
Japon Gundam selon Mayu Shinjo
Nous vous en avions parlé au mois d'aout dernier, la mangaka Mayu Shinjo (Kaikan Phrase chez Pika éditions), avait été choisi pour travailler dans le magazine Gundam Ace de Kadokawa. C'est donc sur une série basée sur l'univers de la célèbre saga, Mobile suit Gundam que planchait l'artiste.
Au final c'est dans dernier numéro du magazine sorti cette semaine qu'étaient publiées les premières pages de : Kidō Senshi Gundam Zeon Kōkoku Yōnen Gakkō.
On y suit le parcours de deux jeunes cadets de l'école que tout oppose et que le destin ne va pas épargner.
De hana [236 Pts], le 07 Mars 2010 à 22h33
et bien c est pas un cadeau en general! non cette mangaka elle fait pas du yaoi elle dessine des cruches totalement soumises voir qui se font plus ou moins violées et elles sont toujours tres dominés pae un type grand froid anti pathique qui se fait des monologue sur plusieurs pages en exprimant ses remors pour amadoue la lectrice t lui montre qui n'est pas si salaud que ça mais comme ses actions sont le contraires de ses pensées on se demande l'interet de ces monologue...du genre "au je l aime tellement je n'est jamais ressenti ça" puis le gards va chercher la cruche qu'il aime pour limite la violer c'est ça du mayu shinjo! du grand art! par contre il y a un manga que j'apprecie d'elle malgres tout qui sort du lot car là l'heroine est un garçon manque pas totalement cruche et pas soumise et le perso masculin est petit et effemine c'est le seul manga à lire de cette mangaka! franchement ils auraient put confier un gundam version shojo à une mangaka qui a de meilleur talent de mayu shinjo!
De Raitei [335 Pts], le 29 Janvier 2010 à 14h45
je me suis mal exprimé layleen...en gros je voulais dire qu'elle avait un trait bishonen ^^ et donc que ce gundam ne sera pas du tout érotique ni yaoi, ce sont juste les dessins qui sont comme ca ! Gundam 00 ou bien gundam seed mettait en scène des beaux gosses mais ca s'arretait aux trait physiques ! je pense que pour ce gundam c'est pareil !
De Akori, le 29 Janvier 2010 à 12h27
Je pense que tout le monde dit que ce gundam pourrait être érotique à cause de son auteur qui en fait souvent (version shojo bien sûr lol).
C'est possible après tout ! A la vue des graphismes par contre ont pourrait plus croire à du yaoi mais s'il y en a, ça serait sûrement plus dans le domaine du sous-entendu !
Enfin quand même je pense que l'histoire sera normale mais ça serait original un gundam "officiel" qui sort un peu des normes !
De layleen [4202 Pts], le 29 Janvier 2010 à 12h25
Raitei: Ce n'est pas parce que Yun Koga a fait Loveless que ca en fait une auteure de Yaoi! Elle a aussi fait "la vie en rose" qui est un des shojo des plus classique!
De Tsuyu [261 Pts], le 29 Janvier 2010 à 07h33
"Pourtant, ça fait plus de 6 mois qu'elle l'a annoncé... (cf la news)..."
Justement, c'est que maintenant que je l'ai découvert, je ne l'avais pas vu avant! C'est pour ça que j'ai été surprise!
De Robert [502 Pts], le 28 Janvier 2010 à 23h36
"Mayu Shinjo et Gundam... j'aurai jamais imaginé!XD"
Pourtant, ça fait plus de 6 mois qu'elle l'a annoncé... (cf la news)...
Et je rejoins nolife : c'est incroyable le nombre de personnes qui ne sait pas lire, ici. Où vous voyez de l'érotisme ? Moi, j'en vois ni dans le texte de la news, ni sur l'image. A la limite, peut-être peut-on espérer du yaoi, et encore...
De nolife [553 Pts], le 28 Janvier 2010 à 23h13
pourquoi vous dite que sa sera un truc erotique,sa reste une serie gundam je pense que au pire les amant mouront vite (apres avoi vut 1 ou 2 serie de l'uc je pense que le nombre de survivant a la fin des serie est telement faible que les histoire erotique son meme pas fesable)
De Tsuyu [261 Pts], le 28 Janvier 2010 à 22h55
hé bien c'est... surprenant?XD Mayu Shinjo et Gundam... j'aurai jamais imaginé!XD
De Setsu [111 Pts], le 28 Janvier 2010 à 20h31
Gundam version érotique :O
J'espere que non, faut pas briser ce genre de saga culte !
De Squalex [3856 Pts], le 28 Janvier 2010 à 19h54
Perso je le sens mal mais bon je ne demande qu'a voir ^^
De Thalana, le 28 Janvier 2010 à 18h27
Euh que dire drôle de mélange mais pourquoi!!!!!!!!
Le monde des méchas qui rencontre le monde de l'érotisme!!!! lol
De Raitei [335 Pts], le 28 Janvier 2010 à 18h05
gundam 00 était chara-designé par yun Koga une dessinatrice de yaoi...donc pas de surprise !
De Shuichi, le 28 Janvier 2010 à 17h57
GUNDAM VERSION YAOI HARD PORN SM *o* xD
De Aeterna [3678 Pts], le 28 Janvier 2010 à 17h43
Oulàààà ! Du Gundam à la sauce Mayo Shinju, moi je demande à voir °_°... A défaut de nous le faire érotique, il se peut que la petite dame nous le serve façon "Haô Airen" avec viols, brutalités et exécutions en tout genre ! XD
De Nyamiru [451 Pts], le 28 Janvier 2010 à 16h46
haha xD La saga Gundam, véritable bible au Japon, revue en passant par le genre érotique ? Pas mal l'idée, pas mal x)
De negi3791 [1440 Pts], le 28 Janvier 2010 à 15h21
je trouve que ca peut donne un nouveau charme a la serie xD
De layleen [4202 Pts], le 28 Janvier 2010 à 15h07
Ahahaha! Un Gundam érotique?! C'est n'importe quoi! MDR!