Hajime no Ippo - New Challenger- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hajime no Ippo - New Challenger

Vendredi, 28 Novembre 2008 - Source :Animenewsnetwork

C'est le 6 janvier prochain que débutera la nouvelle saison de la série animée adaptée du manga de George Morikawa "Hajime no Ippo" (Kurokawa) sur la chaine NTV


En attendant les jeunes japonais peuvent toujours profiter du manga qui continu d'être prépublié dans le Shonen Magazine de Kodansha.



© George Morikawa / NTV / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

yo salu fau alle ou pour voir les episode de la saison 3

nikki

De nikki, le 26 Novembre 2009 à 02h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est ce que je pourrai savoir quand va sortir la saison 3 sur wat tv ? merci d'avance

miyata

De miyata, le 28 Juillet 2009 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui chercheraient encore où trouver les Ippo.

Ereziel

De Ereziel, le 24 Mars 2009 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas kimura c'est aoki qui est avec tomiko^^ m'enfin

vins

De vins, le 10 Mars 2009 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon ben j ai vu les 3 premiers episodeje les ai avalé en meme pas 1 h c trop bon mais t as tjr fain a la faim c chiant sinon les dessin des persos sont trop bien fait y as tjr de l humour un peu moins mais bon c les 3 premiers dnc on vera ensuite et makunouchi et tjr autant fan de miyata vous allez rire ds le 2 eme episode mais bon pas longtemp c juste avnt le combat le premier combat et trop bo y as des mechantes musique et voila j attend les suivant un pote a moi m as dis qu il y en orait un par semaine qui sortiras dnc voila je vous les conseillle vivement et kimura et tjr amoureux de tomiko son infirmiere trop vilaine mdr a bientot

geminy

De geminy, le 27 Janvier 2009 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai vu les 3 premier episode et franchement hallucinant les dessin des persons sont plus beau makunochi tjr

geminy

De geminy, le 27 Janvier 2009 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si vous voule il y a 2 episode tradui de la nouvelle saison alle sur animeka

will

De will [37], le 20 Janvier 2009 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nduze

De nduze, le 12 Janvier 2009 à 03h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veut des infos sur la deuxième saison svp un trailer ou quelque chose comme sa

benjyspider@hotmail.fr

benjyspider

De benjyspider [2], le 07 Janvier 2009 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comment faire pour voir le premiere episode de la dexieme saisons

ippo

De ippo [3], le 06 Janvier 2009 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OuuwaAA mon mangas préféré va sortir une saison 2 !! maos c'est que c'est exceptionnel sa !!

benjyspider

De benjyspider [2], le 21 Décembre 2008 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben comme kero video a fait faillite en 2007, declic image a repris la série...

"La première série télé de Hajime No Ippo comptait tout de même 76 épisodes et était éditée en France par Kero Video avant d'avoir mis la clé sous la porte. Seulement 5 DVD sont parus sur les 16 prévus, la licence a été reprise par Déclic images en mars 2008."

kuro

De kuro [41], le 28 Novembre 2008 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yatta :3.
Vivement Janvier :D

Euh...tite question quid de la licence de la première saison en France ????

Kojirito

De Kojirito [204], le 28 Novembre 2008 à 12h17