Deux nouvelles séries chez 12 Bis- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouvelles séries chez 12 Bis


Mercredi, 13 May 2009 - Source :12 Bis

Deux nouvelles séries vont venir compléter le catalogue manga des éditions 12 bis. Et c'est les jeunes filles qui vont être servies puisque c'est deux shojo qui vous seront proposés pour la rentrée.

La corde d'or de Yuki Kure

Kahoko Hino est étudiante à l’académie Seiso et mène une vie ordinaire. Il y a deux branches dans son école, celle pour l’enseignement normal et l’autre pour les études musicales, Kahoko se trouve dans la branche des études normales et n’a jamais joué d’aucun instrument.
Un jour, Lili, l’espiègle fée de la musique qui a béni le fondateur de son école, tombe sur Kahoko en retard à ses cours. Ravie qu’elle soit capable de la voir, Lili lui offre un violon magique et lui permet ainsi d’accéder au concours de musique annuel de l’école auquel de nombreux beaux et talentueux étudiants rêvent de participer…

Une série qui compte actuellement 12 tomes publiée par Hakusensha. Sortie prévue pour le 27 aout.

Arakure Princesse Yakuza de Kiyo Fujiwara

Un shojo plein d’humour pour des jeunes filles se passionnant pour l’univers impitoyable des yakuzas. Retrouvez les aventures romantiques de Sachié Wakamura dans ce monde masculin.

Orpheline depuis le décès de sa mère, Sachie Wakamura reçoit la visite de son grand père qui est à la tête d’un gang mafieux. Ce Gang a pour mission de protéger Sachie, même si elle ne comprend pas quel est le danger qui la menace. Elle va à cette occasion faire la rencontre d’un charmant garde du corps, Rakuto Igarashi…

Série terminée en 10 tomes publiée par Hakusensha régulièrement palcée dans les meilleures ventes shojo au Japon. Sortie prévue pour le 27 aout.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Serie sympatique mais dommage qu'elle est été stoppée....

Je n'ai pas réussi à trouver d'info pour savoir le pourquoi du comment et s'il y a un espoir qu'ils recommencent la publication....

A 4 tomes de la fin c'est triste.....

AlMevera

De AlMevera [51], le 10 November 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais l'éditeur que de nom mais maintenant je vais enfin pouvoir avoir 2 séries de chez lui, qui ont l'air en plus super bien!!! Trop hâte qu'ils sortent!^^

GakuanAlice

De GakuanAlice [1435], le 31 July 2009 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh la corda d'oro ^^ je me laisserais tenter!

Lacus

De Lacus [35], le 24 May 2009 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal, vraiment pas mal :)

mira

De mira [3163], le 14 May 2009 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

parfait que arakura soit publié le graphisme de l'auteur est superbe décidément cette année mon porte monnaie va se faire bien léger T-T ,mais bon au moins j'aurais certain manga que j'attend depuis des mois .

littleAlice

De littleAlice [132], le 13 May 2009 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Arakure à la limite, faut voir le graphisme à l'intérieur.

Natako

De Natako [856], le 13 May 2009 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^.

Natsuo

De Natsuo, le 13 May 2009 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je serais plutôt intéressé par le second, en même temps, vu ma fascination pour la Mafia *.* Je regarderais lors de sa sortie
Chamine

De Chamine [1377], le 13 May 2009 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ne pense pas que les editeurs devraient se calmer à ce point _je fais parti du public visé mais bon_ il ya a toujours beaucoup plus de shonen et si ça continue comme ça ils editrons peut-être les titres que moi j' attends.

Et comme ça y en a pour tous les gouts, parce que moi personellement y en a pas tant que ça qui m' interressent...

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [434], le 13 May 2009 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Corda d'Oro est très addictif! Arakure par contre ça partait bien mais ça a vite tourné en rond, je trouve. @ Raitei: "Sinon ryotarou powa, j'ai bien envie qu'il se tape kahoko^^" Ohoho, je crois qu'on va bien s'entendre.
Kaoru24

De Kaoru24 [36], le 13 May 2009 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, Le DA de La Corda ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, ce n'est rien d'autre qu'un énième shoujo harem ;  par contre le graphisme de Arakure est magnifique, je trouve et le style de l'auteur assez percutant. Pour ce qui est  de la maison d'édition, si je peux trouver leur titre dans mon Furet du Nord, je pense que ça devrait être possible de trouver ailleurs. Ces neuneux m'ont expliqué une fois qu'ils ne faisaient pas de Taifu parce qu'il y avait trop de sorties MDR

 

Par contre, faudrait que les éditeurs se calment un peu sur le shoujo : avec pas moins d'une cinquantaine de nouvelles licences annoncées au premier semestre, s'ils continuent sur leur lancée, beaucoup de titres risquent de rester sur le carreau

shinichan

De shinichan [95], le 13 May 2009 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le seul truc assez connu chez 12BIs c'est Go to DMC...un truc de métal...après ils sont récent sur le circuit !

Sinon ryotarou powa, j'ai bien envie qu'il se tape kahoko^^

et vivement une saison 2 ! il me semble qu'il ya des Oav's prévu...

raitei

De raitei, le 13 May 2009 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La corda d'oro prima passo en manga ?

Super 8D

Je me l'acheterai , j'ai commencé l'anime et c'est fort sympathoque ^^

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 13 May 2009 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super content pour ces deux licences, d'ailleurs vivement la seconde saison de La Corda d'Oro. Parcontre pour ce qui est de 12 Bis, il n'a pas fait beaucoup d'acquisitions si je me souviens bien, la vient le fait que pas beaucoup de monde ne connaisse l'édition.

Kido

De Kido [133], le 13 May 2009 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis un mec mais pourtant je suis heureux de voir l'acquisition de la corda d'oro qui est des seul shojo que j'ai regardé en anime^^ donc le manga pourquoi pas :)

raitei

De raitei, le 13 May 2009 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être pourquoi pas... je connais pas non plus l'édition oO

Martel

De Martel [339], le 13 May 2009 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhhhhhhhhhhhhh La corde d'or de Yuki Kure depuis le temps que je le voulais en VF *o* adieu VO :p par contre éditions 12 bis connais pas o_o
kasane

De kasane, le 13 May 2009 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore du shojo argg je laisse ma place pas pour moi!

Minkunette

De Minkunette [5552], le 13 May 2009 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les lecteurs(trices) de shojos sont gâté(e)s en ce moment !! 

bakagoku

De bakagoku [2274], le 13 May 2009 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 13 May 2009 à 10h23