Zelda sur Wii pour 2010- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Zelda sur Wii pour 2010


Jeudi, 07 January 2010 - Source :Jeuxvideo.com

Lors de la dernière conférence de presse tenu par Satoru Iwata, le président de Nintendo, a confirmé la sortie pour cette année d'un nouveau Zelda sur Wii. Pas d'autres informations pour le moment, on prend donc notre mal en patience.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'important , c'est surtout de voir que nintendo est encore le grand vainqueur toute consoles confondues et ceci depuis plus de 25ans... donc long vie a la firme avec qui j'ai grandi ;)

etoilemourante

De etoilemourante, le 01 July 2010 à 04h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je vais à la japan expo,on a rdv avec la colo de teligo là bas =)(une colo manga)

Je vais essayer d'avoir une dedicace de hiro mashima **

Mamzelle No

De Mamzelle No, le 19 June 2010 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aah mama ! c'est génial ça ! *-*

Smouzie

De Smouzie [604], le 15 March 2010 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut je cherche des gens qui vont a la japa expo

guventurk

De guventurk, le 27 January 2010 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En gros une console sans innovation aucune sauf la HD. D'la chance que sur Sony yai des bons jeux ><

Sakuranbo

De Sakuranbo [28], le 15 January 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En meme temps peut etre que pour lui une console de gamer c'est une console chere avec des jeux chere des graphisme bon, et une durée de vie inférieur a 10h. En somme une console de pigeon (oui je parle de la ps3 ^^).

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HiHi.

Wait & See. (Impatient quand même :D)

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ya pas grand monde qu'enfonce Nintendo ici. On dit c'qui est, c'tout. Et pour toi c'quoi un pur gamer ? C'pas la console, c'est lex jeux qui sortent dessus qui sont plus casual et neunue qu'autre chose. Mais ya aussi de bons jeux sur Wii, simplement il figure pas dans les meilleures ventes, et faut un minimum se renseigner soi même pour les trouver. C'pas plus dur que ça.

La wii n'aura pas de plus beaux graphismes, c'tout.

 

Quant à ce Zelda, en esperant qu'il tienne la route, et qu'il ne le fasse pas entièrement avec de vrais mouvements. Ce serait sympa, mais pour jouer une heure. Or Zelda, quand t'y joues c'pas qu'une heure.

Sakuranbo

De Sakuranbo [28], le 09 January 2010 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai super un nouveau zelda pas dessiné en cartoon sa fait plaisir ^^

Munsu

De Munsu, le 08 January 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arrêté de dire ca zelda sur wii etait super et la wii n'est pas une cosonle faite pour les pur gamer alors arr^té de la critiqué.j'attent avec patience la sortie de la prochaine console de nintendo et  du zedla vous pourie alors arrêté d'enfoncé nintendo.

Jean heder

De Jean heder, le 08 January 2010 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphismes de la Wii sont identiques à la Game Cube, c'est la même console mis à part la manette qui change.

La Wii n'aura jamais de jolis graphismes, il ne faut pas espérer. Il faudra attendre ça avec une nouvelle console.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 08 January 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Il y a de petites différences entre versionwii & GC. Déjà version Wii tu dois secouer ta manette, certes c'est minime, mais en même temps, c'pas un point'n'click, alors la manette de Wii est pas vrt adaptée pour ce genre de jeu. Parce que Zelda t'y passe une nit tranquille dessus, et si il te font jouer de manière physique au bout d'une heure tu en auras déjà marre.

 Et les graphismes Wii sont guères mieux que ceux de GC... Chui désolée mais c'est vrai, faut pas se faire d'illusion hein, Nintendo va pas vraiment amélioré sesgraphismes pour Wii, ils planchent déjà sur la prochaine Nintendo (qui sera HD). Alors faut pas espérer tout ça, juste un bon Zelda.

Sakuranbo

De Sakuranbo [28], le 08 January 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zelda *_*

C'est très simple AUCUN jeux Zelda ne m'a jamais déçu! Ils sont tous extra et TP était une merveille (d'ailleurs je l'ai fini 5/6 fois sur Wii) alors je n'ai qu'une chose à dire vivement la sortie du jeu!

Willou

De Willou [62], le 08 January 2010 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

petit rapel Twillight Princess etait originelement destiné à la "game cube" , la version wii n'est qu'un simple portage de ce jeu sur cette console (il est sorti sur game cube et sur wii même si personne ne se souvien de la version game cube) , comme le jeux cette fois ci sera conçu spécifiquement pour la wii cette fois ci je pense que l'on aura des graphismes digne de la wii et gameplay bien adapté à la console ce qui n'était pas toujours le cas sur le "Twillight Princess" de la wii

sven

De sven, le 08 January 2010 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le temps de paufiner l'ensemble du jeu avec le gamplay aux petits oignons avec le Wii MotionPlus etc... Il sortira en fin d'année srement. Comme TP sorti en décembre 2007 ou 2008. En espérant qu'il soit meilleur que TP, ce qui sera peu-être possible. Mais il ne pourra pas détrôner OoT sur N64 c'est sûr et certain. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 07 January 2010 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"C'est pas un peu "rapide" par rapport aux autres sorties des jeux Zelda ? D'autant plus qu'on ne sait absolument rien sur cet épisode"

Nintendo taf dessus depuis la sortie de Twillight Princess pour sur Wii... Il juge tout simplemnt utile de n'en parler que maintenant. Ca ferait donc 3 ans qu'il serait dessus, donc non je ne pense pas que ce soit trop rapide.

Sakuranbo

De Sakuranbo [28], le 07 January 2010 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adorer le premier episode j'attend celui la avec impatience.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 January 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :D

LauuraUchiwa

De LauuraUchiwa [37], le 07 January 2010 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Graphismes tout pourri de la Wii + secoue ma baguette dans tous les sens : voilà les souvenirs déjà bien lointain que j'ai du précédent Zelda sur la fameuse console de daube de Nintendo.

J'était un fan inconditionnel de Nintendo mais depuis la sortie de leur "révolution" merdique (je me suis fait avoir, je l'ai acheté le jour de la sortie), je les ai complètement abandonnés, même les persos tels que Mario, Samus,...

Maintenant, je suis chez le concurrent Sony. Malheureusement, je ne retrouverai plus mes persos fétiches.

Nintendo remontera dans mon estime quand ils sortiront une vrai console.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 January 2010 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas un peu "rapide" par rapport aux autres sorties des jeux Zelda ? D'autant plus qu'on ne sait absolument rien sur cet épisode. Enfin, on va pas se plaindre, mais prenez votre temps chez Nintendo et sortez nous un grand jeu ! (En même temps un Zelda c'est toujours bien ^^)

nay

De nay [122], le 07 January 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien ! Le premier était génial, alors celui-là !!!

kooljaman

De kooljaman [230], le 07 January 2010 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop génial!!! ^-^ En attendant je contine à savourer le Spirit Tracks sur DS (même si c'est pas comparable)!

layleen

De layleen [2591], le 07 January 2010 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend sa avec impatience !!!!!!!!!

ouioui

De ouioui [171], le 07 January 2010 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme le dis Tenshiheart j'espere vraiment que celui ci sera mieux

shippuuden

De shippuuden [119], le 07 January 2010 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au vu de l'affiche, il semble intéressant. J'espère qu'il sera à la hauteur, Twilight Princess m'avait déçu. Vivement des infos sur l'histoire.

TenshiHeart

De TenshiHeart [122], le 07 January 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wait & see ^___^

Kimi

De Kimi [3339], le 07 January 2010 à 11h37