Takeshi Obata à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Takeshi Obata à Japan Expo

Mardi, 29 Avril 2008 - Source :Kana

Le dessinateur de Death Note, Takeshi Obata (mais aussi de Hikaru no Go) sera l'un des invités d'honneur de Japan Expo ! Un évènement exceptionnel qui sera, à n’en pas douter, l’un des points culminants du festival de cette année, et que l'on doit aux éditions Kana, qui nous font cette plus agréable surprise. Plus d'inforamtions quant aux détails des rencontres et dédicaces prochainement.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est un de mes premier manga est je les adores j'ai trouve que l'histoire tenner bien la route malgret des choses defois un peut enbigue parfoit difficil a comprendre pour les personnes ayent un peut plus du mal c'est un manga qui tient tres bien la route avec une fin vraiment exellente que l'on ne s'imagine pas que sa va ce deroule comme sa un manga vraiment exellent je le conseille a toute les personnes aiment le genre de manga policier fantastique enfin bref tout simplement exellent

niniii

De niniii [1104], le 25 Novembre 2011 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ololol, j'ai pas eu à débourser 90€ pour avoir la dédicace moi, 30€ m'ont suffit :D!

(En gros, les billets privi, ça sert à ked)

Desu

De Desu, le 07 Juillet 2008 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD

RYUUK

De RYUUK, le 03 Juillet 2008 à 04h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voudrais juste posé une question, faut il se ramener avec un manga dans ses mains, ou faut acheté sur place?^^

C'est la première fois que j'y vais donc je sais pas trop, merci^^

Tana

De Tana, le 30 Juin 2008 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les passe privilèges ont beau rentrer avant y'en a certains qui vont tirer une tête de 2m de long quand ils verrons que beaucoup de passe "normaux" donc prévente et vente sur place auront également des dédicaces. Le seul intérêt des passe privilèges c'est l'accès au festival 30 min avant les pré ventes. Et alors ??? Faut bien faire la queue pour les privilèges, ils me semble qu'il n'y a pas que 50 privilèges. De plus la queue privilège comprend or, platine et zen, donc comptaient 10 a 20min de queue ce qui vous feras rentrer a peine 20 minutes avant les autres. Ensuite il y a marqué coupe file RESTAURATION, pas gruger les autres qui font la queue depuis 1h. Si t'es fan tu patiente c'est tout. après si t'es hyperactif prend des calmants quoi. Je vois pas pourquoi les privilèges auraient le droit de gruger pour un autographe alors qu'ils ne connaissent peut être même pas l'auteur ou qu'ils ne possèdent aucun de ses mangas.

etsuko-chan

De etsuko-chan, le 27 Juin 2008 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour calmer tout ceux par rapport au pass platine..
on rentre 30 min avant..

donc comme certain l'on dit premier arrivé premier servi

Moi j'ai pris un billet platine pour moins galérer et pour profiter à fond ma première JE.. Cen'est pas un question de thune ou de politique comme certains on pu l'évoquer..
c'est un choix et une chance d'avoir pu bénéficier de cette offre.. ^^

De toute façon, pass VIP ou autre nous sommes tous fan de manga.. Donc il faut profiter au maximum de l'évènement..

Allez vivment la je

dtigre3000

De dtigre3000, le 10 Juin 2008 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ca c'est cool =D Takeshi Obata en dédicace... Pour ma 1ere Japan Expo C'est super... (en clair? Je vais me faire doubler par les habitués, je sais même pas comment ca marche, je vais faire une queue de 3h MAIS! je vais avoir un Death Note dédicacé ^^) <3
*contente contente*
Et pour cette histoire de billets privilèges, c'est pas parce qu'on a du fric qu'on en a acheté! Et puis, les gens font comme ils veulent non? *peace*
S'ils ont envie de dépenser 30€ de plus, c'est pas grave! Moi je m'en fout, tant que je rentre dans Villepinte (1% de chance de survie) et que j'ai ma dédicace ^^

Ayumi-chan

De Ayumi-chan, le 04 Juin 2008 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J' avoue mais la modestie sa existe...Moi je dit que comme on est tous fans de mangas on devrait etre egaux face au file ( c' est mon avis ). Perso g des coupes files mai sa ma couter 1 euro de plus . Si sa avai couter 60 euro de plus jaurai laisser la place aux couillons ;p
Bonne chance !!

Great Fana

De Great Fana, le 01 Juin 2008 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan mais quand t'as du pognon autant en profiter!! ^-^
PS: je t'ai pas insulté donc calme ta joie

Kyusuke

De Kyusuke, le 09 Mai 2008 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh... môsieur "couillon" Kyusuke à l'air de placer son compte en banque en tête de ses qualités... CQFD ^o^

A.M.

De A.M., le 07 Mai 2008 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hallucinée en voyant le prix des billets privilèges! Plus cher qu' un concert! Et ils ne sont pas coupe file pour les dédicaces, nan mais, faut pas rêver non plus :P
Rien que d'imaginer le monde, ça me décourage d'avance… T_T

Nanach

De Nanach [26], le 03 Mai 2008 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les billets privilèges sont des attrapes-nigaud et ne sont là que pour les gens qui ont de la thune ou qui peuvent se permettre d'en placer dedans : on appelle ça de l'élitisme.
Perso, j'ai pas 90€ ou 60€ à placer dedans, pour couillonner les autres avec les coupes-files ou pour avoir des privilèges. Je dis pas ça parce que j'ai pas 90€ ou 60€ à claquer, ou parce que je suis de gauche, je trouve juste que c'est profondément nul comme système.

