le 01 Febuary 2010 à 17h22

Tout ce que je sais, c'est que c'est 0.99€, que c'est de la m*** pour trouver les ep, et que c'est très chiant niveau paiment (après, c'est rapide puisque l'ep 5 viens juste de sortir ...)

Mais bon, a ce niveau là, je préfère la vosta !

En tout cas je suis d'accord, "le melodie dans le ciel" .... quel titre pourri, kaze est vraiment le roi en traduction...

 

Stanitalia

De Stanitalia [81], le 01 Febuary 2010 à 14h56

Vu que j'avais pas eu de reponses dans mon premier commentaire sur la news précédente, je le remets ici:

 

Mon dieu, quel titre pourri ...Il y a des moments où il faudrait s'abstenir de traduire franchement.

Sinon, ca vaut quoi le "simulcast" de Kaze ? Combien ca coute, quel résolution, quel codec, combien de temps de décalage avec le japon ?

Je rappelle quand meme que Sora no Woto et visionnable gratuitement et légalement via KeyholeTV, en vrai direct.

 

Sinon, pour en revenir à la série, elle est bien partie pour marquer les esprits. L'univers est super et tres travaillé (beaucoup plus qu'un premier visionnage ne peut le laisser voir), les décors splendides, la musique parfaitement adaptée et le chara design tres agreable.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la série, il existe un wiki: http://soranowoto.wikia.com/wiki/So_Ra_No_Wo_To_Wiki

Par contre attention, c'est blindé de spoilers, regardez bien les episodes avant et n'allez sur le wiki qu'une fois que vous croyez avoir tout vu sur un episode et que vous voulez en savoir plus (préparez vous à pondre des briques sur certains episodes)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News