Fin de manga - To Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - To Love

Mercredi, 26 Août 2009 - Source :Comic Natalie

Toute les bonnes choses ont une fin et c'est ainsi que l'on apprend que la série de Kentaro Yabuki & Saki Hasemi : To Love (ToLOVEる) (disponible en France chez Tonkam) trouvera sa conclusion dans le prochain numéro du Shonen Jump du 31 aout prochain. Pour information la série compte actuellement 15 tomes au Japon le 16e étant attendu pour le mois de novembre.

Rappel de la série

Alors que Yuki avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Haruna, la plus jolie fille du lycée, Lala – une extraterrestre en fuite qu’il a sauvé la veille – se méprend sur ses paroles et décide de l’épouser ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Yuuki découvre que Lala – princesse de son état – est courtisée par toute la galaxie. De nombreux prétendants vont donc tenter d’éliminer le gêneur qu’il est devenu !


TO LOVE-RU © 2006 by Kentaro Yabuki, Saki Hasemi/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Eviter de parler de malheure.
obr

De obr [1], le 20 Avril 2010 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surement jamais tout comme Full moon wo sagashite =S

Mio-chan

De Mio-chan, le 13 Avril 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelqu'un saurait-il par hasart quant !? .(TO LOVE) Sortira en DVD en FRANCE .Parce que j'ai reussi à voir quelques extrait sur mon ordi, mais j'ignore quand il sortira en DVD en FRANCE. En version française si possible!!!? Merci d'avance .
obr

De obr [1], le 14 Mars 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La news vient du forum japonais 2ch (elle date de Dimanche dernier)

Bizare

De Bizare, le 29 Août 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 => soyez précis

三角

De 三角, le 29 Août 2009 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La news vient de Sankaku.

ben

De ben [136], le 29 Août 2009 à 01h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous mettez que la source est Nathalie, hors sur le site il n'y a aucune news sur To Love. Vous êtes sur de Parler Japonais ?

Ou alors vous ne mettez pas la vraie source ?

Bizare

De Bizare, le 28 Août 2009 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit finit. C'est une très bonne serie jusque'à présent, et qui a constamment eu beaucoup de succes ^^

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 28 Août 2009 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'te fin moisie en plus......

dydy

De dydy [223], le 28 Août 2009 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pourtant.... sur one manga, c est belle et bien le dernier chapitre qui est en ligne.

j'invente rien, aller voir vous meme..

Minato

De Minato [62], le 28 Août 2009 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement j'ai lu le dernier chapitre en anglais...

Balèze pour une série dont le dernier chapitre sortira le 31

ney

De ney [1517], le 28 Août 2009 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps c'est pas comme si ce manga avait un scénario très poussé. Ca marche car y a des culottes et des poitrines.

Je lisait avec plaisir (ça vite la tête), la fin sera surement baclée, dommage.

Kazuma

De Kazuma [344], le 28 Août 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop nul T__T 

kandamania

De kandamania [72], le 28 Août 2009 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement j'ai lu le dernier chapitre en anglais...

la fin est minable tout simplement..... enorme deception pour un manga que j'avais pourtant adoré...

Minato

De Minato [62], le 28 Août 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

xd +1 ney

raitei:

De raitei:, le 28 Août 2009 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trui : C'est marrant , c'est la même rumeur qui court sur tout les sites de fantrads mais quand on cherche un peu plus loin , on obtient une autre version que je m'efforce d'expliquer.

Voila donc le graphique des derniers concours de popularité organisé par Jump.En tête , Naruto , au fond du papier , ToLove-Ru.http://www.sankakucomplex.com/wp-content/gallery/misc-images-xxviii/to-love-ru-trouble.gif

Regarde peut-être mieux les ventes de ToLove-Ru au Japon , en 2008 , il n'a même pas été classé parmis les 50 premiers titres (source Anime News Network).Saki Hasemi a merdé ? Non , je ne pense pas , je pense tout simplement ( et c'est la conclusion récurrente ) que le manga sombrait tout doucement depuis un petit moment avec une histoire qui penait à se renouveller.

ney

De ney [1517], le 27 Août 2009 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To Love était une bonne série sans prise de tête, drôle avec de bon graphisme.

Si la série s'arrête au bout de 16 tomes sa va, c'est pas une des séries les plus chères, par contre si ils font une fin bâclé sa va ruiné tout le manga, j'en ai bien peur.

Kid7

De Kid7 [274], le 27 Août 2009 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Blacksheep =)

Smoker

De Smoker [0], le 27 Août 2009 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nooooooon! Snif snif! J'adore trop cette série!! J'esperais au moins autant de tome que Black cat! Bon, y a plus qu'a esperer qu'on licencie l'animé pr se consoler...

layleen

De layleen [2586], le 27 Août 2009 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas un arret à cause d'un manque de lecteur mais surtout à cause d'une violation de contrat de la scénariste (cf scantrad.fr)

pouki92

De pouki92, le 27 Août 2009 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les ventes de To Love en chute libre ? Première nouvelle tiens... Chaque nouveau volume reste plsuieurs semaines dans le top 30 des meilleures ventes... Pour une série en chute libre, c'est tout de même sympa. De plus, les derniers volumes étaient disponibles en 2 versions, dont une avec DVD. Ce n'est pas le genre d'offres réalisé pour des séries "en manque d'intérêt". De plus, il ne s'agit aucunement d'un fin planifiée puisque la décision a été prise subitement, l'annonce de la fin arrivant la semaine la précédant, ce qui n'est qu'exceptionnel. To Love fonctionnait très bien au Japon, mais Saki Hasemi a merdé... ça arrive.

trui

De trui, le 27 Août 2009 à 08h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein T____T Waw, je m'y attendais pas du tout ;.; Les personnages étaient si géniaux dans ce manga, bordel! щ(゚Д゚щ) Adieu au seul manga que j'aime lire à chaque semaine D; J'espère que la fin ne sera pas trop nulle <.<

Tsumi

De Tsumi [192], le 27 Août 2009 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DOMMAGE jespere ke la fin sera bien pasque le manque dinteret par le lectorat jap me fait peur surtout ke je trouvais que la serie avait un gros potentiel. wait and see

rAITEI

De rAITEI, le 26 Août 2009 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommaget_t

lunenoire

De lunenoire [59], le 26 Août 2009 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes les bonnes choses ont une fin... les pires aussi !!

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 26 Août 2009 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après le dernier Jump Reader's Popularity polls , ToLove arrive en dernière position (source 2ch).

Les " il parait " , je m'en tape un peu , je me contente juste de rapporter ce qu'il s'est dit à savoir officiellement : Une fin planifiée par l'auteur et , officieusement , un manque d'intêret par le lectorat ainsi qu'une histoire qui a beaucoup de mal à se renouveller.

ney

De ney [1517], le 26 Août 2009 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pff les ventes sont pas du tout en chute libre.

Ils devaient arrêter un peu plus tard mais à ce qui parait la scénariste à fait une connerie, en tout cas pour moi sa sent la fin bâclé, bah on verra bien.

Kid7

De Kid7 [274], le 26 Août 2009 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espaire qu'il casera quand même une fin correcte.

Luz

De Luz [96], le 26 Août 2009 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ? Parce que les ventes étaient en chute libre et que l'histoire n'intéressait plus le lectorat

ney

De ney [1517], le 26 Août 2009 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

naaaaaaaaaaaaaaan mais pk T_T

enfin si Kentaro yabuki nous ressort un nouvo manga de sa creation, bientot, ca ira

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 Août 2009 à 18h07