Pika et Universal vous invitent à une projection privée !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Pika et Universal vous invitent à une projection privée !


Lundi, 26 October 2009 - Source :Pika

Les amateurs de Darren Shan seront ravis d'apprendre que Pika Édition et Universal Pictures ont le plaisir de convier 10 personnes à une projection privée de L'Assistant du Vampire, le film tiré de la saga Darren Shan (sortie prévue en salles le 2 décembre). La projection se déroulera dans les locaux d'Universal à Paris, le jeudi 29 octobre à 15h30. À la fin de la séance, l'équipe d'Universal vous demandera votre avis sur le film.
     

   
  
Pour être parmi les élus, soyez parmi les 10 premiers à renvoyer par email à darren@pika.fr votre nom, prénom, adresse postale, âge et numéro de téléphone et vous gagnerez une place pour deux personnes à la projection privée.
Attention! Vous devrez vous rendre à la projection par vos propres moyens!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

LOL. Bon c'est déjà trop tard pour y participer .. LOL.

Félicitations aux heureux gagnants :D

Doumy

De Doumy [1215], le 30 October 2009 à 03h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce film a l'air sympa

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 October 2009 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis deg!! j'ai gagné et puis non, il faut effectivement avoir entre 12 et 17 ans...faut prévenir avant quand même !!

kogepany

De kogepany [251], le 27 October 2009 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore quelques places pour profiter de cette avant-première, le jeudi 29/10 à 15h30. Il faut avoir entre 12 et 17 ans.

Pika

De Pika [4], le 27 October 2009 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Venant de toi, c'est sans aucun doute un compliment :)

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 26 October 2009 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mieux vaut être un troll qu'un mouton mon cher Blacksheep :D

ney

De ney [1517], le 26 October 2009 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu as raison ney, tu es bien un troll.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 26 October 2009 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ney ne soit pas triste, tu n'es pas le seul, ma première réaction était la même que la tienne.

N'oublie pas ce site est dominé par les femmes, beaucoup d'adolescentes notamment. Mais là!! tu t'es attaqué à TWILIGHT!!! t'es fou ^^!  lol mdr ptdr

Ok je sors...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 26 October 2009 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un troll , quatres qui suivent.

Merci de votre collaboration :)

ney

De ney [1517], le 26 October 2009 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suffit de lire le premier tome du manga pour voir que le rapport avec Twilight est très loin de sauter aux yeux... Et se renseigner avant de sortir des absurdités aussi : Darren Shan est une longue épopée littéraire britannique (d'un irlandais plus précisément) composée de 4 trilogies. Pas grand chose à voir avec Twilight, hormis le thème principal.

ert

De ert, le 26 October 2009 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca n'a rien à voir avec Twilight, faut arrêter là >_> Faut au moins lire le synopsis du film ou le résumé du manga et/ou du livre avant de dire ça... Moi j'irai le voir en tout cas, même si ce ne sera pas en projection privée à Paris ^^

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 26 October 2009 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait arreter d'assimiler à Twilight dès que qqch touche aux vampires!

layleen

De layleen [2591], le 26 October 2009 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ney, as tu au moins regarder la bande annonce ? c'est justement le contraire de Twilight, Entretient avec un vampire, La reine des damnés qui montrent plutôt un côté sombre .. Ce film je le vois plutôt comme une sorte de parodie de tous ces films, il a l'air assez drôle et divertissant.

Niokiri

De Niokiri, le 26 October 2009 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu , ca pue le Twilight à 10km à la ronde.

ney

De ney [1517], le 26 October 2009 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUiiiiiiin, pourquoi j'ai quitté pariiiiiis ???

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 26 October 2009 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop génial! Je veux habiter Paris! bouhouhouuuuu :'(

layleen

De layleen [2591], le 26 October 2009 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah encore du vampire ! Qu'il en profite, c'est très en vogue en ce moment !

En tout cas, c'est une offre vraiment très sympa !

Dommage, je ne suis pas là ce jour-là!

Participez vite, car 10 mails, ça va très vite et bonne chance aux participants !

Neya

De Neya [459], le 26 October 2009 à 11h24