Des intégrales chez Kana!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des intégrales chez Kana!


Lundi, 18 Janvier 2010 - Source :Kana

Dans quelques mois, les éditions Kana vous proposeront de découvrir ou redécouvrir les intégrales des séries les plus emblématiques de leur catalogue, dans une toute nouvelle édition en volume double (deux tomes réunis en un seul).

Cela commence en Avril avec la parution des deux premiers volumes de Yu-gi-Oh! et se poursuivra en mai avec les deux premiers opus de Samurai Deeper Kyo. Chaque volume double sera vendu au prix attractif de 9.40 euros et comptera environ 400 pages!
  
 

Yu-Gi-Oh! Intégrale

   

  
Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille et va, comme tout bon garcon de son âge, au lycée où il est parfois un peu chahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeux et objets divers.
Ce dernier fait un jour cadeau à Yûgi d’un puzzle millénaire dont on prétend qu’il renfeme un secret, secret jusqu’alors inviolé. Comme un signe du destin, Yûgi parvient à reconstituer le puzzle en forme de petite pyramide. Se révèle alors en lui une seconde personnalité, celle d’un Yugi beaucoup plus sombre et qui ne tolère aucune injustice.
Les deux personnalités, tels Dr Jekyll et Mr Hyde, sont diamétralement opposés et Yûgi "le bon" ignore jusqu’à l’existence même de son double. Lors de jeux toujours plus subtils les uns que les autres, Yûgi "le sombre" rend la justice arbitrairement et ne se fait pas que des amis.
  
  

Samurai Deeper Kyo - Intégrale

     

  
1604, l'ère Edo. Les samourais encore en vie ont endossé l'habit de nomades errants. Ils parcourent le pays à la recherche d'un sens à accorder à leur existence. Kyô, l'un d'eux, mène une vie d'errance sans réel but jusqu'au jour où le hasard place sur son chemin une charmante chasseuse de prime. Elle n'a de cesse de trouver un certain samourai nommé Kyô... un être sanguinaire et impitoyable...
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kana a fait Yu-Gi-Oh en double tome parce que la version france loisirs était sans couverture et surtout sans les commentaires de l'auteur ( un sacrilège ! ) du coup il rattrappent la connerie de françe loisirs puis changent le logo pour adopter le logo occidental du TCG ( Trading Card Game )

en bref si vous avez la version france loisirs vous lavez dans le cul

Par contre pour l'anime je suis d'accord vivement que 4kids ( société qui a fait les version Fr et EN de l'anime et qui a tout massacré ) fasse faillite et quelqu'un nous édite l'anime en VO

Auron_The_master

De Auron_The_master, le 19 Août 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est nul les tomes double quand tu lit ça s'abime 10 fois plus vite... =/

Plopink

De Plopink, le 01 Février 2010 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais.. Bof Bof tout ça ... ^^'

Doumy

De Doumy [1215], le 20 Janvier 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouai.... pas terrible !

J'aimerai mieux qu'ils fassent YUYU HAKUSHO (ou même Shaman King !) , ce serait pus tentant !!!

Kto

De Kto [157], le 19 Janvier 2010 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kana fait sa parceque ces 2 series la sont au point mort...

je doute que cela relance les ventes de ces series qui sont finis depuis longtemps.

boumboumboumi

De boumboumboumi [367], le 19 Janvier 2010 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une honte ces tomes doubles... on sacrifie une couverture au profit de la revente... autant faire des promos 1acheté-1offert plutot que ca...

 

Bon dans un sens c'est pas pire que la réédition de X... a cause de cette edition foireuse (avec suppression des cartes de tarot), j'suis sur que tonkam editera les tomes 19/20 uniquement en tome double et pas en simple...

Kurapika-Shinji

De Kurapika-Shinji, le 19 Janvier 2010 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En un mot... Pourrie

Malis

De Malis [91], le 18 Janvier 2010 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils ferais mieux de sortire l'integrale de la serie animé plutot que le livre

jays sean

De jays sean, le 18 Janvier 2010 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un pote qui a les deux premiers SDK sous cette fome là et pour les avoir lu vaut mieux que les tomes soient bien séparés mais bon les kana sont plutôt fin de d'habitude sa fait un truc de la taille du dernier databook de bleach.

Squalex

De Squalex [3812], le 18 Janvier 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ce qu'il y a de plus moche, il aurait du faire comme glenat pour les pack avec 2 tome.

Munsu

De Munsu, le 18 Janvier 2010 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la pire action commerciale qui existe!!! C'est moche et surtout illisible quand on a 400 pages dans les mains...

Kana n'a pas "Free", ils n'ont rien compris... ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 18 Janvier 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être intéressant pour moi. Je verrais bien le moment voulu.

Kimi

De Kimi [3304], le 18 Janvier 2010 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, j'attendrais plutot des Deluxes que des France Loisirs made in Kana

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 18 Janvier 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SDK pourrait m'intéresser...

On ma déjà offert un volume de Yu-Gi-Oh version France Loisirs et j'ai pas trouvé ça génial...

MihaRu

De MihaRu [618], le 18 Janvier 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

france loisir c'est 10€ si ten prends qu'un et 8,50€ si ten prends 2

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Janvier 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas réussi à trouver celui de France Loisirs, je crois qu'il y en a plus ... Ceux-ci coûtaient 10€ contre 9€40 de Kana

Kana a déjà fait des tomes doubles pour d'autres séries à un moment mais seulement pour les tomes 1&2.

 

Kisaran

De Kisaran [58], le 18 Janvier 2010 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Question prix c'est sûr que c'est avantageux mais perso j'aime pas trop lire de mangas trop volumineux...

layleen

De layleen [2586], le 18 Janvier 2010 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Yu Gi Oh, il y a déjà une édition double chez France Loisirs... L'idée est bonne, mais ils auraient dû s'y prendre plus tôt du côté de Kana!

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 18 Janvier 2010 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais préféré d'autre série comme prince of tennis ou autre,mais je supposes qu'il faut que la série soit fini en France.

Sinon à quand la même chose pour leurs autres collections tel que les Big Kana?

otaku62

De otaku62 [522], le 18 Janvier 2010 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils aurait du commencer code breaker au lieu de reprendre SDK

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Janvier 2010 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouai la seul serie qui m'aurait interresser dans les 2 est SDK

mais je lai deja c'est un peu tard

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 18 Janvier 2010 à 11h36