Beck en live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Beck en live


Mercredi, 03 June 2009 à 17h58 - Source :Animenews Network

Le manga Beck actuellement publié aux éditions Delcourt et qui s'est conclu en juin dernier avec 34 tomes va se voir adapter pour le grand écran par Yukihiko Tsutsumi qui a notament travailler sur 20th Century Boys. Sa sortie est prévue pour l'automne 2010 au Japon. Par contre cette adaptation se concentrera sur Ryusuke et non sur Koyuki comme dans le manga original.



Coté casting les rôles sont déja est attribués et seront tenus par des acteurs qui ont fait leurs preuves. Ainsi, Koyuki sera interprété par Takeru Satoh (Rookies), Ryusuke par Hiro Mizushima (Absolute Boyfriend, Hanakimi), Taira par Osamu Mukai (Nodame Cantabile), Chiba par Kenta Kiritani, et pour finir Aoi Nakamura, jouera Yuji Sakurai. On annonce également qu'une nouvelle bande originale est en préparation avec une trentaine de nouveaux morceaux qui devraient être interpré par les acteurs eux-même.

Et pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette superbe série de rock lisez notre dossier qui lui est consacré...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Cainael

De Cainael [899], le 16 June 2009 à 21h28

énorme ! o_o

j'ai hâte ! Obliger je regarde avec Hiro et Takeru O_____O" qui rejoue ensemble ♥

Daigoro

De Daigoro [518], le 10 June 2009 à 12h04

OUI !!

celui la je vais au moins le regarder

kira

De kira [363], le 08 June 2009 à 18h26

Avec Mizuhima Hiro et Takeru Sato, sûr que ça m'interessera =D      J'adore ces deux acteurs ^^

bakagoku

De bakagoku [2683], le 05 June 2009 à 17h18

quand on entend le massacre qu'a étée la première BO on peut commencer à trembler...
Ijiasu

De Ijiasu, le 04 June 2009 à 12h31

ôO une adaptation live de mon manga préféré ?

Va y avoir un énorme challenge lors des passages de chant de Koyuki.... à voir à voir ...

rokku-san

De rokku-san, le 04 June 2009 à 11h22

En même temps les acteurs sont déja trop bien pour ce mangas.

hitsukun

De hitsukun, le 04 June 2009 à 09h21

@Tianjun : Bah... C'est des acteurs de drama. :)

Cilia

De Cilia [1181], le 03 June 2009 à 23h36

lol Takeru Satoh qui joue Koyuki, ça risque d'être marrant XD j'espère qu'il sait bien chanter ^^

Tichan

De Tichan [250], le 03 June 2009 à 20h15

moi m'en fou y'a Mizushima Hiro je regarderais c'est sur lol

surtout qu'il aura le rôle principale! xD

Tianjun

De Tianjun [4886], le 03 June 2009 à 18h39

Avant de s'emballer, regardez quand même le casting d'anorexiques ^^

http://forum.manga-news.com/viewtopic.php?f=3&t=4833#p91036

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News