Le Jeu du chat et de la souris en coffret collector- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le Jeu du chat et de la souris en coffret collector


Mercredi, 28 October 2009 - Source :Asuka

Avis aux fans de Setona Mizushiro, les éditions Asuka sortiront le 10 décembre un coffret collector de la série Le jeu du chat et de la souris, soit deux semaines après la sortie simultanée, dans une toute nouvelle édition, des deux tomes du titre.
  
Ce coffret contiendra les deux tomes de la série, ainsi que trois cartes postales à l'effigie des héros du boy's love de Setona Mizushiro. Attention, il est limité à 1000 exemplaires!
 

  
 
À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.


© 2006 by Setona Mizushiro / Shogakukan Co.Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sur ma petite île il n'y en avait pas Snif T^T

Shido

De Shido, le 13 December 2009 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayè j'ai précommandé cette édition collector. Bon du coup ça me fera 2 tome 1 mais c'est pas grave vu que j'adore (il est hors de question que je vende la 1ère édition ^^). J'espère que la suite sera aussi bien que le 1er volume (je n'en doute pas, on parle de Setona Mizushiro quand même).

Sinon ben franchement les jaquettes des 2 tomes sont à tomber, j'adore purement et simplement. Merci Asuka^^

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 07 November 2009 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien cette auteur je vais essayer de me le procurer mais vu qu'il est limiter ça va etre dur.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 October 2009 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amateurs de Yaoi => Let's go !!!! xD

Doumy

De Doumy [1215], le 30 October 2009 à 04h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu , il est magnifique !! T^T il me le faut ! mais 1000 exemplaires c'est trop peu asuka ! *snif* j'espére que j'arriverais à l'avoir . en tout cas bravo ! c'est super de faire un coffret ! Mille merci asuka !

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 29 October 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeaaaaah ! je l'ai reservé a la Fnac !!! o/ (surtout que y en avait que 3 de commandé dans ma petite Fnac Suisse T_T)

(j'ai preferé etre sur de l'avoir quand y en a si peu qui vont sortir....)

 

Roy

De Roy [68], le 29 October 2009 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shydevil tu ne dois pas être un Collectionneur, sinon tu comprendrais...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 October 2009 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh...les gens,je ne comprends pas certaines de vos réactions.

J'vois pas en quoi vous êtes obligés d'acheter le coffret.Si ça vous gène de racheter le tome 1,ce que je comprends parfaitement,il vous suffit d'acheter uniquement le tome 2 et l'affaire est réglée.

Shydevil

De Shydevil [212], le 29 October 2009 à 08h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool

lucief

De lucief [186], le 28 October 2009 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est mon meileur ami qui va être content!!! ^_^

Depuis le temps! Cadeau de Noël XD

Glacia

De Glacia, le 28 October 2009 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooh My Goooooood ! <3

SushyxxShupix3

De SushyxxShupix3 [213], le 28 October 2009 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je saurai patienter si c'est juste 2 semaines :)

Le fait d'avoir un coffret fait mieux passer la pillule d'avoir en double le 1er volume.

Très beau visuel !

mira

De mira [3163], le 28 October 2009 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle belle initiative ! L'offre est sympathique, et le coffret semble vraiment joli, à la vue du visuel. J'attendrai donc deux semaines de plus avant de pouvoir lire ce fameux tome 2 :)

Koiwai

De Koiwai [11172], le 28 October 2009 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant acheté le premier tome à sa sortie, je me sens ... comment dire ... légèrement flouée (en plus ça va pas faire beau dans la bibliothèque).

Tengaar

De Tengaar, le 28 October 2009 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,

le coffret est bel et bien à 14,95 euros et non 18 euros, une erreur de référencement a visiblement eu lieu chez notre distributeur et nous nous occupons de voir comment la faire corriger.

(Pour info, le but n'est pas de faire payer 3 euros de plus juste pour un coffret + 3 cartes postales, mais seulement le prix des 2 manga ensemble.)

Asuka - din

De Asuka - din, le 28 October 2009 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant libraire je peux vous dire que le coffret est à 18 euros !!

kejo

De kejo, le 28 October 2009 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voudrais trop l'avoir T.T...

Chamine

De Chamine [1377], le 28 October 2009 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf tenir 2 semaines de plus je crois pas que cela va être possible mais le coffret fait vraiment envie !!!!!

Cecilia

De Cecilia [1299], le 28 October 2009 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1000 exemplaires??? et bah on verra bien, si je tombe dessus je l'achète, sinon tant pis en fait c que comme je ne pourrai pas attendre le 10 décembre sachant que les 2 autres (pas en coffret) sortent le 26 novembre ... vu ma patience... je verrais bien

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 28 October 2009 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique coffret *_* Mais il va falloir se battre pour l'avoir avec seulement 1000 exemplaires !

Par contre j'attends d'être sûre pour le prix. 14,95€ indiqué ici, 18€ sur Amazon et Fnac...

Hirymoku

De Hirymoku [89], le 28 October 2009 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouw! Je ne suis pas du tout interressé par ce one shot mais ce coffret est vraiment magnifique!! Bravo Asuka!

layleen

De layleen [2591], le 28 October 2009 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais essailler de me le procurer car je n'ai pas encore eu l'ocasion de m'achetter le premier volume et que j'adore le style de Setona Mizushiro. (de plus quand j'avais lu le volume 1 j'avais adoré !)

maruna

De maruna [843], le 28 October 2009 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, c'est très interressant ça ^^ ! Mais c'est vrai que 1000 exemplaires, c'est peu, espéront qu'il y aura d'autres tirages ^^ !

 

Des infos sur le prix ?

Neko-X

De Neko-X, le 28 October 2009 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh, ce coffret est très beau!!! Je vais me le procurer dès qu'il sera disponible!! =)

Chilu

De Chilu [290], le 28 October 2009 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh ^o^ je crois que je vais me le prendre, par contre quelqu'un sait combien va être vendu le collector ?

BakaSaru

De BakaSaru [144], le 28 October 2009 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps qu'on en parle celui là...

Par contre, est-ce qu'une liste des distributeurs sera disponible ? Parce que seulement 1000 exemplaires, cela risque de partir très, très vite !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 October 2009 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les visuels très beau! Donc je l'achèterais sans me poser de question! Il me le faut!

Yam

De Yam [45], le 28 October 2009 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, je me demandais si ce coffret sortirait un jour. Les visuels sont très beaux en tout cas, ça donne vraiment envie d'acheter !

misae

De misae [1067], le 28 October 2009 à 11h42