actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Expo - Nouvel invité de marque : Tetsuo Hara


Mercredi, 13 May 2009 - Source :Japan Expo

Invités par le SEFA et laboite.com afin de nous présenter en avant première une partie de ce qui vous attend pour les 10 ans de Japan Expo, nous pouvons déja vous annoncer la venue de Tetsuo Hara pour le festival en juillet. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce monsieur sachez qu'il n'est autre que le dessinateur (entre autre) de Hokuto no Ken (Asuka), Keiji (Casterman), Ken fist of the blue Sky (Panini).




Il vient ainsi compléter une liste déjà bien fournis des mangaka présents lors de cet évènement incontournable qui pour rappel accueillera :

- CLAMP (Tsubasa Reservoir Chronicle XXX Holic ...) en partenariat avec Pika et Kaze
- Ai Yazawa (Nana, Gokinjo ...) invitée par Delcourt/Akata
- Natsuki Takaya (Fruits Basket, Twinkle Stars) invitée par Delcourt/Akata


D'autres invités sont encore attendus, dés confirmation vous serez bien sur prévenus.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon, ça semble se confirmer, il ne vient pas pour raison perso, comme je l'avais dit plus bas. Enfin raison perso comme je disais comprenez égo, car il est pas THE invité d'honneur... mais que les fans se rassurent, il devrait être là en 2010, sur un autre festival dont il devrait etre LA star...s'il ne prend pas à nouveau la mouche. Comme quoi officiel ou rumeur, il faut toujours demander aux éditeurs avant ^^.

Chou

De Chou [40], le 27 May 2009 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A part Manga-News, ni Asuka (papier), ni Kaze (DVD) n'ont relayé cette nouvelle.
Est il possible d'avoir plus de détails et une confirmation ?

iceman57

De iceman57, le 20 May 2009 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si j'ai cette chance, je ne penserai plus à grand chose !!

bakagoku

De bakagoku [2274], le 19 May 2009 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A tous ceux qui auront la chance de voir et d'approcher maître Hara : merci d'avoir une pensée pour tous ses fans qui ne seront pas là... :'(

Blood

De Blood [2337], le 14 May 2009 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dur de voir autant d'auteur qui seront présent... sans que certain (dont moi) puisse y aller!!! T^T

courage à ceux qui n'y vont pas...

Neya

De Neya [459], le 14 May 2009 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire que je n'y irai même pas...

Seele

De Seele [1075], le 14 May 2009 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Natsuki Takaya... mon auteur favor ! Il faut que j'aille à tout prix à la Japan Expo !!!!!! Pourquoi es ce siiiii loin ? T.T

et en plus , c'est spécial CLAMP, pourquoi, pourquoi je peux pas y aller ?

kasumi

De kasumi [284], le 14 May 2009 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nous ne donnons jamais de rumeurs.

Si on l'annonce c est que c'est officiel .

 

Manga-News

De Manga-News [2744], le 14 May 2009 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hara, bien sûr!!! harada était un champion de moto 250 à la même époque ou j'ai connu ken, c'est pour ça que j'ai fais l'erreur!!! tout ça ne me rajeunis pas!!! bref, je suis dégouté de ne pas pouvoir me joindre à ce japan expo!! snif snif!!

sasaki

De sasaki [176], le 14 May 2009 à 04h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et voilà!! encore une news qui va me regretter de .... ben de travailler, tiens!!! la france est vraiment un pays trop centralisé!!

je vais même pas pouvoir avoir une des dédicaces qui m'aurait fait rêver!!!! tetsuo harada qui viens en france!!

et je sais pertinemment  que je ne pourrais jamais avoir un dessin d'une des oeuvres fondatrices du shonen/seinen de mon enfance!! ( comme quand araki est venu en france pour faire une expo!!)

vive la crise!!!!! euh ouin ouin!!!!!!!!!

 

sasaki

De sasaki [176], le 14 May 2009 à 04h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui me motive à aller à la JE cette année! Je veux absolument une dédicace de ce grand monsieur sur mon art book ultime de Hokuto no Ken! :D

moonworld

De moonworld [91], le 14 May 2009 à 02h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca y est on commence a voir les invités côté shônen... et quel invité ^^ !!!

