
Manga Death Note - Le roman
Après le manga Death Note, Kana publiera en mai 2009 : Another Note. Un roman de Isin Nisio, sur les traces d'un serial killer dans l'univers de Death Note !
Vous retrouverez avec plaisir L mais aussi Naomi, la jeune fiancée de Raye Penber, dans un passionnant jeu de chat et de souris et de manipulation dans la lignée de la série manga Death Note.
Le célèbre et mystérieux détective L enquête sur une série de crimes dont les victimes ont les mêmes initiales. Pour ne pas dévoiler son identité, L recrute Naomi, jeune détective du FBI pour enquêter sur le terrain. Surles lieux du premier crime, Naomi rencontre un détective nommé Ryuzaki. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les meurtres et surtout coincer le serial killer !
De saif, le 26 Février 2009 à 14h24
it s reduculous
De Gwendoline [0 Pts], le 03 Janvier 2009 à 20h40
Gargouilles, c'est pour ça que j'ai préféré le lire en anglais. ^^;
Il est vraiment génial ! Même si ça relève plus de la fanfiction qu'autre chose. Point fort qui m'a beaucoup plu : c'est Mello le narrateur. On a donc le droit à son point de vue sur le serial killer, Beyond Birthday (le BB du titre).
Bref, en quelques mots, JETEZ-VOUS DESSUS !!! ;o)
De nonymous, le 19 Décembre 2008 à 12h39
des romans tirés de mangas existaient déjà en france (cf FMA au fleuve noir)
De conanaptx, le 19 Décembre 2008 à 11h06
génial j'adore death note !! ce roman m'a l'air intéréssant !!
De Astropode [8 Pts], le 18 Décembre 2008 à 10h38
ouaw! génial, ça fais un bye qu'il était sorti au japon et en Amérique, il ne manque plus que le tome 13 bonus maintenant!
vivement ca sortie, on va voire si c'est aussi bon en livre qu'en manga!
De Gargouilles [78 Pts], le 18 Décembre 2008 à 10h10
Très chouette d'avoir les romans tirés des manga enfin en français.
Ce qui me fait plus peur, c'est la trad de misère que Kana risque de nous offfir. quand tu vois qu'ils sont pas foutu de proposé des trad relue sur des bouquins écrit en Italiens (Pour les japonais on les yeux bridé) et leurs mangas où il y a quand même beaucoup moins de textes que dans un roman (logique)...