Asuka reprend Black Lagoon et Rainbow- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Asuka reprend Black Lagoon et Rainbow


Mardi, 21 Juillet 2009 - Source :Asuka

C'est avec un grand plaisir que les éditions Asuka nous annoncent officiellement la reprise de deux Seinen malheureusement arrêtés et pourtant appréciés par un grand nombre de lecteurs. Il s'agit de deux séries encore en publication au Japon chez Shogakukan: Rainbow de Kakizaki Masasumi & Abe George, et Black Lagoon de Rei Hiroe !!
                  

                            
   
Ces deux séries rejoindront donc la collection Seinen de l'éditeur au cours du premier semestre 2010, dans de toutes nouvelles éditions, avec un nouvelle traduction, un nouveau lettrage et une excellente qualité d'impression.
  

Black Lagoon


    
L’équipage du Black Lagoon est peut-être l’un des derniers exemples de piraterie maritime que l’on puisse trouver à l’heure actuelle.
L’équipage dirigé par Dutch et composé de Levi, le garçon manqué et Benny le petit génie de la mécanique écume les mers de l'Asie du Sud-Est. Parce qu’il transporte une disquette contenant des données très importantes et convoitées par la mafia russe, Rokurô Okajima, modeste salarié de l’entreprise Asahi, se retrouve embarqué de force sur ce navire. Très vite surnommé Rock par l’équipage, il se retrouve propulsé dans un monde d'aventures et d’action à cent milles lieux de sa vie douillette d’employé de bureau. Malgré la peur que lui inspirent les premiers combats auxquels il est mêlé, il finira par se laisser séduire par cette vie trépidante et décidera de suivre l’équipage du Black Lagoon vers de nouvelles aventures...
      
        

Rainbow


  
On les surnomme Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-Fleur.
Ce sont sept adolescents qui, en cette année 1955, vont devoir apprendre à cohabiter ensemble dans la même cellule de la maison de correction de Shio.
Prisonniers d'un enfer dont les barreaux sont constitués d'acier mais aussi de souffrance et d'humiliation, ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pitié qu'hayate no gotoku (feux kabuto comme ceux là)  ne soit pas chez eux s'il devait resortir... déja que leur boulot sur les couv' d'ashita no yoichi m'a déçu...

Il vont tout remanier ? ils vont surement changer le nom  alors comme ashita no yoichi =>high school samurai puisqu'il ne doit pas leur plaire. Je verrait bien un High school of lagoon xD ou bien un black pirate !

Les couvertures seront surement trop sobres aussi il vont surement changer, il vont surement agrandir levy sur la couv' mdr et mettre une petite  barre rouge derrière...

Enfin on va devoir s'y faire...ou pas Asuka, le manga autrement, c'est le cas de le dire : autrement plus pourri...

C'est nous les clients, par contre notre avis ne compte pas, franchement vous avez du pot que ce soit black lagoon sinon j'aurai boycotté a fond ! Enfin je parlerai quand je verrais le prix...autour de 9 euro 95, puisque c'est Kaze deriière mdr

raitei

De raitei, le 31 Juillet 2009 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, à espérer que d'autres séries soit rachetées !!

hae

De hae [17], le 28 Juillet 2009 à 08h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Black Lagoon, j'avais l'intention de commencer la série, mais Kabuto a alors arrêté d'exister. Je suis vraiment contente !

misae

De misae [1067], le 27 Juillet 2009 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop trop bien !!! J'étais si triste de ne plus trouver Black Lagoon !!!

pitidring

De pitidring [309], le 26 Juillet 2009 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que de bonne nouvelles ^^

Munsu

De Munsu, le 24 Juillet 2009 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool pour les fans

Minkunette

De Minkunette [5552], le 22 Juillet 2009 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien pour Rainbow dont j'attendais la suite avec impatience.

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 Juillet 2009 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Black Lagoon repris!!!! Trop heureux. :) Surtout que Asuka fait généralement un bon boulot d'édition.

captainbob

De captainbob [48], le 22 Juillet 2009 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle excellente nouvelle!!! Merci à Asuka pour Black Lagoon!!

Deedo

De Deedo [279], le 22 Juillet 2009 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vi, il manque plus que Monochrome factor!

C'est génial pour Rainbow!

layleen

De layleen [2586], le 22 Juillet 2009 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonnes nouvelles car je suivais les deux séries. Apparemment Asuka reprend depuis le premier volume puisqu'il est question d'une nouvelle traduction. Devrons-nous attendre un an (ou plus) pour avoir la suite ou, comme Samji, verrons-nous sortir en parallèle les tomes 1 et 6 pour Balck - 14 pour Rainbow ??