Sakura

De Sakura [980], le 13 May 2009 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LittleMissPerfect : tu as raison de le souligner mais ton commentaire aurait plus sa place, et plus d'impact, dans la news concernant Takaya ;)

Chou : l'année prochaine sera mienne alors !!!

l'année dernière il n'y avait qu'une exposition pas terrible sur Ken et, surtout, quelques originaux de Hara (et d'autres auteurs : Go Nagai, Fujiko F. Fujio, Koseki Gojima...) : un régal pour les yeux !

 

néanmoins l'info a l'air officielle. wait and see...

bakagoku

De bakagoku [2274], le 13 May 2009 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin autre chose que du shojo, est pas n'importe qui en plus \o/

Munsu

De Munsu, le 13 May 2009 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors y a eu une expo en son honneur mais c'est tout.

Et pour répondre à Flood les organisateurs du Japan ont axé exprés shojo, ce sera seinen l'an prochain a priori...d'où mes gros doutes sur la confusion entre rumeur et vrai news, c'est de l'info officielle celle là MN ?

Chou

De Chou [40], le 13 May 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est pas venu l'annnée dernière pour l'anniversaire de Ken ?

Murmure

De Murmure [91], le 13 May 2009 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh normalement, il viendra plus tard, en 2010, mais pas à JE ce cher monsieur, car il a été vexé de ne pas être invité d'honneur du JE (ah les japs célèbres et leurs égos^^)...enfin je dis ça je dis rien, il a peut être changé d'avis depuis, ce serait tant mieux celà dit.

Chou

De Chou [40], le 13 May 2009 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personne en parle mais Shiori Furukawa aussi sera presente _ encore un auteure pour filles_ five n' est peut-ëtre pas encore connu en france mais a un grand succès au japon on pourrait donc ne pas l' oublier dans cette liste d' inviters .... five est quand même l' un des shojos les plus populaires _au japon_ du moment!

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [434], le 13 May 2009 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOON je n pourraispas y etre.

sonic

De sonic [32], le 13 May 2009 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Atatatatatattention, Hara-sama débarque!

Tu ne le sais pas encore mais tu es obligé de venir à cette JE!

 

Kenfan

De Kenfan, le 13 May 2009 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah enfin un truc pour nous les hommes ;-)

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 13 May 2009 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une raison d'y être!

skieff

De skieff [65], le 13 May 2009 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une raison qui me ferait me déplacer à la JE malgré l'aversion que j'éprouve pour ce genre de trucs... Tetsuo Hara, quoi !

Blood

De Blood [2337], le 13 May 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un nouvel invité?! Il veulent nous faire devenir fou ou quoi?

Kido

De Kido [133], le 13 May 2009 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nous dirons plus simplement que le lectorat de Clamp a évolué en même temps que ces dernières (scénarios,dessins,etc.)^^.

Seele

De Seele [1075], le 13 May 2009 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis quand CLAMP c'est des mangaka pour filles ?

Perso je lit TRC, XXX, j'ai lut Chobit, Card Captor Sakura ect et je suis bien un mec...

Kles

De Kles [208], le 13 May 2009 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Visiblement je pense que s'il y avait des doutes sur la participation d'Erky à la JE.....................cette annonce devrait les dissipés. XD

J'étais d'ailleurs entrain de me dire que cette année c'était que des auteurs pour filles....Fruit Basket, NaNa....CLAMP.....merci M.Hara !!!!

FlooDAce

De FlooDAce [233], le 13 May 2009 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben va falloir que je me decide à y aller!

Johnny

De Johnny [50], le 13 May 2009 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fantastique nouvelle ! j'en crois vraiment pas mes yeux ! assurèment un des plus grand dessinateurs japonais, un trait unique et précis. quel pied ! les nuits vont être courtes à la Japan...
bakagoku

De bakagoku [2274], le 13 May 2009 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah j'en connais qui vont beugler de joie =D

Atatatatatataaaa !!!!

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 May 2009 à 11h03