Un badge avec Otomen 8- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un badge avec Otomen 8


Jeudi, 14 January 2010 à 11h20 - Source :Akata / Delcourt

Les éditions Akata / Delcourt nous apprennent qu'un badge sera offert pour tout achat du huitième volume de la série Otomen, disponible depuis hier dans toutes les bonnes librairies!

Attention, car ce badge à l'effigie d'Asuka (héros de la série) ne sera disponible que dans le premier tirage du manga!
  

   
  
Résumé du volume:
Ryô va changer d’école ?! Déterminée à aller s’occuper de son grand-père qui est tombé malade, la jeune fille n’a pas d’autre choix que de partir. Asuka, bien qu’encore sous le choc, décide de respecter son choix. Mais pourra-t-il vivre loin de la fille qu’il aime?


OTOMEN © 2007 by Aya Kanno / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
sadako

De sadako [133], le 07 April 2012 à 13h21

mon petit asuka , je suis terriblement deçue TT___TT

sadako

De sadako [133], le 07 April 2012 à 13h20

hein!!!!! mais j'en ai pas eu moi avec le tome 8 TT____TT

layleen

De layleen [2596], le 18 January 2010 à 13h23

Youhouuuuu! En tant que fan d' Otomen je suis ravie! ^___^

Merci aux éditions Delcourt/Tonkam qui offrent de temps en temps des ptits goddies avec leurs mangas! :')

Doumy

De Doumy [1301], le 17 January 2010 à 21h06

Je vais bientôt me l'acheter donc je l'aurai bientôt (vivement mercredi \o/)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 16 January 2010 à 13h53

J'ai reçu mon exemplaire ce matin et j'étais comme une petite gamine avec mon badge... C'est vrai qu'il est trop mimi ! Râââ !!! J'en veux d'autres !!!

melii

De melii [534], le 15 January 2010 à 17h43

Demain je vais pouvoir l'acheter, trop contente!!! ^^

misae

De misae [1067], le 15 January 2010 à 17h18

Eh bien, j'attendrai le deuxième tirage du volume 8 !

Royroy

De Royroy, le 15 January 2010 à 13h33

Yeaaaah je l'aaaaai !

 

l'est tout mignon ^^

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 08h52

Ouai Otomen \o/

Patate

De Patate [7], le 15 January 2010 à 08h16

Ouah trop cool le cadeaux !!! (Moi j'adore tous ce qui est gratuit ! lol)

lilo23411

De lilo23411 [107], le 14 January 2010 à 21h28

très bonne initiative !!! je l'airais bien acheté dès sa sortie mais otomen... très peu pour moi (je ne dis pas que c'est une mauvaise série au contraire c'est juste pas trop mon style) en tout cas très bonne idée akata =D

mira

De mira [3163], le 14 January 2010 à 21h05

Il est mignon ce petit badge ^^

Moagik

De Moagik [333], le 14 January 2010 à 18h15

Je l'ai eu mais je crois qu'il restera dans son emballage XD

Merci les éditions Akata, c'est sympa de leur part

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 January 2010 à 17h36

je beux bien

^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 14 January 2010 à 17h05

Ce n'est pas du tout pour moi mais c'est toujours sympa un cadeau!!

Minkunette

De Minkunette [5557], le 14 January 2010 à 16h56

ça me donne envie de l'acheter mais j'ai aucun tome de cette serie.

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 14 January 2010 à 14h15

Ca va, j'ai acheté le tome avec le badge hihihi ^^

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 14 January 2010 à 12h43

J'aurais préféré Hanamasa xD (*p*). Mais c'est déjà une bonne chose d'avoir un badge =)

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 14 January 2010 à 11h33

Cool ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News