no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga de la semaine

Jeudi, 20 Avril 2017 - Source :Planning

Voici un rappel des nouvelles séries débutées cette semaine, ainsi que des one-shot et des séries qui se terminent.

Vous pouvez également retrouver notre planning complet en suivant ce lien.
 
 

Nouvelles séries

  
Death's Choice / Kana



Kazuto Satô développe une application qui permet de voter afin de déterminer qui est l’élève le ou la plus populaire de la classe en plusieurs tours d’élections. Pourtant, ce qui était censé n’être qu’un jeu va tourner au massacre !
À l’issue de chaque tour, les élèves les moins populaires meurent subitement… La classe tout entière sombre dans l’incompréhension et la terreur !
Survivront-ils assez longtemps pour découvrir la vérité !?


Re:Zero Premier Arc / Ototo Manga



Invoqué dans un autre monde, Subaru a à peine le temps de s’y habituer qu’il tombe nez à nez avec des bandits qui lui donnent du fil à retordre. Heureusement, une mystérieuse jeune fille s’interpose et les met en déroute. Soulagé, Subaru se promet d’aider sa sauveuse à retrouver un objet qu’on lui a dérobé. Malheureusement, cette résolution lui fait vivre une aventure bien plus périlleuse que prévu. Ces péripéties lui révèlent alors un pouvoir inattendu: sa mort enclenche un retour dans le temps lui permettant ainsi de changer la situation à son avantage. Seulement, au fur et à mesure des boucles, il va se rendre compte que ce pouvoir est en réalité bien plus contraignant que ce qu’il pensait...


To Your Eternity / Pika Edition



Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable...


One-shot


Les Contes du kimono d'or / Tapages Nocturnes



Japon, XVIIème siècle. Un marchand d’étoffes se présente dans une maison de thé muni d’un kimono cousu de fil d’or. Trois éblouissantes courtisanes rêvent de le posséder. Le marchand propose alors de céder le kimono à celle qui saura lui raconter le conte le plus émouvant. Chacune à son tour va lui narrer le conte de sa province qui l’a le plus marquée, rivalisant d’habilité et de malice pour tenter de s’approprier l’objet de leur convoitise. Le marchand va en profiter pour passer la nuit avec chacune. Mais comment pourra-t-il choisir ?


Les Contes fleuris du Yang-Tsé / Tapages Nocturnes



Le Yang Tsé, ou Fleuve Bleu, est le plus grand fleuve d’Asie et le troisième fleuve du monde. Il traverse le Chine d’Ouest en Est, du Tibet à la métropole de Shanghai. Dans l’imaginaire chinois, le fleuve est la force qui nourrit l’empire car les rizières en dépendent. Il est aussi lieu de rencontre et de commerce par excellence. Là, se nouent des amours parfois surprenants dans le glissement de la soie des robes des jeunes femmes aux charmes troublants.


Contes oubliés du Kamasutra / Tapages Nocturnes



Manuel d’éducation amoureuse et de bien vivre hindou, incontournable des figures érotiques, le Kamasutra allie esthétisme, intellectualisme...et agilité. Ecrit en sanscrit entre le Ier et le IIème siècle de notre ère par le brahmane Mallanaga Vatsyana, il conjugue l’érotisme et la philosophie religieuse de l’Inde. Symbole de la sensualité de L’Asie depuis sa première traduction à la fin du XIXème siècle, il évoque mystère, plaisir et spiritualité. Cet album, réalisé par une équipe d’auteurs indiens, regroupe trois histoires inspirées des légendes qui entourent cet ouvrage et la façon dont il a traversé les siècles.


Monsieur Ours veut qu'on le laisse tranquille / Rue du monde



Le pauvre ours n’a qu’une envie : lire tranquillement de la poésie sur son banc en écoutant de la musique… Mais voilà que les petits lapins prennent son banc d’assaut, l’envahissent, se marient, font des petits, inventent des histoires jusque dans le moindre détail… Alors l’ours multiplie les tentatives pour se débarrasser d’eux. Il recouvre son banc de peinture fraîche. En vain. Il s’arme d’une énorme pierre pour les menacer. Rien n’y fait. En désespoir de cause, il imagine une effroyable solution : déposer des crottes tout le long du banc pour éloigner les envahisseurs ! Mais la pluie lave aussitôt la place ! Il s’effondre. Réanimé, par les enfants bien sûr, Monsieur Ours finit par leur dire la vérité : il les aime énormément. Mais parfois, IL A ÉNORMÉMENT BESOIN D’ÊTRE SEUL !
  
  

Série terminée


Vertical - 18 tomes / Glénat



Considéré comme un grand spécialiste des sommets, Sanpo Shimazaki est engagé en tant que secouriste volontaire, pour aller sauver les promeneurs imprudents, les skieurs en danger, les alpinistes inconscients. Car si Sanpo aime la montagne et la connaît parfaitement, il sait aussi quels innombrables dangers elle recèle… et toutes les méthodes pour y survivre dans des conditions toujours plus dantesques !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

To your eternity m'intéresse. Sinon, pas grand chose d'autre.

Kai972

De Kai972 [701], le 20 Avril 2017 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

To your eternity pour moi. Et faut vraiment que je me penche sur Vertical 

Ogui

De Ogui [2066], le 20 Avril 2017 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà acheté To your Eternity que j'ai adoré ! Rien d'autre pour moi cette semaine apparemment.

peachgirll

De peachgirll [4355], le 20 Avril 2017 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News