Nouvelle version pour la DS - la DSi LL- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Nouvelle version pour la DS - la DSi LL


Vendredi, 30 October 2009 - Source :Nintendo

C'est avec une version XL, de sa console portable, que Nintendo va tenter de conquérir un marché encore peu prisé, celui des personnes âgése ou du moins avec une vue moins aguerrie. Ainsi la firme à doter la DSi XL (DSi LL pour le Japon) d'un  format plus grand 161 x 91,4 x 21,2 mm contre 137.0 x 74.9 x 18.9 mm pour sa petite soeur mais surtout de deux écrans LCD plus larges, qui devraient offrir ainsi une meilleure lisibilité. Mais ce n'est pas tout, outre un stylet lui aussi plus imposant, Nintendo intègrera directement trois jeux DSiWare (on parle notamment de deux jeux Entrainement cerebral).


Pour finir elle sera proposée dans 2 nouveaux coloris dès le 21 novembre au Japon pour environ 150 euros et d'ici le premier trimestre 2010 en Europe (prix non communiqués pour le moment).



© Nintendo 2009





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi je trouve que les nouvelle DS sont bien mes elle se suive trop vite on na meme pas le temp de profiter de la dsi quil en sorte une autre pour les plus jeune tenir se gros machin (dsi ll) sé pa trop agréable mé il faut dire que les plus grosse sé bien mes sa a des inconvéniant !

DS plus

De DS plus, le 02 January 2010 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excuser moi . quelle sont les fonction d une dsi ?

Ramide valawi

De Ramide valawi, le 17 November 2009 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

uelle sont les fonction d une dsi ?

hstrurs

De hstrurs, le 17 November 2009 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour vous faire une idée de la différence avec les anciens modèles : http://www.g33k.asia/la-nintendo-dsi-ll-sera-disponible-debut-2010-en-europe/

Debribajar Cocotidin

De Debribajar Cocotidin, le 03 November 2009 à 02h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personelement je ne voit pas a quoi d'avoir cette ds. c'est comme le dsi i y a j'uste une caméra et on peut faire desphoto.cet debile   

ps je ne l'acheterer pas

 

shugochara

De shugochara [24], le 02 November 2009 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zuriel *

Miyasan

De Miyasan [405], le 01 November 2009 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zureil a raison. On se plaint, on se plaint et on se plaint mais si on l'achete pas, pas besoin . Apres, c'est que mon avis, faites comem vous voulez.
Elle est choute mais j'lacheterai pas :D

Miyasan

De Miyasan [405], le 01 November 2009 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi tout le monde se plain, ils vous force a acheter la consol ? nan c'est une nouvelle en priorité pour les personnes n'ayant pas encore la console c'est tout, faut arreter les jérémiades.

Zuriel

De Zuriel [110], le 31 October 2009 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien .. Que dire ? Encore un autre modèle de Nintendo DS?

Mais ils sont fous ces dirigeants de Nintendo ^^'

Personellement .. Je me suis arrêté à la Nintendo DSLite et je suis pleinement satisfait :P

Mais j'avoue que la nouvelle en rouge bordeaux est vraiment jolie... Peut-être serais-je tenté l'année prochaine .. On verra bien :P

En tout cas, il serait tant d'innover chez Nintendo, car des rééditions de cette Nintendo DS ... Ca en devient vite barbant ^^'

Doumy

De Doumy [1215], le 31 October 2009 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle surprise quand j'ai lu cette news! Cela confirme ce que je pense de Nintendo : RIDICULE!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 30 October 2009 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sûr que ça commence à faire beaucoup, déjà 4 types de DS !

En ce qui me concerne, j'ai la Lite et ça me convient très bien, même si la bordeau est vraiment belle.

MihaRu

De MihaRu [618], le 30 October 2009 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore il ne font que ca ma parole

si rien ne change vraiment a part la taille c'est pas la peine jai la lite et ca me suffit

negi3791

De negi3791 [1381], le 30 October 2009 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca commence a être vraiment exagéré! J'ai la classique et elle est très bien!

Par contre la rouge-bordeau est vraiment très jolie...sic...

layleen

De layleen [2591], le 30 October 2009 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lisibilité non , la résolution sera la même donc une image élargie , de plus , ce qui n'est pas précisé , c'est qu'elle gagne 100gr ( 250gr pour la DSi et 350gr pour celle-ci )

ney

De ney [1517], le 30 October 2009 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

   Ah elles sont sympathiques ces "petites" DS !

   Les bords en arrondie et les écrans XL les rendent beaucoup plus jolies que sa petite soeur ! Les couleurs restent simples mais ça plait toujours !

   Pour ma part, ça ne me la fera pas acheter ! =)

Neya

De Neya [459], le 30 October 2009 à 09h51