La vallée d'Emeraude- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La vallée d'Emeraude


Jeudi, 07 January 2010 - Source :Action et Communication

Prévu à la base chez Kaze, c'est finalement chez l'éditeur Action et Communication qui sortira le métrage La vallée d'Emeraude. Le film nous conte la romance entre un loup et une chèvre. Sortie prévue le 17 février prochain!
  

   
 
Synopsis:
Kanou et Jao, un loup et une chêvre, se rencontrent un jour par le plus grand des hasards et se lient d'amitié. Une amitié plus forte que l'inimité naturelle qui oppose le prédateur et sa proie. Cependant Kanouk est tourmenté par son instinct de loup et la présence de Jao à ses côtés ne fait que compliquer son problème. S'ajoute à cela, la troupe de Jao et la meute de Kanouk qui agissent en secret afin de les séparer par tous les moyens.


© by TBS / Action et Communication





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [66], le 23 January 2014 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu trop pour moi XD

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est tout mignon. :)

À voir ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai gagné à l'Animansion il y a 2 ans... ET j'avais avoir rigolé souvent !

Suis je la seule à trouver la relation des 2 animaux bizarre ? Lol

C'est mignon, mais c'est trop drôle à voir avec des amis ^^

Yuko Namakemono

De Yuko Namakemono, le 08 January 2010 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai vu il y a quelques années et j'avais trouvé ça ennuyeux.

Le film manque vraiment de rythme, on finit par s'endormir...

tw4u

De tw4u [56], le 08 January 2010 à 01h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme layleen et Robert, je possède également ce mignon petit film !

Je l'ai acheté il y a deux ans de ça et mon exemplaire se nomme "Stormy night - Arashi no yoru ni" ^___^

Kay

De Kay [692], le 07 January 2010 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah!! Je vais pouvoir enfin le voir. Le synopsis et la bande-annonce m'avaient beaucoup charmés. :)

Bilto

De Bilto, le 07 January 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait, c'est une édition réservée à la Suisse qui est sortie. De fait, les francophones de France ne sont pas censé y avoir accès. Mais moi je l'ai aussi :)

Robert

De Robert [502], le 07 January 2010 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais il est déjà sorti ce dvd!! Et depuis un moment en plus!

Je l'ai dans ma collection! L'histoire est tte mignonne! :')

layleen

De layleen [2591], le 07 January 2010 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On avait pas encore eu ça le loup et le mouton. On avait le chien etle renard et je ne sais plus lesquels xD

Chamine

De Chamine [1377], le 07 January 2010 à 12h20