Heartbroken Chocolatier en février- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Heartbroken Chocolatier en février


Vendredi, 30 October 2009 - Source :Asuka

Vous allez adorer les chocolats avec la nouvelle série de Setona Mizushiro: Heartbroken Chocolatier, le chocolatier de l'amour perdu! Le premier volume de cette série sortira aux éditions Asuka le 11 février prochain, soit quelques jours avant la Saint Valentin...
 
Au Japon, un seul volume de Heartbroken Chocolatier est pour l'instant sorti. La série paraît en alternance avec Black Rose Alice (disponible également chez Asuka) au rythme de deux tomes par an.
  


©Setona Mizushiro / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

2 tomes par an seulement ... Avec d'autres titres qui sortent un tome tous les deux mois je deviens impatiente ^^ Je me languis vraiment de chaque tome de cette série =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 06 December 2012 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de l'avoir dans ma collection = )

maruna

De maruna [843], le 01 November 2009 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chilu<>>> Le tome 1 est sorti en janvier 2009, le 2 est prévu pour décembre prochain, donc ça fait bien deux tomes "par an" (= cette année). Mais en fait, c'est vrai que c'est mal exprimé... Avec un tome tous les 10-12 mois, dire qu'on en a "2 par an"... XD

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 31 October 2009 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air intéressant tout ça :)

Peut-être me l'achèterais-je .. Qui sait :)

Doumy

De Doumy [1215], le 31 October 2009 à 01h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle

shun

De shun [1635], le 30 October 2009 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Setona Mizushiro + chocolat = bonheur ultime ! Je prends dès la sortie :-D

Koiwai

De Koiwai [11172], le 30 October 2009 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Setona Mizushiro donc à l'aveugle je fonce sans peur d'être déçus !

Merci asuka ^^

mira

De mira [3163], le 30 October 2009 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 tomes par an? J'aimerais voir ça! Le manga est prépublié dans le même magazine que Sakura Gari et le magazine sort 3 fois par an seulement. J'imagine que  les chapitres de Heartbroken Chocolatier sont aussi longs que ceux de Sakura Gari (environ 60 à 80 pages donc à peu près 3 chapitres pour faire un tome) alors un tome devrait sortir tous les ans et non deux fois par an.

Chilu

De Chilu [290], le 30 October 2009 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle j'apprecie cette auteure.Black rose alice est vraiment super.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 October 2009 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga sur le chocolat de Setona, bah c'est l'bonheur quoi *ç* !

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 30 October 2009 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais... En fait... Il a été repoussé T_T" Enfin, vu la lenteur de la parution japonaise, c'est plutôt une bonne chose. Février, donc; je prends note.

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 30 October 2009 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme dans Némo : "à moi ! à moi !" ^^ !!!

Shuichii

De Shuichii, le 30 October 2009 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de l'avoir entre mes mains !

Même si deux tomes par an, c'est vraiment peu T.T Mais bon, on va (essayer de) patienter.

MihaRu

De MihaRu [618], le 30 October 2009 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!!! Je sais déjà quoi demander à mon copain pour la St Valentin! ;-)

Merci Asuka pour ce titre! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 30 October 2009 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à asuka de nous permettre quand même de profiter des sorties de Setona Mizushiro presque au rythme de la parution au Japon !! Hâte de lire cette nouvelle oeuvre.

Sid03

De Sid03 [63], le 30 October 2009 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 tomes par an...Mais pourquoi Mizushiro fait toujours ça...T_T

Enfin bref,on a pas le choix.Hate d'être en fevrier.

Shydevil

De Shydevil [212], le 30 October 2009 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A croquer oui ! Lol !

 

Quelques jours avant la Saint Valentin ... y aurait-il du commercial la dessous ? =)

(Mais où vais-je chercher des idées pareilles ? )

 

Les dates de parution vont être longues ... Patience ! (encore...) >.<

Neya

De Neya [459], le 30 October 2009 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air d'être une série à croquer ! =D

(Oui je sais où est la sortie...)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 October 2009 à 09h43