Le retour de My Hime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le retour de My Hime


Jeudi, 28 January 2010 - Source :Comic Natalie

Toujours dans les pages du magazine Dengeki Daioh, les éditions ASCII media Works, annoncent la sortie d'une nouvelle série issue de la saga de My Hime (Asuka), qui s'intitule Mai Hime EXA. Ce nouvel opus, coïncide avec la sortie en bluray d'un coffret de la série animée disponible depuis hier, qui sera suivi d'un autre coffret intégrale de sa suite My Z Hime le 26 mars au Japon.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop de dérivé .. je me perds ... :O

Doumy

De Doumy [1215], le 30 January 2010 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ryo-kun, comment peux-tu juger un anime en n'ayant vu que 2 épisodes ? O_O C'est bien dommage que tu aies laissé tomber si vite parce que tu ne sais pas ce que tu as raté :p

Osaka, il me semble que ce n'est pas le même dessinateur malheureusement :s

WinryElric

De WinryElric [101], le 28 January 2010 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être parce qu'il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes.

Un de mes animes préférés, que j'ai vu et revu de nombreuses fois depuis le collège, et puis les musiques *_*

En tout cas curieuse de voir cette nouvelle série.

Natako

De Natako [856], le 28 January 2010 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu 2 épisodes, j'ai pas compris le buzz sur cette série à l'époque. C'est vraiment mauvais, sans aucune originalité avec des persos et des situation sans surprise.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 28 January 2010 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis bien content jadore My hime et tout les derives (animes et oav)

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 January 2010 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

série animée ou manga ?

Si c'est manga, j'espère que ça restera le même dessinateur !

Osaka

De Osaka [316], le 28 January 2010 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une série sur la saga des My Hime O.O Quelle surprise!!!  Quoi que en même temps, avec toutes les séries/OAV qu'il y a, ca m'etonne pas ^^

Je me réjouie de cette nouvelle série et j'espère que ce ne sera pas quelques OAV mais une "vraie" série ^^

Yuna

De Yuna [777], le 28 January 2010 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Incroyable de voir le nombre de séries sur My Hime!

Perso je me suis arreté à la série classique...

layleen

De layleen [2591], le 28 January 2010 à 12h03