Piano Forest et Blood the last vampire en salles aujourd'hui!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Piano Forest et Blood the last vampire en salles aujourd'hui!


Mercredi, 17 June 2009 à 09h54

Retrouvez dès aujourd'hui en salles Blood the last vampire, réalisé par Chris Nahon, ainsi que Piano Forest, film d'animation réalisé par Masayuki Kojima.
Piano Forest est notamment programmé À L'UGC ciné cité des halles aux séances suivantes:
9H15, 11H25, 13H30, 15H45, 18H00, 20H15, 22H20.

 

Blood the last vampire:
À la veille de la guerre du vietnam, une base américaine est infestée par d’étranges créatures démoniaques à l’apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l’identité d’une écolière et intègre le collège de la base.


Piano Forest:
Un nouvel écolier se présente comme un prodigue du piano; comme test on ses camarades lui demande de jouer des touches d'un mystérieux piano debout dans une clairière de la forêt toute proche. En faisant la connaissance du "propriétaire" du piano, le jeune écolier va s'en faire un ami…mais aussi redoutable adversaire lors du concours national de fin d'année.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h35

check des commentaires

sakura0709

De sakura0709 [53], le 28 June 2009 à 16h45

les deux ont l'air super

Seele

De Seele [1075], le 17 June 2009 à 23h19

La juxtaposition des 2 films me fait sourire : on ne peut pas trouver plus opposé comme style (^_________^)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 June 2009 à 20h53

33 séances pour Piano Forest ? Pour une fois, c'est un bon traitement !!! (Quand je pense aux 9 salles de 20th CB ou de Sword of the Stranger... -___-)

Hikari54

De Hikari54 [116], le 17 June 2009 à 14h25

Piano Forest m' interesse, je pense aller le voir aussi.

Conanaptx

De Conanaptx, le 17 June 2009 à 13h32

les deux m'interesse bien ^^

Niam

De Niam [196], le 17 June 2009 à 11h59

Piano forest a l'air magnifique, un manga avec des musiques de Chopin, Mozart et avec Ashkenazy aux commandes sonores, ça va être le pied...

Malheureusement dans ma toute petite ville c'est pas gagné, faudra attendre le dvd (et l'ost).

ppmax

De ppmax [115], le 17 June 2009 à 11h49

Rah Piano Forest sort pas à Toulouse, tant pis, ça sera pour le japan expo !

bakagoku

De bakagoku [2683], le 17 June 2009 à 11h32

Piano Forest a l'air très beau !!

Blood, je ne pense pas que ça apporte grand chose à l'anime. je le verrai plus tard par curiosité, mais pas au ciné...

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 17 June 2009 à 11h05

hum blood j irais bien

Minkunette

De Minkunette [5557], le 17 June 2009 à 10h55

je me laisserais bien tenter par blood

layleen

De layleen [2596], le 17 June 2009 à 10h30

Jveux ossi savoir!! Il sera en Belgique???

1200

De 1200 [109], le 17 June 2009 à 10h17

Seriez-vous me dire s’il sort aussi en Belgique ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News