Le Voyage de Kuro- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le Voyage de Kuro

Jeudi, 14 Janvier 2010 - Source :Kana

Le label Made In des éditions Kana va s'enrichir d'un tout nouveau titre intitulé Le Voyage de Kuro. Pour rappel, cette nouvelle intervient quelques jours après l'annonce de l'acquisition de Si loin et si proche, Kylooe et Là où la mer murmure, trois autres titres qui rejoindront la catalogue Made In en mars (lire la news).
 
Réalisé par Satoko Kiyuduki, Le Voyage de Kuro se présente comme un conte onirique et séduisant. Les deux premiers tomes de la série sortiront simultanément en mai 2010. A noter qu'au Japon, deux volumes de la série sont sortis à l'heure actuelle.
   
 
   
 
Synopsis de la série:
Kuro veut dire noir. Homme ou sorcière ? Kuro est en réalité une jeune fille qui voyage en portant un cercueil sur son dos. Son compagnon de voyage est une chauvesouris parlante du nom de Sen. En traversant les villages, ses rencontres se multiplient. Parfois elle inquiète et terrifie, mais sa quête l’amène à aider de nombreuses personnes, prouvant qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Le quotidien monotone de la jeune fille va être égaillé par la découverte de Sanju et Nijuku, deux jumelles aux oreilles et à la queue de chat qui semblent avoir des pouvoirs très spéciaux. Grâce à elles, un sourire éclairera de temps à autre le visage de la jeune fille. Et le mystère qui entoure son voyage s’éclaircira comme une brume qui se lève.


HITSUGI KATSUGI NO KURO ~KAICHU TABINOWA~ ©2006 Satoko Kiyuduki





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le tome 3 est enfin disponible en France ! Bonne lecture !

Cie Kite

De Cie Kite, le 24 Janvier 2013 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement le tome 3 (à).
alicechan

De alicechan [22], le 04 Janvier 2012 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas faux je peut même les montrer - -'
alicechan

De alicechan [22], le 04 Janvier 2012 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est faux le tome 3 est sorti au japon mais pas chez nous encore ... patience

kumo

De kumo, le 30 Novembre 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ai trouver des pages du volume 3 donc sa veut dire qu'il ne se finnit pas au deuxiéme volume

le voyage de kuro

De le voyage de kuro, le 08 Juillet 2010 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui le voyage de Kuro se fini en 2 tomes c vraimen dommage! T-T

louMangaCA

De louMangaCA, le 29 Mai 2010 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est peut etre parce que sa appartient a l'univers Moe, c'est un style ^^.

Munsu

De Munsu, le 18 Janvier 2010 à 00h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le personnage sur les deux pochettes me donne l'air de déjà-vu ... Elle ressemble fortement à l'héroine de Lucky Star non? :O

Doumy

De Doumy [1215], le 17 Janvier 2010 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Robert<>>>Oui, mais justement, tous les titres que tu cites ont plus de deux tomes à leur actif. Et ont mis un certain temps (relatif selon les séries) avant de rattraper la parution japonaise. Là, dès sa sortie, ce sera fait.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 15 Janvier 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air tout mimi ca :) je feuilleterai ca à la sortie.

Munsu

De Munsu, le 15 Janvier 2010 à 08h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji >>> Et alors ? Yotsuba, c'est un par an. Pour le prochain Nana, ça risque de faire pareil (dans le meilleur des cas). Hunter X Hunter se défend pas mal aussi à ce niveau. Les petites fraises tous les 2 ans. Blood Alone ou Les prêtresses trucmuches de Ki-oon tous les 2 ans et demi. Idem pour Sing Yesterday for me. Ultra Heaven tous les 3 ans. Glass no Kamen tous les 4 ans. Les descendants des ténèbres tous les 8 ans. Berserk à la Saint glinglin... Je vois pas où est le problème ?

Moi, en revanche, ce que je comprends pas, c'est pourquoi, du coup, Kana sort les deux en même temps...

Robert

De Robert [502], le 15 Janvier 2010 à 07h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est très séduisant ! A voir.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 15 Janvier 2010 à 01h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a tenter

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 14 Janvier 2010 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut etre sympa !

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 14 Janvier 2010 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Robert<>>>Oui, enfin le tome 1 est sorti début 2006, le 2 mi-2007 et depuis, plus rien. C'est quand même long, par rapport à l'écart entre ces deux seuls tomes...

Enfin, si la série continue, peut-être aura-t-on un troisième tome en 2010 ? 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 14 Janvier 2010 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais me laisser tenter ><

MihaRu

De MihaRu [618], le 14 Janvier 2010 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les histoires étant indépendantes, cela ne gène en rien l'attente relativement longue entre deux tomes.

Et la série n'est pas "en pause", c'est juste que son rythme de publication se fait de manière irrégulière et dans un mensuel. Mais vu la qualité au final, ça ne me dérange pas d'attendre.

Robert

De Robert [502], le 14 Janvier 2010 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

why not?

si c'est pas trop cher

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 Janvier 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement la pause est trop longue, ce sera sans moi pour le moment!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 14 Janvier 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette serie me tente bien le graphique a l'air pas mal les couvertures sont jolies.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 Janvier 2010 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Savoir la série en pause depuis si longtemps, ça freine l'envie d'achat... Ce titre avait pourtant l'air intéressant à suivre.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 14 Janvier 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est attirante mais apparement plus aucun tome n'est sorti au Japon depuis 2 ans et demi... Dommage.

ShadO

De ShadO [302], le 14 Janvier 2010 à 15h34