Meilleure vente manga du 25 au 31 aout 2008- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Meilleure vente manga du 25 au 31 aout 2008


Lundi, 01 September 2008 - Source :Taiyosha

Classement des meilleures ventes de manga de la semaine passée au Japon

1 - Yotsuba! 8 / よつばと! (Media works/Kurokawa) 

2 - Fullmetal Alchemist 20 /鋼の錬金術師  (Square Enix/Kurokawa)

3 - Koko Début 12 / 高校デビュー (Shueisha/Panini)

4 - Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu 12 / 僕の初恋をキミに捧ぐ (Shogakukan)

5 - KimiKiss - Various Heroines 4 / キミキス various heroines (Hakusensha)

6 - Fate/stay night 7 (Kodakawa)

7 - Dragon Quest - Emblem of Roto 7 (Square Enix)

8 - Rozen Maiden Nouvelle edition 5 (Shueisha/Soleil)

9 - Nodame Cantabile 21 / のだめカンタービレ (Kodansha)

10 - Bokutachi wa Shitte Shimatta (Shogakukan)


 

   

 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pour Yostsuba, je pense surtout que c'est parce qu'elle touche un publique plus large que FMA,
dans tous les cas, les deux sont géniaux :D

HoShi-Chan

De HoShi-Chan, le 03 September 2008 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qui aurai cru que yotsuba vendrai plus que FMA? c'est franchement une bonne surprise mais c'est légitime, très travaillé, drôle, bien trouvé et un peu atypique, tout pour plaire.
Par contre, a quand FSN chez nous, ki-oon jespere (au vue de la qualité de Tsukihime du même editeur jap type-moon) mais bon, il reste quand mm une adaptation d'un ero-game... vraiment coincé les français lol

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 02 September 2008 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'un éditeur Français aura la bonne idée de publier "Dragon Quest - Emblem of Roto 7".

Ryoma_Echizen

De Ryoma_Echizen, le 02 September 2008 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu @_@ ma serie préferée, j'espère la voir licencier en France comme Nodame Cantabile et Bokutachi wa Shitte Shimatta

kanae51

De kanae51, le 02 September 2008 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un tome 20 de FMA excellentissime qui met un terme a l'arc "briggs" avec des tomes 16-17 un peu lents mais qui font avancer l'intrigue, et les tomes 18-20 qui explosent tout , le meilleur potentiel de FMA vous l'avez toujours pas encore entre les mains chers français !!! :)

Angous

De Angous [68], le 02 September 2008 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement fate stay night et kimikiss

raitei-manga

De raitei-manga, le 01 September 2008 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nodame toujours dans le top 10 ^^ youhouuuuu !

mira

De mira [3163], le 01 September 2008 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Largement mérité pour yotsuba et fma, roto... un jour chez nous?

scythe

De scythe, le 01 September 2008 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba, FMA... ils ont de très bon goût les japonais. ^^
Aura t 'on droit un jour à cette édition de rozen maiden??? les couv sont magnifiques. Remarque les couv actuelles sont aussi très belle.

saitaro

De saitaro [26], le 01 September 2008 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

FMA deuxième? o_O

Sinon j'aime beaucoup la couv de "Rozen Maiden"! ;p

Jonathferri

De Jonathferri, le 01 September 2008 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais need Fate Stay Night svp qu'un editeur nous le sorte ^^

Adevaraat

De Adevaraat, le 01 September 2008 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba ! :D Elle détrone FMA, c'est super : )

Kuro

De Kuro [402], le 01 September 2008 à 15h39