Japan Expo - Billets Platine en vente!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Expo - Billets Platine en vente!


Jeudi, 07 January 2010 - Source :Japan Expo

C'est aujourd'hui, à 19h00, que s'ouvrira la billetterie Premium pour le plus grand évènement de l'année pour les fan de mangas et de japanime: le festival Japan Expo.
       

   
 
Comme chaque année, ce sont les billets Platine qui vont être mis en vente dans un premier temps. Voici les privilèges offerts par ces billets:

- L'accès à tout le festival pendant les quatre jours avec entrées et sorties illimitées.
- La priorité d'entrée dès 1h40 avant l'ouverture des caisses.
- Un ensemble de cadeaux de nos partenaires.
- Des coupe-files sur les grands évènements et sur certains points de restauration.
- Des tirages au sort supplémentaires pour les dédicaces.
- L'invitation à la cérémonie de remise des prix des Japan Expo Awards.
- L'accès à l’incroyable Lounge Platine et un petit-déjeuner VIP offert.
  
La réservation de vos billets se fera sur cette page: Japan Expo - Billetterie Premium




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ils continueront.

Quand je vois le nombre de personne à la japan qui ont acheté des billets spéciaux et à qui il est arrivé des galéré sa donne vraiment pas envie.

 

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huum.. D'toute façon  ils sont tous vendus ... x)

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La pompe à fric est déjà en marche.Et le pire, c'est que ca marche puisque tout les billets Platine semblent avoir trouvé preneur.

 

Adieu communauté irreductible, bienvenu à la société de masse :(

ney

De ney [1517], le 09 January 2010 à 01h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop du vol j'adore XD

Munsu

De Munsu, le 08 January 2010 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Selon Japan Expo y'a deux types de Fans : Les riches et tout leurs privileges et les pauvres qui font la queue !

Une belle image !

Fabrice

De Fabrice [30], le 08 January 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WTF, 120 € ?! Ca me donne de moins en moins envie d'y aller, j'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout le côté "fan de manga" des débuts de la convention (qui était sont but premier, quand même). Je pense que l'Epitanime doit être bien plus sympathique comme convention.

misae

De misae [1067], le 08 January 2010 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix est un peu beaucoup trop cher quand même... :O

120€ faut pas abuser... -_-

Kimi

De Kimi [3339], le 08 January 2010 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est de l'attrape-nigaud ces billets-là ! 120€, j'espère que c'est cadeaux interessants au moins et qu'on puisse vraiment couper la file !! C'est hallucinant comme prix !!!

JaponMangaPowaa

De JaponMangaPowaa [128], le 08 January 2010 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pour ça qu'ils sont appelé "privilèges"

Almendrad

De Almendrad, le 08 January 2010 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso un bon petit billet Zen à 50€ me suffira! Déjà que 50€ c'est pas donné (c'est 35€ pour la JE SUD!!)

Le truc c'est surtout le fait de sortir et re-rentrer et la petite 1H10 avant qui sont intéréssant :) Le reste j'en ai franchement rien à foutre =)

Willou

De Willou [62], le 08 January 2010 à 08h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ça de plus en plus dommage car plus les billets privilèges coûtent cher et plus leurs détenteurs se croient tout permis... du coup l'ambiance conviviale de la Japan s'en trouve de plus en plus détériorée...

Sakura

De Sakura [980], le 07 January 2010 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne prendrais pas de billets platine mais j'irai quand même à la JE!! G trop hate!

Michiru

De Michiru [2054], le 07 January 2010 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que je pourrai en prendre cette année! ^^

picasso95

De picasso95 [210], le 07 January 2010 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah, les billets platine ont été vendus en moins de 5 minutes... Comme quoi le prix et l'arnaque n'arrêtent pas certaines personnes.

