Un Geek au Japon chez 12bis- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un Geek au Japon chez 12bis


Mercredi, 25 November 2009 - Source :12 bis

C'est en Juin 2010 que devrait sortir aux éditions 12bis l'ouvrage Un Geek au Japon, réalisé par Hector Garcia. Nous avons droit ici à un livre "classique", et non pas une bande dessinée. Le titre a été édité en Espagne chez l'éditeur Norma. Il aura un format 17 x 26cm, comptera 152 pages et coûtera 19 euros.
 

    
  
Un Geek au Japon est un guide de survie pour tout bon geek qui veut séjourner au Japon. Il répond à des questions telles que « pourquoi les Japonaises cachent leur bouche en riant » ou encore « comment donner sa carte de visite à quelqu’un » ou quelle est la distinction entre sphère privée et publique...


© by GARCIA Hector / Norma Edition





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est écrit "Un Geek EN Japon" car là c'est la version espagnole que l'on voit ;)

Stève

De Stève, le 21 June 2010 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un livre pour les pigeons japonisants
Ozymandias

De Ozymandias, le 27 November 2009 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Lina inverse : comme je l'ai précisé, il y a une différence entre le prix d'un roman (papier basique, encre n&b, pas ou peu de mise en page) et un livre où il semble qu'il y aura photos et images... Deplus le format est le même qu'un roman.

Mais oui, il y a moins de pages. A quand le livre au kilo?

Thot

De Thot [893], le 26 November 2009 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Thot

17 x 26cm -  pour 19 euros cest cher .... bon 152 pages je laccorde mais je trouve ca relativement cher quand un roman largement mieux fourni en page qui sort en nouveauté coute dans les 21 euros pour du plus grand format - enfin bon... ca se vendra puisque l'ont considere les geeks et les otakus comme des vaches a lait

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 26 November 2009 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heuu... Les gens? C'est pas un manga, c'est un vrai livre, vous savez, les trucs sans bulles et qui se lisent en sens occidental? 19 euros c'est pas franchement cher pour n livre avec des images couleurs...

Thot

De Thot [893], le 26 November 2009 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment curieux de lire ça!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 26 November 2009 à 01h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai a voir.

Munsu

De Munsu, le 25 November 2009 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aoutch. Le prix m'a fait un sauté un carreau de ma paire de lunettes :S. C'est un tout petit peu abusé pour le prix quand même ...

Mais bon sinon ça m'a l'air fort intéressant quand même :D

Doumy

De Doumy [1215], le 25 November 2009 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air intéréssant ^^ je me pencherais bien dessus =)

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 25 November 2009 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi la relation entre "geek" et les questions " existencielles " telles que « pourquoi les Japonaises cachent leur bouche en riant » ou encore « comment donner sa carte de visite à quelqu’un » ou quelle est la distinction entre sphère privée et publique. o_O

Dorilys

De Dorilys, le 25 November 2009 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette ouvrage est interessant d'autant plus que j'ai pour projet d'aller au japon avec un ami mais le prix fait mal.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 25 November 2009 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas donné, mais l'ouvrage peut être intéressant... Je verrai si je le prends ou pas selon mon budget lors de sa sortie.

Koiwai

De Koiwai [11318], le 25 November 2009 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être intéressant mais le prix , aoutch...

ney

De ney [1517], le 25 November 2009 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, question bête ;)

Natako

De Natako [856], le 25 November 2009 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parceque c'est l'édition espagnol tous simplement

roberto

De roberto, le 25 November 2009 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Pourquoi c'est "Un geek EN Japon" sur la couverture ?

 

Sinon oui il doit y avoir des trucs assez intéressants, par contre je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'être un geek et les questions posées. Toute personne peut se poser ce genre de questions oO'

Natako

De Natako [856], le 25 November 2009 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du même avis! Je suis curieuse de le découvrir! :')

layleen

De layleen [2591], le 25 November 2009 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air intéressant ^^

rurichan

De rurichan [176], le 25 November 2009 à 11h38