Baisse de prix chez Asuka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Baisse de prix chez Asuka


Mardi, 02 June 2009 à 10h32 - Source :Asuka

Un fois n'est pas coutume, un éditeur nous annonce une baisse de prix d'une partie de son catalogue. Ainsi, l'éditeur Asuka rajoute une nouvelle tarification AS 15, qui viendra s'appliquer sur les séries suivantes : Nabari, Moonlight et Fool on the rock dont le premier tome est à paraître le 9 juillet 2009.

   

Cette offre concernera aussi les futurs Boys Love à paraître !

Ces baisses de prix de 8,50€ à 7,95€, sont déjà effectives et s'étendent aux tomes parus auparavant, par exemple, Nabari T1 à 4 sont concernés par cette baisse de prix.

L'éditeur fera sont possible pour appliquer ce nouveau tarif à un maximum de titre à l'avenir quand les coûts de fabrication le permettront !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 17 July 2009 à 23h42

J'ai pas à me plaindre là ^^

Super bonne nouvelle ! [ Surtout pour les Boy's Love ^^ ]

Munsu

De Munsu, le 07 June 2009 à 15h25

Pourquoi se plaindre? les éditeurs qui baisse leur tarif sa se compte sur les doigts d'un manchot.

Manekineko

De Manekineko [347], le 05 June 2009 à 23h54

Cool! Une baisse de prix! Généralement ce phénomène est en voie de disparition alors on est toujours content d'entendre ce genre de news^^ (surtout qu'Asuka est pas des moins chers). J'aimerais bien qu'il le fasse pour Zombie Loan aussi mais bon on peut pas tout avoir ^^". En tout cas j'attend Fool on the Rock avec impatience maitenant ^0^!!

Sakura

De Sakura [1106], le 04 June 2009 à 22h26

Effectivement c'est une baisse après une hausse mais il faut tout de même saluer l'effort de l'éditeur. Que ce soit à but marketing ou autre on profite quand même ! Alors merci Asuka pour ce geste ^^!!!

matitou

De matitou [165], le 03 June 2009 à 12h55

Cool! C'est une bonne idée.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 03 June 2009 à 11h27

merci pour la baisse de prix!!!!!!!!! c'est pas courant habituelement c'est des hausses.

fullattitude

De fullattitude [171], le 03 June 2009 à 11h03

trop bien mais c'est toujours pas assez!

Renai

De Renai [253], le 03 June 2009 à 07h40

c'est une bonne nouvelle,c'est mes amies qui vont être contente^^
Kid7

De Kid7, le 02 June 2009 à 22h24

C déjà une bonne baisse ya pire comme prix :p

Hideki

De Hideki [97], le 02 June 2009 à 22h16

Ah! la crise serait déjà passée...

Cainael

De Cainael [899], le 02 June 2009 à 21h32

C'est une bonne nouvelle ... mais ça reste 8€ le tome ...c'est quand même bien chère ...

selene

De selene [492], le 02 June 2009 à 19h46

une nouvelle qui égaille notre journée déjà ensoleillée.

AXE

De AXE, le 02 June 2009 à 18h50

Moi je trouve ca très bien de la part de l'éditeur (je ne sais pas si les ventes ont baissé ou si les pétitions ont fait leur effet, mais bon...).

Moi personnellement, il y a plusieurs séries que je n'ai pas acheter à cause du prix, a voir si le tarif de ces dernieres ont changé ^^

mira

De mira [3163], le 02 June 2009 à 18h15

Moi je suis contente de cette nouvelle, faut peut être arrêter de toujours taper sur les doigts, quand c'est bien c'est bien ^^  après j'aimerais bien connaitre les raisons, parce que c'est y'a pas si longtemps que ça qu'ils avaient annoncés une hausse de prix et la pouf on nous annonce l'inverse! Je vais peut être enfin pouvoir commencer Nabari XD Enfin, je reste sur mes garde, parfoit on recule pour mieux sauter! *mode parano on*

Sanzo

De Sanzo [488], le 02 June 2009 à 17h42

Nananananan j'ai pas confiance moi -_-

Sur 3 titres ? yahou !!

Déjà que 7.95€ c'est pas donné...

Pour ma part je rufuse toujours de continuer mes séries chez eux... (Gunslinger girl ..snif....)

Wolfi42

De Wolfi42, le 02 June 2009 à 17h38

Gantz à 9 € chez tonkam, il faut s'acrocher... heureusement que sa vaut le coup.

