Le studio CLAMP invité d'honneur manga de Japan Expo 10e Impact- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Le studio CLAMP invité d'honneur manga de Japan Expo 10e Impact

Jeudi, 02 Avril 2009 - Source :Japan Expo

Japan Expo, Kaze et Pika ont le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de CLAMP à Japan Expo 10e Impact, qui se tiendra du 2 au 5 Juillet au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.



Ce collectif atypique, composé de quatre femmes, fête cette année les 20 ans d'une collaboration foisonnante. On leur doit de nombreux succès parmi lesquels : Chobits, xxxHOLiC et Tsubasa RC, et bien d'autres encore.



Elles ont choisi Japan Expo pour leur toute première visite en France et en Europe.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une super nouvelle. j'espère que vous allez tous les harceler pour savoir quand sortira la suite de X. je compte sur les fans pour ça. ca fait trop longtemps qu'on attend.

Ca fait plus de 10 ans, que j'attend ! De plus, je ne pourrais pas être présente à la japan, snif !!

teata

De teata, le 08 Avril 2009 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuriichan, effectivement ça se passe comme ça à la JE : priorité aux pass or, argent etc. qui entrent les premiers et ont des coupes filles (entre autres privillèges). de la discrimination sociale en quelque sorte...

mais pour Obata ton ami a mal joué : non seulement il était faisable à la Japan mais en plus il était la veille au Virgin Champs-Elysées. deux heures de queue et c'était bon !

bakagoku

De bakagoku [2025], le 08 Avril 2009 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yataaah ! Super enfin la rumeur devient réalité ^^!

Hâte de les voir (espérons que ça sera bien organisé mais je préfère être optimiste !) !

Allez Clamp, pour 20 ans encore !!!!

Sakura

De Sakura [980], le 07 Avril 2009 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaaaaaaaaaaaaa j'y croooooooooooooooooooooois paaaaaaaaaaaaaaas !!! Troooooooooooop coooooool !

Pepsy

De Pepsy [131], le 04 Avril 2009 à 07h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais on ne risque pas de se faire avoir par la billeterie or, je pense au fan de Obata que je connais qui était arrivée avec heures d'avance pour finalement devoir laisser la place à une armée de gosse friqués avec un pass' magique ?

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 03 Avril 2009 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Enfin on a une occasion de voir nos mangakas préférées pour de vrai !!!!

   Décidément ce festival s'annonce plein de surprises !

 

ARRIVEE LA-BAS, JE FILE VOIR CLAMP !!!!!

CLAMP, J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<(^_^)>

 

AerithGrenat

De AerithGrenat, le 03 Avril 2009 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouah, c'est génial comme nouvelle... quoi que c'était à prévoir vu que c'est l'année de leurs 20 ans. Mais génial !!

tsubasa

De tsubasa [435], le 02 Avril 2009 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! ! !  J'y serais ! !

Ogui

De Ogui [2192], le 02 Avril 2009 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH MON DIEU

OH MON DIEU

JOIE !

VRAIMENT , C'EST MAGNIFIQUE T___T

 

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 02 Avril 2009 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

OH MON RIEN ! QUEL JOUR ?

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 02 Avril 2009 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il suffit d'avoir un peu de chance :)

et à condition qu'on puisse faire signer ce qu'on veut, pas seulement  un ex-libris tout moche, spécialement conçu pour l'occasion comme c'est la mode dernièrement (Go Nagai, Death Note, Soul Eater...) !

oups, désolé, j'ai fait le rabat-joie ;)

bakagoku

De bakagoku [2025], le 02 Avril 2009 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! je suis ravie !!! Yaaaaah !! OD

et les rabats-joie sont priés de garder leurs commentaires pour eux ><

je ne perds pas espoir de leur faire signer mes Trèfle ou un de mes Tsubasa *w*

Satie

De Satie [413], le 02 Avril 2009 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera certainement impossible d'aller aux dédicaces, mais je ferais le nécessaire pour au moins assister à une conférence!

 

C'est pas tous les jours que l'on peut voir les créatrices de Sakura ^^ (nb: ils auraient pu faire l'annonce hier, c'était son "anniversaire" ^^ )

Osaka

De Osaka [315], le 02 Avril 2009 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rabat-joie spotted !!!

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Avril 2009 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute façon ça change rien qu'elles viennent ou pas. Des dédicaces il n'y en aura pas ou elles seront très très sélectives. Si c'est pour les voir 10 minutes perchées sur une scène répondre à des questions foireuses au milieu d'Otaku baveux, la venue des CLAMPS n'a pas d'intérêt spécifique.

Bilbuze

De Bilbuze, le 02 Avril 2009 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas "fan" de Clamp mais plutôt une bonne nouvelle.

En espérant que les autres soient de cette hauteur =) [j'aimerais revoir Setona pour la sortie de Black rose alice t_t]

Natako

De Natako [856], le 02 Avril 2009 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WHOUAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop chouette !!!!! Les CLAMP à la Japan !!!!! J'y vais de suite les voir, no problem !!!!!!

 

CLAMP sensei, J'ARRIVE !!!!!!!! (même en cosplay de mokona s'il le faut ^^")

mikichan

De mikichan [269], le 02 Avril 2009 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca va le faire en tout cas

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 02 Avril 2009 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi qui avait prévu de ne pas y aller cette année !! Je me vois dans l'obligation d'y aller ! CLAMMMP ! Ouaaw ! Génial !

Bleachaddict1

De Bleachaddict1, le 02 Avril 2009 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! Les déeses CLAMP seront présentes à la Japan Expo! Rater cette événement me laisse un goût amer  T.T ...Par contre si un membre ou même la team de MangaNews pourraient soutirer une info sur l'avenir de Lawful Drug, elle sera la bienvenue ;)

pica

De pica [1016], le 02 Avril 2009 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kobito >" Excellent, annoncé hier soir dans la news Evènement  Japan Expo"

Attention, faudrait pas que ce soit un poisson d'avril ! ^^

Sinon, je ne lis pas de CLAMP, mais assurément, c'est un véritable évènement, qui devrait relancer l'engouement pour la JE 10

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Avril 2009 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce n'était donc pas qu'une rumeur ;)

on va voir si elles ressemblent à leurs avatars !

bakagoku

De bakagoku [2025], le 02 Avril 2009 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEAAAAAAAH J'Y VAIIIIIIIIS *o*

à moi les CLAMPS *o* xD

Shuichiii

De Shuichiii, le 02 Avril 2009 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis déprimée... j'aurais tout fait pour voir mes auteuses préférées TToTT! Pourquoi faut-il que se soit en juillet ? Je suis vraiment maudite cette année >_<

Beaucoup de chance ceux qui peuvent les voir en vrai...

Martel

De Martel [339], le 02 Avril 2009 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaargh!

Pourquoi faut-il qu'elles viennent l'unique année où je peux pas venir!! :'(

Ah, malchance, quand tu nous tiens...:p

 

Momonchi

De Momonchi [349], le 02 Avril 2009 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bien c'est du lourd qu'il y aura cette année au japan expo ^^

ouioui

De ouioui [171], le 02 Avril 2009 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent, annoncé hier soir dans la news Evènement  Japan Expo - A l’assaut de la billetterie ! Et c'est validé ce matin. c'et magique. Je sent que Japan expo va être invivable.

 

kobito

De kobito [22], le 02 Avril 2009 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ben pile quand on fait un cosplay de magic knight :)

marcy

De marcy, le 02 Avril 2009 à 12h11