Five se Termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Five se Termine

Lundi, 10 Janvier 2011 - Source :Betsuma

Five, le manga de Shiori Furukawa, se terminera dans le Betsuma #03, en vente le 12 février. Le 15ème tome sortira le 25 mars quant au 16ème et dernier tome il sortira cet été. La série avait débuté en 2004.

En France, la série est disponible chez Kana.

Depuis sa plus tendre enfance, Hina est ballottée de ville en ville par ses parents, elle n’aspire donc qu’à une chose : goûter enfin aux joies de la vie d’une élève ordinaire.
Le rêve semble devenir réalité lorsqu’elle intègre son lycée définitif… mais vire au cauchemar lorsqu’elle découvre qu’elle est la seule fille d'une classe de surdoués ! Et pire que tout : les Five, les élèves les plus intelligents mais les moins disciplinés de sa classe, décident de la prendre sous leur aile…


Five © 2004 by Shiori Furukawa All right reserved.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore five ! Et j'adore aussi les personnages ! C'est dommages que sa ce finisse ... Mais bon ! J'adore ... Hatte que les derniers tomes sortent !

Axelle

De Axelle [5], le 04 Novembre 2012 à 02h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop triste que five se termine mais en même temps, ça aurai été nul si la série aurai perdu de son souffle. Je veux lire la fin !!! ^^

akimi

De akimi, le 06 Juin 2011 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waah déjà fini au japon ^^

j'ai hate de pouvoir finir cette série et j'espère que nous n'aurons pas à trop attendre pour les sorties...

mais bon le tome 11 sortant le 26 aout j'ai un sacré doute ^^''

 

june151

De june151, le 26 Avril 2011 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum...un Peu Plus de Tome n'aurait pas été de refus, au contraire lol. Non, 16 Tomes c'est déjà bien ^-^

Merci, pour l'Info en tout cas et par contre le fait qu'il pourrait y avoir moins de mois d'attente entre 2 tomes car si on regarde au début de la série les tomes sortait assez vite, il y avait moins d'attente entre 2 tomes ^^*

JustMangas

De JustMangas [526], le 02 Mars 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super il y a aura 16 tomes mais bon en attandant que la France prenne le pas et nous sorte enfin la suite en tout ca sje suis contente moi qui avez peur que cette série soit coupé court et bien non on a comme même droit a 16 tomes en tout cas quand cette série sera terminé cela me fera tout drôle je l'adore

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 18 Janvier 2011 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne chose !

Je craignais que cette magnifique et non moins amusante série traine en longueur !

Mais non !

C'est donc une très bonne nouvelle =DD

Lacloche

De Lacloche [134], le 15 Janvier 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'occasion de commencer ?

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 15 Janvier 2011 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial ca me ferait une série de plus terminée (au moins au japon)

c'est plus pratique de savoir combien il va y en avoir xD

 

nekosama

De nekosama [903], le 14 Janvier 2011 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série pas trop longue au final. a voir pour moi ?!

akiko

De akiko [4744], le 12 Janvier 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suivais cette serie mais j'ai arreter ça ma souler au bout d'un moment.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 Janvier 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une bonne occasion pour me mettre à cette série qui m'a toujours intriguée ! :D

Neya

De Neya [456], le 11 Janvier 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un shojo très sympa, au moin il ne trainera pas en longueur ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 10 Janvier 2011 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, une bonne occasion de revendre mes trois premiers tomes.

Dommage que je n'ai pas accroché à cette série.

ney

De ney [1517], le 10 Janvier 2011 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une super série que j'adore et dont j'achète chaque tome dès sa sortie. Enfin contente quand même qu'elle soit pas trop longue :)

Atsu

De Atsu [2936], le 10 Janvier 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut être la commencé maintenant qu'elle se termine :D

nekochi

De nekochi [3212], le 10 Janvier 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que pas mal de gens, si ça pouvait faire sortir les tomes un peu plus rapidement ça pourrait être pas plus mal...

Contente que ça se finisse sans trop trainer d'ailleurs :D

Chamine

De Chamine [1377], le 10 Janvier 2011 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle que cette adorable série se finisse, en espérant que ça va encourager kana à sortir les tomes de la série plus rapidement, même si ça m'étonnerait!^^'

titali

De titali [2094], le 10 Janvier 2011 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis triste que ça finisse ;-( j'adore cette série ! Et j'espère aussi que KANA va les publier plus rapidement, c fou ce qu'ils sont long à sortir 1 tome !! Par contre Naruto... celui là sort vite !

alexiel

De alexiel [659], le 10 Janvier 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela va peut être me motiver à la commencer :)

Einah

De Einah [2804], le 10 Janvier 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins on aura pas le temps de s'en lasser

miserycherry

De miserycherry [1022], le 10 Janvier 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes les bonnes choses ont une fin !!! J'espère que kana ira plus vite maintenant que la fin de la série est annoncé.

Poupouillette

De Poupouillette [304], le 10 Janvier 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Il ne manque plus que je me mette à jour.

jojo81

De jojo81 [5949], le 10 Janvier 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Dommage que Kana traîne autant des pieds pour publier les tomes, parce qu'à raison de seulement 2 à 3 sorties par an, on n'est pas vraiment près d'en voir le bout par chez nous ! T_T

Aeterna

De Aeterna [1987], le 10 Janvier 2011 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NiD> J'allais le dire, mais si t'y penses pour moi...  =D

Voilà un shojo qui m'a toujours un peu intrigué, content de voir qu'il ne s'étale pas trop.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Janvier 2011 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà, je vais enfin pouvoir penser à cette série !

Enfin, doucement, n'oublions pas les bonnes résolutions. Mais petit à petit, ce sera prévu :D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 10 Janvier 2011 à 10h45