Kimi ni Todoke (Sawako)  après le drama, l'animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kimi ni Todoke (Sawako) après le drama, l'animé


Vendredi, 13 Février 2009 - Source :Betsuma

Alors que le drama est prévu pour le mois d'avril au Japon, la série Kimi ni Todoke (Sawako publié en France chez Kana) va également se voir adapter en animé. Sa diffusion est annoncée pour l'automne prochain...


© by SHIINA Karuo / Shueisha Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ou peut-on voir se manga en anime , quel site svp ?

Ponykawaii

De Ponykawaii, le 25 Juin 2012 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C super cool oss bien kan anime kan manga :-)))))

anabellife

De anabellife, le 20 Novembre 2010 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je peux m'arreter il me faut vite la suite. TOUT LES JOUR JE REGARD SI IL EN A DES NOUVELLE

Héloïse

De Héloïse, le 08 Janvier 2010 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas trop la voix de Sawako en anime...Je préfère lire les mangas...Mais les autres personnages sont bien doublés!Dommage, sawako et le personnage principale mais sa voix est vachement énervante T_T...

 

Moko-chan

De Moko-chan, le 03 Janvier 2010 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les 12 premiers episode sont genial !! c1 anime qui me  fait sourire , c vraiment 1 magnifique anime qui donne le sourire

ilovehinata

De ilovehinata [169], le 02 Janvier 2010 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouep les 12 premiers ep sont tro bien ...C mon shojo pref ...a kan le 13 eme ???

vickysoma

De vickysoma, le 01 Janvier 2010 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a les 12 premiers episodes sur Wat   !! C'est Géniial =D J'adore cet animé ♥♥

Céline

De Céline, le 27 Décembre 2009 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous dites pour certain avoir vu les premiers animes mais pouriez vous me dire ou vous les avez vu et comment je pourrais les voir aussi (car le manga est génial je trouve cette série vraiment exelente)

Sawako

De Sawako [17], le 25 Décembre 2009 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 5 premiers épisodes sont superbes, ils retranscrivent à merveille l'univers du manga. L'humour est bien présent ainsi que les émotions.Plusieurs scènes m'ont vraiment émues et j'avais la larme à l'oeil!

Une bijou, un anime qui meriterait d'être plus connu! J'espère qu'il sera vite licencié!

BakaSaru

De BakaSaru [144], le 11 Novembre 2009 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vu les 03 premiers épisodes de l'animé et franchement je regrette pas, trop bien ! ^^

six

De six, le 26 Octobre 2009 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hummm... Drama : avril 2010 ??

KimiFan

De KimiFan, le 30 Septembre 2009 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens seulement de voir cett info, donc je dois vraiment être à la bourre, mais ça ne m'empêche pas d'être vraiment très contente ! =D Sawako est vraiment un superbe manga, alors j'espère que l'anime sera fidèle. =)

YumeNoTsubasa

De YumeNoTsubasa [179], le 11 Juillet 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend ca avec impatience vraiment je l'adore deja en livre mais alors en anime encore mieu !!!!

elena

De elena, le 26 Mai 2009 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca va etre sympa personne ne sait encor le casting du drama??     =)

kanori

De kanori, le 19 Mars 2009 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entre son arrivée en France, le drama et maintenant l'anime, on est gatée. En tout cas je l'attend avec impatience

chtite

De chtite [65], le 18 Février 2009 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui ,c'est l'année kimi ni todoke champagne .J'ai trop envie de voir l'anime et le drama il me tarde de savoir les seyuu pour l'animé et les acteurs pour le drama .

littleAlice

De littleAlice [132], le 16 Février 2009 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la meilleure nouvelle du mois, j'attends ça avec impatience :D

Natsuki

De Natsuki [280], le 13 Février 2009 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca risque d'être bien sympa en anime !

Natako

De Natako [856], le 13 Février 2009 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiii !!!!!

alexia000

De alexia000 [234], le 13 Février 2009 à 11h29