Five - Actualité manga

Five

Rédaction
Lecteurs
16.91/20
Manga - Five
Age conseillé

Résumé

Depuis sa plus tendre enfance, Hina est ballottée de ville en ville par ses parents, elle n’aspire donc qu’à une chose : goûter enfin aux joies de la vie d’une élève ordinaire.

Le rêve semble devenir réalité lorsqu’elle intègre son lycée définitif… mais vire au cauchemar lorsqu’elle découvre qu’elle est la seule fille d'une classe de surdoués ! Et pire que tout : les Five, les élèves les plus intelligents mais les moins disciplinés de sa classe, décident de la prendre sous leur aile… Il y a Toshi, Takui, Nao, Jun et Kojirô…

La petite bande emmenée par Toshi, le bad boy au sourire ravageur et au look d'enfer, perturbera la jeune fille mais c'est d'emblée que les Five l'accueille comme un vent de fraîcheur dans leur univers par trop masculin…

Hina va devoir se faire sa place dans ce monde viril dont elle découvre à la fois les inconvénients et les charmes…

Mais loin d'être une idiote et pourvue d'un caractère bien trempé, Hina est prête à relever le défi !

Derniers commentaires

Cassymamy

De Cassymamy, le 17 Juillet 2018 à 18h18

19/20

Personnellement j'ai adoré ! Malgré les dessins assez bof bof, enfin on s'habitus ^^

Pour une fois on avait le droit à un personnage de shojo charismatique, qui ne se laisse pas faire et qui malgré ses sentiments laisse la raison passer avant.

Quand au personnage masculin il est craquant, même chou. Au départ j'ai voulu prendre ma pelle domestique pour l'assommer mais je ne regrette pas de l'avoir laissé dans le placard XD Quand on connait son histoire pas la suite on comprend toute suite mieux enfin non sa lui pardonne pas tout mais ça le rend un peu moins con excusez-moi de ce langage honteux x)

Pour les quatre autres garçons, car oui ils sont cinq, c'est les five quoi ^^ Je les ai beaucoup apprécié, aucun se ressemble mais ils sont tous attachants à leurs manières :)

Je trouve l'histoire assez original, un lycée comme celui vous risquez pas dans trouver deux x)

Pour conclure j'ai beaucoup apprécié ce manga malgré les dessins plutôt originaux. J'ai acheté les 15 tomes et je ne regrette pas du tout !

J'ai fait un article ou j'en parle donc si vous voulez passer le voir voici le lien : http://power-manga-cassy.eklablog.com/five-critique-manga-1-a146504514

bubulle62

De bubulle62 [4735], le 31 Juillet 2017 à 18h49

13/20

je ne comprend pas pourquoi ce manga est si bien noté ok il est bon il se laisse lire mais il n'est pas non plus super original et suprenant ...

DarraLok

De DarraLok [133], le 20 Mai 2016 à 22h20

Les couvertures sont belles (celle du T1 en tout cas) mais les dessins dedans ils sont trop... chelous pour pas dire moches. Enfin perso, j'ai cru que les yeux du personnage principal mâle allaient aspirer mon âme.

Après l'histoire... Ca prétend rien de base, donc on peut pas être déçu. C'est pas un shojo classique plan plan à coup de je mets 8 tomes à te tenir la main mais au tome 34, juste après notre premier baiser y'a ton ex qui apparait et vu que tu lui as dit bonjour c'est sûr que tu me trompes. Ah non par contre si mon meilleur ami très proche de moi depuis toujours m'embrasse et que j'aime ça tkt tu restes mon fav. C'est plutôt oui, je suis nouvelle et les 5 mecs les plus populaires du monde m'appellent princesse et m'ajoutent à leur bande. Leur chef me drague ouvertement et malgré ses yeux qui risquent d'aspirer mon âme je suis à deux doigts de succomber Enfin c'est ce que j'ai retenu des 2 ou 3 premiers tomes.

L'ambiance est plutôt chouette au final, enfin comme j'ai dit précedemment c'est sans prétention. Les situations wtf s'enchaînent, mais ça fait pas bizarre comme ça pourrait le faire dans un autre manga parce qu'on nous dit direct que le lycée est grave chelou, et ça fait partie de ce qui fait l'histoire.

Sans dec si vous fixez le personnage mâle principal plus de 30secs je vous garantie pas qu'il viendra pas hanter vos cauchemards.

Perso je recommande pas l'investissement mais c'est à vous de voir. Si vous avez rien à lire par contre, et que c'est à la bibli (et que... oui bon bref blague récurrente sur les yeux du perso princ mâle) allez y ça passe crème, même si je trouve le dessin plutôt moche j'ai déjà vu pire (coucou Sleeping Princess).

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Five Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Five Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Five Vol.3
Vol.3
Manga - Manhwa - Five Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - Five Vol.5
Vol.5
Manga - Manhwa - Five Vol.6
top
Vol.6
Manga - Manhwa - Five Vol.7
top
Vol.7
Manga - Manhwa - Five Vol.8
Vol.8
Manga - Manhwa - Five Vol.9
Vol.9
Manga - Manhwa - Five Vol.10
Vol.10
Manga - Manhwa - Five Vol.11
Vol.11
Manga - Manhwa - Five Vol.12
Vol.12
Manga - Manhwa - Five Vol.13
Vol.13
Manga - Manhwa - Five Vol.14
Vol.14
Manga - Manhwa - Five Vol.15
Vol.15
Manga - Manhwa - Five - Collector Vol.1
Vol.1