Le retour de My Hime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le retour de My Hime


Jeudi, 28 January 2010 à 12h00 - Source :Comic Natalie

Toujours dans les pages du magazine Dengeki Daioh, les éditions ASCII media Works, annoncent la sortie d'une nouvelle série issue de la saga de My Hime (Asuka), qui s'intitule Mai Hime EXA. Ce nouvel opus, coïncide avec la sortie en bluray d'un coffret de la série animée disponible depuis hier, qui sera suivi d'un autre coffret intégrale de sa suite My Z Hime le 26 mars au Japon.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Doumy

De Doumy [1301], le 30 January 2010 à 23h27

Trop de dérivé .. je me perds ... :O

WinryElric

De WinryElric [101], le 28 January 2010 à 21h47

Ryo-kun, comment peux-tu juger un anime en n'ayant vu que 2 épisodes ? O_O C'est bien dommage que tu aies laissé tomber si vite parce que tu ne sais pas ce que tu as raté :p

Osaka, il me semble que ce n'est pas le même dessinateur malheureusement :s

Natako

De Natako [856], le 28 January 2010 à 17h51

Peut-être parce qu'il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes.

Un de mes animes préférés, que j'ai vu et revu de nombreuses fois depuis le collège, et puis les musiques *_*

En tout cas curieuse de voir cette nouvelle série.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 28 January 2010 à 16h58

J'ai vu 2 épisodes, j'ai pas compris le buzz sur cette série à l'époque. C'est vraiment mauvais, sans aucune originalité avec des persos et des situation sans surprise.

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 January 2010 à 15h19

je suis bien content jadore My hime et tout les derives (animes et oav)

Osaka

De Osaka [316], le 28 January 2010 à 13h58

série animée ou manga ?

Si c'est manga, j'espère que ça restera le même dessinateur !

Yuna

De Yuna [777], le 28 January 2010 à 13h23

Encore une série sur la saga des My Hime O.O Quelle surprise!!!  Quoi que en même temps, avec toutes les séries/OAV qu'il y a, ca m'etonne pas ^^

Je me réjouie de cette nouvelle série et j'espère que ce ne sera pas quelques OAV mais une "vraie" série ^^

layleen

De layleen [2596], le 28 January 2010 à 12h03

Incroyable de voir le nombre de séries sur My Hime!

Perso je me suis arreté à la série classique...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News