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 02 June 2009 à 17h19

enfin - de 7€ .. faut pas exagerer, Pika c est 6.95€ , 7e quoi.

après faut comparer les formats

et asuka a aussi des manga a - de 7€, ken est a 6.95 ou initial D

Riversam

De Riversam, le 02 June 2009 à 17h11

Ca leur fait une bonne pub alors qu'il ne baisse quasiment rien ! Malin chez Asuka !!! De plus, ils ont du se rendre compte qu'un manga à 8€ était condamné ! Quand tu vois que Pika, Kana et autres ont même des titres en dessous de 7€...

Munsu

De Munsu, le 02 June 2009 à 17h05

Moi je dis bravo, okay 8€50 c'était chere, mais c'est pas des rats ils auraient pus laisser le prix tel quel!

Seele

De Seele [1075], le 02 June 2009 à 16h56

8.50€...c'est pas donné chez Asuka!

Mais je suppose qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent rester viables économiquement...

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 02 June 2009 à 16h54

Mais puisque que Asuka baisse ses prix on pourra peut-être avoir une baisse des prix chez Kaze ...

 

Que le commun des mortels puissent (enfin) accéder à leurs coffrets sans se priver de repas pendant un mois.

:) <--- sourire très très JAUNE !

Syae

De Syae [97], le 02 June 2009 à 16h38

J'aurais aimé que Dorothea suive cette baisse de prix :/

Robert

De Robert [502], le 02 June 2009 à 15h42

"Merci Asuka d'être toujours au top !"

 

Argl ! J'ai failli m'étouffer avec mon 4h ! On n'a pas du lire les mêmes bouquins (ou alors, on n'a pas la même définition de l'expression "être au top")...

bestShikamaru

De bestShikamaru [1190], le 02 June 2009 à 14h31

oula, depuis que je lis des manga, je n'ai jamais vu de "baisse des prix" hormis des offres spéciales, en plus nabari m'interessait, mais quand j'ai vu le prix, pour ce que cetait, j'ai fait demi-tour. Enfin, faut aussi dire que Asuka est assez cher.

Kessy

De Kessy [305], le 02 June 2009 à 14h08

arretez de râler, c'ets bien, cette baisse :)

 

moi j'encourage Asuka. Ils font de sacrés efforts, et leur job est vraiment bon :)

Merci Asuka d'être toujours au top !

 

(oui, pensez qu'ils doivent payer les licences japonaises... elles coutent de plus en plus chères avec la crise !)

Kuro

De Kuro [402], le 02 June 2009 à 13h59

pfou 55cent de moins, ca fait un euro d'économisé par deux tomes mais c'est vrai que cela reste cher pour un manga =/ ...

kira

De kira [363], le 02 June 2009 à 13h18

Aaaah! on revient au prix d'origine! Sachant que c'est déjà super cher.... 8e50, c'était pas possible O_O

Lordof

De Lordof [863], le 02 June 2009 à 13h14

Une bonne nouvelle que voilà. En espérant que cela s'étende aux autres titres du catalogue... Et puis bon, comme le dit FlooDAce, 7,95€ ça reste assez cher quand même.

FlooDAce

De FlooDAce [233], le 02 June 2009 à 12h40

Ou est l'intéret d'avoir augmenté les prix derniérement alors si c'est pr revenir au prix de "base" ??

Cela dit c'est tjr un poil cher !

Momonchi

De Momonchi [349], le 02 June 2009 à 12h36

C'est une bonne nouvelle, pour une fois...:|

Y'a plus qu'à espérer que le maximum de titres soit pas 1 ou 2 séries de plus...=/

Pitié que Drug-on, Gunslinger Girl et Dorothea reviennent à la normale...! (je rêve)

Conanaptx

De Conanaptx, le 02 June 2009 à 12h30

Trés bonne nouvelle !! le prix devenait trop haut pour moi .. merci asuka pour vos efforts !

bakagoku

De bakagoku [2683], le 02 June 2009 à 11h05

... comme par exemple Ken ou Bokurano ;)

bakagoku

De bakagoku [2683], le 02 June 2009 à 10h58

on verra bien si Asuka l'étend vraiment "à un maximum de titre à l'avenir"...

hitsukun

De hitsukun, le 02 June 2009 à 10h51

Très bonne nouvelle !

Tianjun

De Tianjun [4886], le 02 June 2009 à 10h48

Oui, après une hausse généralisée de leurs prix, ils reviennent à la "normale" sur une partie du catalogue (seulement 3 séries pour l'instant). Une "bonne" nouvelle pour mieux faire passer la pilule ?

negi3791

De negi3791 [1381], le 02 June 2009 à 10h41

tu m'etonnes

apres une hausse voici une baisse

cela fait que le prix redevient comme avant

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 02 June 2009 à 10h35

ah une baisse, c est plutot rare dans ce sens la.

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News