Pour rester dans le sujet : Death note est tellement prisé en France... Vous croyez franchement que c'est QUE Kana qui voudra gérer son affaire? Je pense qu'ils vont instaurer le fameux tirage au sort qui sera, ou géré par JE (auquel cas, les billets privilèges pourront s'adonner aux joies du 'tire trois fois t'en aura moins'), ou géré par Kana (auquel cas, bah... 90€ quoi...).

Sur ce.

Mukyu

De Mukyu, le 01 Mai 2008 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de toute façon ça sera simple , c'est pas un invité japan expo mais kana donc pas de billet platine, on aura comme l'année derniere un billet pour acheter un manga et la queue à faire signature uniquement ...

sion

De sion, le 01 Mai 2008 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben oué, mais le couillon il a du fric au moins, c'est vraiment faible les vannes comme ça ^-^

Kyusuke

De Kyusuke, le 01 Mai 2008 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hahaha! j'chuis pété de rire!
Rappel: billets "privilège" (beuurk, ça me donne la gerbe) = attrape couillon bourré de fric qui croit qu'on peut gruger tout le monde quand on est assez con pour raquer 2 à 3 fois plus cher que le commun des mortels!

A.M.

De A.M., le 30 Avril 2008 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyousuke, normal ou pas, je te cite le privilège concernant les dédicaces grâce aux billets platine/or :
"Chances augmentées de tirer au sort les dédicaces
Les visiteurs peuvent tirer au sort un ticket par jour donnant droit à des dédicaces. Les personnes possédant un billet privilège peuvent tirer 2 ou 3 tickets par jour (selon le billet) au lieu d'un seul. Ainsi ces personnes bénéficient de 2 ou 3 fois plus de chance d'obtenir une dédicace. Ces tirages au sort sont mis en place pour certains invités uniquement."

Je ne vois pas où il y a marqué "Coupe-files pour les mangakas" ou une phrase s'y rapprochant ! Il n'est question que de "chances supplémentaires" pour tirer des billets permettant la dédicace (si c'est comme l'année dernière), en aucun cas de coupe-files ! (si je sais toujours bien lire)
Je tiens à souligner également le "Pour certains invités uniquement." Donc, d'une part les billets privilèges ne permettent pas les coupe-files; d'autre part, les tickets pour les dédicaces ne concernent PAS TOUS les invités !

Kiriyu

De Kiriyu, le 30 Avril 2008 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi ça m' indifère ,je sais je suis le seul, mais ils faut bien que certains n'aime pas Death Note!

archangel

De archangel, le 30 Avril 2008 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait tout à fait normal que ceux qui ont un pass platine ou or soient prioritaires sur les dédicaces, car ils ont payé 90€ !! il est donc normal qu'ils aient accès plus facilement aux mangakas...
Le fair-play n'a donc rien à voir ici...

Kyusuke

De Kyusuke, le 30 Avril 2008 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas où vous avez lu que les coupe-files marchaient pour les dédicaces ?

"Coupe-files pour les salles les plus populaires"
"Coupe-files restauration illimités"
"Chances augmentées de tirer au sort les dédicaces"

A moins que ne sache plus lire, les coupe-files ne marchent pas pour les dédicaces ! Tout au plus, les personnes ayant les billets "privillèges" pourront tiré plusieurs tickets pour des dédicaces organisées par la JE : comme pour la dédicace de Yoshiki à la JE 2007 ! Les dédicaces des auteurs de manga sont fait indépendamment de l'organisation de la JE, les maisons d'éditions ont leur propre systeme :
* Kana : 1er arrivé, premier servi (les gens qui achètent les tomes sur place sont prio)
* Tokebi : 1er arrivé, 1er servi

Bon voila, à moins que tout change radicalement, les coupes files ne devraient entrer en compte pour les dédicaces organisées par les maisons d'éditions !

Kiriyu

De Kiriyu, le 30 Avril 2008 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, vu que j'ai un pass platine, je sais déjà où va passer mon 1er coupe-file!!!
héhé!!! vive les pass platines!!!

Guillaume

De Guillaume [4], le 30 Avril 2008 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'imagine meme pas la longueur de la file mais j'vais tenté le coup quand même ><

Ryoki

De Ryoki [705], le 29 Avril 2008 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bonne nouvelle

J'espère que les dédicaces n'iront pas toutes aux billets "privilèges" sinon ce ne serait pas fair-play...

lucy-hp

De lucy-hp, le 29 Avril 2008 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh et ceux qu'ont les billets avantage machin, ils ont les coupe files pour les dédicaces aussi ? or not ?
Parce que, ouais, ça va être la folie et je doute que Mr Obata aie envie de signer des milliers d'autographes :/ Pas que je doute de sa bonne foi mais que ça doit être bien fatiguant... xD

Kuro

De Kuro [402], le 29 Avril 2008 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*sans voix*.... Depuis "Rampou", sorti chez feu-Manga Player, je suis la carrière de cet auteur et là, le voir en France c'est...inimaginable!

sanzo-sama

De sanzo-sama, le 29 Avril 2008 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encre une bonne raison d'y allé

skieff

De skieff [65], le 29 Avril 2008 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow... Ca va être la folie !

Clo

De Clo [33], le 29 Avril 2008 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh..putain..

Manque plus que les CLAMP..

L

De L, le 29 Avril 2008 à 18h04