Haruka

De Haruka [295], le 07 January 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien triste que je ne puisse pas y aller.

melii

De melii [534], le 07 January 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute façon la Japan, c'est bien seulement pour les fanzines. :)

Yana

De Yana [217], le 07 January 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfff, vive les prix dis donc. L'année dernière, j'avais pris un billet or (moins cher que cette année) en pensant que les cadeaux seraient à la hauteur du prix et... grosse erreur. Je ne sais même plus où je les ai foutus d'ailleurs. Ces billets sont juste bons pour rentrer avant qu'il y ait trop de monde (et encore, à l'heure d'entrée des billets premium, certains stands ne sont pas ouverts...). Je ne me suis servi d'aucun privilège si ce n'est un coupe-fil --" (pour Kanon Wakeshima, il le fallait bien ^^). Franchement, ils pourraient baisser les prix et retirer quelques options, ça serait bien mieux, du moins pour nous. Mais bon, eux sont là pour faire du bénéf'...

D'ailleurs, j'aimerai bien revenir sur ce qui s'est passé l'année dernière, pour prouver que c'est une arnaque cette histoire de billets. Certains billets zen ont réussi à se glisser avec les billets platine pour entrer bien avant tout le monde (et profiter du p'tit déj' je crois). Il n'y a pratiquement aucun contrôle donc ils ont eu bien raison d'en profiter. Sur les 4 jours, j'ai été contrôlée qu'une seule fois à l'entrée et juste parce que j'étais habillée à peu près "normalment" sans doute. Si on est cosplayé, les contrôleurs n'ont pas l'air de faire attention...

Enfin, j'irai encore cette année mais je ne m'attarderai pas aux stands manga ou très peu (peut-être acheter une ou deux figurines introuvables dans un magasin). J'irai aux concerts et aux animations portant sur le Japon (en espérant qu'il n'y en ait pas moins que l'année dernière au profit des stands où ils veulent vous vider le porte-monaie...).

Haruka

De Haruka [295], le 07 January 2010 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Layleen je me répète également :

"layleen encore heureux que ce soit limité à la France Métropolitaine!!

Malgré l'arnaque ultime que sont ces places, tu te plains de ne pas pouvoir te faire entuber et bien profond????

Je ne comprends pas...!?!"

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 January 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pompe a fric nous voilllààààà (ou pas dailleurs apres tout arretons de leur donner du fric pour rien ) .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 07 January 2010 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beurk !!

bakagoku

De bakagoku [2205], le 07 January 2010 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

120€...

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 07 January 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense qu'ils auraient du appeler ca les billets pigeons. Sérieux la jap c'est plus se que c'était. Chaque année, ça devient de plus en plus pourri. On a vraiment l'impression de payer pour rentrer dans un supermarché où seul les mangas issus du shonen jump sont mis en avant. La culture japonaise a été passé au second plan et je trouve ca dommage. De plus, le billet ne cesse d'augmenter.

PS: N'oubliez pas de pas vous faire avoir par les rumeurs du genre Oda, Toriyama, Inoue,..... seront tous la car ca n'arrivera jamais c'est juste pour faire vendre du billet (souvenez-vous l'année dernière).

Ushijima

De Ushijima, le 07 January 2010 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, la saison de l'arnaque est ouverte!

C'est marrant de voir les combines qu'ils inventent pour faire cracher le fric de ces crétins de gosses de riches.

C'est vraiment une expo pour et par des prétentieux, j'y fouterai jamais les pieds!

:p

Angry Manji

De Angry Manji, le 07 January 2010 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

120€ pour 4 jours ca fais cher! Ils ont augmenté les tarifs cette année. Et puis si on calcul avec le prix de l'hotel plus les restau ca fait un sejour assez cher je trouve!

Laura

De Laura [18], le 07 January 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je vais pas acheter un billet 120euros sans savoir qui sont les invités en concert& dédicaces !

Grosse Arnaque.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 07 January 2010 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sui sd'accord avec toi layleen !!! snif...

freyaflame

De freyaflame [1339], le 07 January 2010 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me répète mais c'est tout à fait écoeurant que seulement les francais puissent le faire!!!

layleen

De layleen [2591], le 07 January 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arff!! Si seulement je savais si je pouvais y aller cette année, j'en aurai bien pris un.

Kintaro

De Kintaro [334], le 07 January 2010 à 12h50