Ankavos

De Ankavos [324], le 22 Juillet 2009 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois qu'il n'y en a que pour black lagoon, mais rainbow est un énorme manga. En tout cas, c'est une news qui fait plaisir!

jojo83

De jojo83 [90], le 22 Juillet 2009 à 08h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Lagoon *0*!! Depuis qu'on attendait la suite! Mais pour ceux qui avait déjà comencer la serie, soit il faudra les racheter soit ça fera des tomes dépareillés... Mais bon, on va pas pousser mémé dans les orties, c'est tellement géniallissime que ça reprenne ^0^!!!!

Manekineko

De Manekineko [347], le 22 Juillet 2009 à 01h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Lagoon de retour! C'est une bonne nouvelle!

Par contre la mauvaise, c'est qu'il va falloir que je brade les 5 volumes que j'ai pour obtenir la série dans son intégralité chez Asuka.

Passons sur ce détail, cette news fait tout de même plaisir!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 22 Juillet 2009 à 01h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BLACK LAGOON ! Extraaaaaaaaaaaaaaaaa ! Vive asuka !!!!

Gladior

De Gladior [280], le 22 Juillet 2009 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour le coup je vais enfin pouvoir tenter black lagoon.

 

mitch

De mitch, le 21 Juillet 2009 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heu a noté cette phrase : "toutes nouvelles éditions, avec un nouvelle traduction, un nouveau lettrage" ce que je recent avec sa c'est que sa reprendra tome par tome^^ .

Donc ceux qui attendent suite soyez bien patients ^^ et ceux comme moi qui voulais que cette série sortent bas miam !!!

portos95flo

De portos95flo [92], le 21 Juillet 2009 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trooop bien, je vais enfin pouvoir lire la suite de Black Lagoon. Je commençais à désespérer.

Yumi

De Yumi [372], le 21 Juillet 2009 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amen pour Black Lagoon

 

kadam29

De kadam29 [394], le 21 Juillet 2009 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est cooool!

 

Reste à un éditeur de racheter les droit d'Hayate le Majordome pour me combler

Steph121

De Steph121 [932], le 21 Juillet 2009 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben j'en profiterai bien pour commencer Black Lagoon tiens ^^

ShadO

De ShadO [302], le 21 Juillet 2009 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah sa c'est de la news!

Squalex

De Squalex [3812], le 21 Juillet 2009 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Lagoon YESSSSSS!!!!!

 

Manque plus que la reprise  de Heat et je pourrais finir toutes mes series!

Guiguizmo

De Guiguizmo, le 21 Juillet 2009 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manque que Monochrome Factor !!! =D

Shuichiii

De Shuichiii, le 21 Juillet 2009 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BLACK LAGOON *____* Asuka best editor forever (L)

Shuichiii

De Shuichiii, le 21 Juillet 2009 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

'Tain, trop heureux pour black lagoon moi qui voulait voir cette série ^^

Rainbow aussi à l'air intéressant, à voir.

Kid7

De Kid7 [274], le 21 Juillet 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool pour black lagoon !!!

kirara

De kirara [252], le 21 Juillet 2009 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES YES YES YES YES !!!!!! Rainbow ! Je n'y croyais plus ! Merci Asuka !

Blood

De Blood [1953], le 21 Juillet 2009 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'ils pouvaient reprendre Sanctuary et surtout Heat de Sho Hokuto no ken Fumimura et Ryochi Ikegami ça serait génial. Sinon bonne nouvelle pour les fans de Black Lagoon!!!

Crazy Dr

De Crazy Dr, le 21 Juillet 2009 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je désespéré de voir la suite.

Après je ne pense pas racheter les volumes déjà sortie.

Alioth

De Alioth [78], le 21 Juillet 2009 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG  Black lagoon putin je l'attendaissssssss , comment suis trop content !!!!! En plus asuka ayant déjà un nombre pamal de série chez eux je ne m'en fait meme pas pour la qualité , MICI ASUKA.

portos95flo

De portos95flo [92], le 21 Juillet 2009 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Black Lagoon, je vais pouvoir me faire cette série tranquillement maintenant. Et j'attends de voir mais Rainbow aussi pourrait m'intéresser.

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 21 Juillet 2009 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle avec le retour de black lagoon.

condedragons

De condedragons [171], le 21 Juillet 2009 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yaaaaaaaaaaaaaaa Black Lagoon !!!!

kles

De kles, le 21 Juillet 2009 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaah enfin le retour de Black Lagoon !!!! Joie bonheur plénitude, toussa toussa ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 Juillet 2009 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaaaaaaaaaaah nice news !!!!! Ils reprendront du début ?? Ou bien 1 tome du début et 1 tome d'aprés "l'arret" ??

FlooDAce

De FlooDAce [233], le 21 Juillet 2009 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ça ^^ je me laisserai bien tenter par Rainbow

Nishinji

De Nishinji [121], le 21 Juillet 2009 à 16h09