Evil Heart suite et fin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Evil Heart suite et fin


Lundi, 18 January 2010 à 11h14

Débutée en 2005, la série Evil Heart (vf disponible chez Kana) semblait en suspend voire terminée, mais s'était sans compter sur le désir de l'auteur, Taketomi Tomo de conclure son oeuvre de manière différente. Ainsi demain sortira en librairie au Japon les deux derniers tomes de ce seinen sportif qui nous entraine dans le monde du Kendo.Espérons que Kana nous fera le plaisir de publier la suite de cette série que nous vous conseillons vivement...

La violence a brisé la famille Masaki et a conduit la mère en prison. C'est donc seuls et marqués à vie, que cohabitent Umeo et sa sœur aînée, Machiko. Élève bagarreur, Umeo est assez mal dans sa peau. Un jour, alors qu'il entrouvre la porte du gymnase de son collège, il tombe sur un entraînement d'aïkido. Fasciné, il imagine que cet art martial japonais pourrait le rendre plus fort que tout le monde !

Il fera ainsi la connaissance du Professeur Daniel, grand aïkidoka devant l'éternel qui l'invitera à canaliser sa colère et à chercher sa voie… Mais pourra-t-il sortir de la spirale de la violence ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
tsuru et umeo

De tsuru et umeo, le 29 November 2011 à 16h00

c trop bien ce manga je kiffe grave dommage ke ca pace pas a la téloche

manga_girl63

De manga_girl63, le 22 July 2011 à 13h57

j'adore evil heart mais j'arrive pas à mettre la main sur le tome 5

MangaShueisha

De MangaShueisha [138], le 07 September 2010 à 19h13

Depuis quand Evil heart parle de Kendo ^^ !

Sinon pour les autres, jetez vous sur Evil Heart, c'est un incontournable !

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 20h48

mouais bof ... =( ça me tente pas

Doumy

De Doumy [1301], le 20 January 2010 à 14h13

Oh. En effet. C'est une fort bonne nouvelle ça :)
Koiwai

De Koiwai [12156], le 19 January 2010 à 16h47

Chouette nouvelle ! Espérons que cela relancera en France cette série de grande qualité :)

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 19 January 2010 à 12h22

Un ami m'a conseiller cette série il y a longtemps.

Ça sera une bonne occasion de la commencer.

Kuro

De Kuro [402], le 19 January 2010 à 10h49

Vader_MIB > +1

J'ai hâte aussi de voir la fin. Je fais de l'aikido depuis deux ans et demi et cette série est franchement très bien foutue, que ce soit au niveau du scénario, du dessin, des techniques qu'on reconnait très bien ... Je l'ai preté a mes profs d'aikido, pas tellement fan de mangas et ils ont beaucoup aimé. Même si cet art martial vous indiffére l'histoire d'Umeo est géniale et son évolution tout autant.

Vader_MIB

De Vader_MIB, le 19 January 2010 à 10h28

Dans le monde de l'Aïkido serait mieux que "dans le monde du Kendo".

Glacia

De Glacia, le 18 January 2010 à 20h02

Oh YESS >_<!!!

TROP BIEN!!!

C'est une excellente nouvelle ça. Ce manga est GéNIAL, j'avais été surprise qu'il se termine sans un certain évènment qui déclenche l'intrigue...

Viiiiite KANA édité les deux derniers tomes!!!!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 18 January 2010 à 18h41

Je croyais cette série finie... Pas vraiment heureux que ça continue même si c'est seulement pour 2 volumes supplémentaires.

maruna

De maruna [843], le 18 January 2010 à 18h03

Je me disais bien que sa manquais d'une vrai fin ! Heureuse de savoir qu'on poura en lire plus ! J'ai hate ! (Cette série en vaux le coup !)

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 January 2010 à 11h36

ah!!!!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News