Nouvelle série pour Keiko Suenobu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Keiko Suenobu


Mardi, 15 September 2009 - Source :Comic Natalie

C'est via le dernier numéro du Bessatsu Friend (Betsufure), que l'on apprend que  Keiko Suenobu, l'auteur de Life (Kurokawa), débutera une nouvelle série en octobre. Intitulée "Limit" (リミット) elle sera prépubliée dans ce même magazine. L'histoire prendra place dans le milieu scolaire et l'on suivra le parcours de plusieurs étudiants qui devront faire face à un évènement qui va chambouler leur quotidien.



Plus de détail prochainement. En attendant si ce n'est pas déja fait précipitez vous sur Life en version française, dont le 8e tome est sorti la semaine dernière, cette série ne vous laissera pas de marbre...


KEIKO SUENOBU © 2009 Kodansha Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est vrai que ses scénarios sont plutôt sombre, si on pense aux titres Vitamine et Life. Mais elle en a fait d'autres, notamment un, qui semble beaucoup plus doux... Il s'agit de Sakura Tears. Pour plus d'infos, allez donc voir sur http://abeautifuldream.blog4ever.com C'est plutôt pas mal comme blog!!

Natsuo

De Natsuo, le 19 September 2009 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ça sera moins déprimant xD car cette auteure adore faire des histoires tragiques =x

Shuichii

De Shuichii, le 18 September 2009 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, les personnages m'ont l'air un peu stéréotypés, mais Life m'ayant grandement surpris, c'est avec plaisir que je jetterai un coup d'oeil à cette série si elle arrive en France.

misae

De misae [1067], le 16 September 2009 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement :D

 

Fan de cet auteur depuis que j'ai vu le drama life, j'esperais une nouvelle serie

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [548], le 16 September 2009 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'ai hate, parce que life me fait déprimer...

GreatMikukaeru

De GreatMikukaeru [75], le 16 September 2009 à 00h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu l'epoque dans laquel on vit, et vu le comportement de certains "jeunesé, je ne croi pas qu'on puisse parler de surenchere dans life

almendraD

De almendraD [102], le 15 September 2009 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour moi, étant fan de l'auteur ! :)

Je me demande ce qu'elle va nous concocter... En attendant, je me régale toujours autant à chaque nouveau tome de Life, malgré les quelques longueurs et la légère surenchère par moments.

Koiwai

De Koiwai [11484], le 15 September 2009 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieuse ,j'aimerai savoir ce que donne l'histoire mais vu Life qui est (maginfique ) je vais pas être deçu...

Renai

De Renai [253], le 15 September 2009 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement j'ai vraimnet hate de voir ce que sa donne car je suis une fan absolue de l'auteur ! = D

maruna

De maruna [843], le 15 September 2009 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant vraiment une accroc de Life, c'est sans hésitation, que je lierai cette nouvelle série.

Mais le fait que le décor s'annonce moins glauque que Life, me fait presque peur...

Si on enlève l'ambiance tendu de Life, il reste pas grand chose.

Cainael

De Cainael [856], le 15 September 2009 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prefererai qu'on s'interesse à Papillon de Ueda Miwa (peach girl) , j'ai pu lire les premiers chapitres, c'est sympa.

 

Quant à Life , c'est vraiment bien, mais je regrette juste que les tomes se lisent en 5 minutes chrono (en particulier le dernier publié )

dydy

De dydy [223], le 15 September 2009 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

curieux et pressé de voir cette nouvelle serie ^^

almendraD

De almendraD [102], le 15 September 2009 à 16h38