Shiori Furukawa à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Shiori Furukawa à Japan Expo


Mardi, 21 April 2009 à 11h05 - Source :Kana

Kana a le plaisir de vous annoncer que Shiori Furukawa, l'auteure de Five sera présente à Japan Expo sur le stand Kana à partir du 2 au juillet 2009!

Après plusieurs one-shots débutés en 2004, son ouvrage culte Five fait ses débuts dans le numéro du mois de Mars 2005 du magazine Betsusatsu Margaret Magazine. Il remporta un large succès surtout auprès du lectorat adolescent féminin.



À l’heure d’aujourd’hui, 10 volumes ont été publiés, et le nombre total d’exemplaires dépasse les 2,5 millions.

De plus, un grand nombre de produits dérivés tirés de la série ont vu le jour comme le CD Drama "Five Acte 1 à 4", une adaptation sous forme de roman “Five - ces garçons n’ont aucun bon sens”, ainsi que l’Art Book des personnages de "Five - High Risk, High Return".

Ce manga brise les barrières du style shojo grâce à ses personnages cool et son style de dessin original, ce qui lui a permis de devenir un grand succès populaire.


Five © 2004 by Shiori Furukawa All right reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Renai

De Renai [253], le 25 April 2009 à 02h23

Super j'adore Five ,dommage je ne vais pas à la japan expo....

Chamine

De Chamine [1377], le 21 April 2009 à 18h16

Good New !

Gekkou

De Gekkou [532], le 21 April 2009 à 17h31

Ravie que les fans de shojô comme moi soient gâtées ! XD
M'en fiche, j'aurai mon billet ! :p

alexiel

De alexiel [662], le 21 April 2009 à 15h39

Je veux ma dédicace !!! Vivement le Japan Expo avec CLAMP en plus ça va être la folie !

bakagoku

De bakagoku [2683], le 21 April 2009 à 15h07

c'est vrai yaku, mais elles ont pas fait beaucoup de seinen non plus !

et ça veut pas dire que je ne serais pas sur les rangs pour la dédicace ;)

tsubasa

De tsubasa [435], le 21 April 2009 à 15h04

c'est génial !! que du beau monde cette année ^_-

yaku

De yaku [1312], le 21 April 2009 à 14h54

hé bé, que de bons auteurs à cette édition de Japan Expo! je sens que ça va être une année "dédicaces" pour moi ^^ (euh... 'scusez-moi, mais les CLAMP, elles font pas que du shojo, hein...)

bakagoku

De bakagoku [2683], le 21 April 2009 à 13h04

bah ouais, il serait temps de penser aux lecteurs de seinen à la Japan...

sivousplait sivousplait sivousplait !

Tianjun

De Tianjun [4886], le 21 April 2009 à 12h19

Décidément la JE frappe fort... pour les lecteurs(trices surtout) de shojo :p

kanae

De kanae [644], le 21 April 2009 à 11h11

Une bonne nouvelle ça moi qui suis le manga FIVE depuis le début *_*

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News