Quelques reports chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Quelques reports chez Soleil


Mardi, 02 June 2009 à 11h05 - Source :Soleil

Les éditions Soleil nous informent que les titres suivants : Higanjima 16 et 1001 façons de vivre avec elle 1 sont repoussés fin juin (les autres titres de juin ne bougent pas), par contre Zelda - A Link the Past et Loveless 8 sont toujours confirmés pour juillet.

 



En revanche risque de report pour Princess Ai - Prism of Midnight Dawn 1 et Warcraft Legends 4.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
drakang

De drakang [348], le 09 June 2009 à 09h15

pour les fans de ses séries ça doit être terrible ...

Pandaman

De Pandaman [1348], le 04 June 2009 à 17h09

je sans que l'ont aura droit à une édition d'Higanjima 16 exceptionnelle, vu le temps que l'ont a attendu,ça serai simpa de l'accompagner d'un petit cadeau et sa serai d'autan plus intérréssant pour un collectionneur comme moi !!

shinichan

De shinichan [95], le 03 June 2009 à 15h51

Soleil et Report sont des quasi-synonymes depuis le début de l'année alors une fois de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change dans le fond? Moi, c'est le jour où ils seront à l'heure que je commencerai à m'inquiéter

Minkunette

De Minkunette [5557], le 03 June 2009 à 11h26

heureusement qu'ils ont pas reporter loveless 8 et Zelda.

Cainael

De Cainael [899], le 02 June 2009 à 21h43

Ca m'étonne que Loveless n'ai pas bougé... je suis sûr qu'il bougera ¬¬" , les célébrités ce font toujours attendre, c'est bien connu...

mira

De mira [3163], le 02 June 2009 à 17h55

Loveless 8 ne bouge pas...ouf ! C'est quand même une série maudite XD Je suis désolée pour les autres...mais pas franchement étonnée ù_ù

Chamine

De Chamine [1377], le 02 June 2009 à 17h40

J'ai déjà lu Loveless en anglais, mais ça va me faire du bien de le comprendre en français, c'est vraiment une bonne nouvelle (l)

Sanzo

De Sanzo [488], le 02 June 2009 à 17h38

Ouf...j'avais peur pour Zelda et Loveless..

Lilyayachan

De Lilyayachan [215], le 02 June 2009 à 17h15

Loveless 8 va enfin sortir? J'y croirais quand je l'aurais entre les mains >.<

Seele

De Seele [1075], le 02 June 2009 à 16h48

je compatis, je compatis...

Ankavos

De Ankavos [324], le 02 June 2009 à 14h23

Higanjima 16 pour juillet... ouais, c'est bien ça. Il était attendu pour juillet 2008. Remarquez que Soleil ne précise toujours pas l'année donc ils ne sont pas en retard.

 

Kessy

De Kessy [305], le 02 June 2009 à 14h10

Zelda bouge pas :) tant mieux ^_^

dommage pour les autres séries. Ils doivent avoir quelques problèmes (arrets maladies des traducteurs/diteurs ? panne de rotatives ?)

en tout cas, tant qu'elles restent annoncées en sorties, on a aucun soucis a se faire.. juste a ronger notre frein...

Blood

De Blood [2512], le 02 June 2009 à 12h59

Le report de 1001 façons, c'est pour retravailler la traduction ? ^^

Kido

De Kido [133], le 02 June 2009 à 12h52

Ouf, je dois dire que c'est bien réconfortant de vous entendre dire ça^^ Je me demandais s'il allait sortir un jour d'ailleurs =)

Mais bon si le titre est à l'impression, je n'ai plus à en douter...

Soleil Manga

De Soleil Manga, le 02 June 2009 à 12h42

Zelda sort le 1er juillet, il a toujours été prévu à cette date.

Pour Loveless 8, on a bataillé dur pour l'avoir à temps pour l'été.

Toutes nos excuses pour Higanjima 16, il n'y aura pas d'autres reports, promis, le titre est à l'impression là.

Conanaptx

De Conanaptx, le 02 June 2009 à 12h34

je savait méme pas que loveless 8 allait enfin sortir .. depuis le temps que certain l'attendent don moi ;)

ManiTaylor

De ManiTaylor [346], le 02 June 2009 à 11h43

Ouais, Zelda repoussé au 8 juillet au lieu du 1er... Et comme je pars un mois, je vais pouvoir attendre T.T

ptitesaku

De ptitesaku [731], le 02 June 2009 à 11h40

Non mais y en a marre là, l'aura t'on un jour Higanjima 16.

Grrrrrrrrrrrrr

hitsukun

De hitsukun, le 02 June 2009 à 11h33

Higanjima 16... ç_ç Très mauvaise nouvelle...

Kido

De Kido [133], le 02 June 2009 à 11h32

Je n'y crois pas, Higanjima 16 est encore repoussé!? Ca doit bien faire 1 an voire plus que je l'attends ce tome, je commence à en avoir marre de patienter -_-

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News