Doki Doki chouchoute ses lecteurs!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Doki Doki chouchoute ses lecteurs!


Mercredi, 17 June 2009 - Source :Doki Doki

Doki-Doki chouchoute ses lecteurs au travers 3 initiatives !

Chez tous les libraires participant à l’opération, procurez-vous gratuitement dès le 17 juin de superbes marque-pages Danzaisha / Sun-Ken Rock.



Dans le même temps, un marque-page Dämons vous est offert pour l’achat des volumes 1 ou 2 de la série.

Et à l’occasion de la sortie de ce shônen furieux, un concours est organisé sur la page Facebook de Doki-Doki, avec à la clé 10 exemplaires du volume 1 à gagner. Il suffit simplement de devenir fan de la page.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est parce que le cadeau de ce manga est une culotte!

*Vive le bon goût^^*

Seele

De Seele [1075], le 20 June 2009 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M. Grognon veut juste qu'on arrête d'appeler "cadeau" un bout de carton publicitaire !! et puis y'a même pas de marque-pages L'Académie des ninjas ;D

bakagoku

De bakagoku [2252], le 19 June 2009 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@bakagoku>Et qu'est-ce qui te ferait plaisir comme cadeaux, M. Grognon ;D??

Seele

De Seele [1075], le 17 June 2009 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, petit cadeau sympathique mais sans plus, de là à en faire une news... ^^'

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 June 2009 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce genre de petite attention

C'est "vraiment" gratuit et pour moi, tellement plus utile qu'un sac alors j'adhère un max ^^

Et puis aec mon Daizensha qui se finit, ca bouclera le tout d'une bonne manière

kadam29

De kadam29 [394], le 17 June 2009 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les marque-pages moi :)

Mais mon libraire va pas me voir avant un bon moment avec la japan'.

Natako

De Natako [856], le 17 June 2009 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est tout de même plus utile que des sacs .... ^_____^"

Cainael

De Cainael [851], le 17 June 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh super... c'est pas un peu tout pourri comme cadeaux quand même ?

bakagoku

De bakagoku [2252], le 17 June 2009 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super je veut les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 June 2009 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux les 2 ! :p

hitsukun

De hitsukun [484], le 17 June 2009 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette! Chouette! J'aime bien les marques pages! :') Je prendrai celui de Sun Ken Rock! Terrible série!!!

layleen

De layleen [2591], le 17 June 2009 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoo je me prendrais bien celui de Danzaisha, très joli je trouve ^^

ShadO

De ShadO [302], le 17 June 2009 à 10h07