Nodame Cantabile - La fin confirmée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nodame Cantabile - La fin confirmée


Vendredi, 25 Septembre 2009 - Source :Comic Natalie

C'est dans le prochain numéro du magazine Kiss, prévu le 10 octobre prochain, que nos amis nippons connaitront la fin tant attendu de la série Nodame Cantabile. Cette série de Tomoko Ninomiya (disponible en France chez Pika Editions) a connu un succès retentissant au pays du soleil levant aussi bien en manga (plus de 30 millions d'exemplaires vendus à ce jour), qu'en animé ou qu'en drama prendra fin après 8 ans de publication.




Une belle aventure qui se terminera en apothéose avec la sortie on le rappelle des deux films live au cinéma, dont la dernière partie se tourne actuellement au Théatre Gaveau à Paris.


NODAME CANTABILE © 2002 Tomoko Ninomiya / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

quelqu'un peut me confirmer si se sera bien le chapitre 136?

dydy

De dydy [223], le 28 Septembre 2009 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai une question. Est-ce le Josei le plus vendu de l'histoire du Japon?

Yoyo1

De Yoyo1, le 27 Septembre 2009 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a une fin à tout ^^

Et puis je suis sur que l'auteur nous fera un nouveau très bon titre à l'image de T.F.C. et Nodame !

mira

De mira [3163], le 26 Septembre 2009 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien les voir jouer à Paris ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 26 Septembre 2009 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ? Alors qu'elle était censé se finir au printemps prochain ? Très étonnant tout ça... :/

boule

De boule [113], le 25 Septembre 2009 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 10 octobre c'est trop tôt, je veux que ça continue encore un peu. Du coup, ça veut dire qu'il ne reste plus qu'un chapitre de cette super série a être publié. Tout ce que j'espère c'est que Nodame arrivera enfin à faire faire ce qu'elle veut à Chiaki ^^. Je serais présente le 10 octobre pour lire ce dernier chapitre (en attendant de lire le spin-off.

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 25 Septembre 2009 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureuse et triste à la fois, car d'un côté j'aurais aimé qu'elle ne s'arrête jamais, fan que je suis de cette série, de ces persos, de cette ambiance et de cet univers, mais d'un autre côté ça évitera de tourner en rond. Je suis un peu émue quand-même. Bon vivement que tout ça sorte en France, Mukyaaaaa, tiens !

Min

De Min [178], le 25 Septembre 2009 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de savoir si la fin est intéressante avant de commencer à acheter cette série !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Septembre 2009 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah déjà le 10 octobre? J'aurais pensé qu'il aurait fallut un tout petit peu plus de chapitres pour le finir. Mais vivement tout de même qu'on sache la fin! ^^

Yana

De Yana [217], le 25 Septembre 2009 à 11h05