Le Chant des Souliers Rouges démarrera un peu plus tard que prévu- Actus manga

Manga Le Chant des Souliers Rouges démarrera un peu plus tard que prévu

Vendredi, 21 Avril 2017 - Source :Kazé Manga

Initialement attendu le 3 mai chez Kazé Manga, le premier tome du manga Le Chant des Souliers Rouges arrivera finalement une semaine plus tard, soit le 10 mai.

Ce titre marquera le retour de la talentueuse Mizu Sahara, déjà publiée il y a quelques années chez l'éditeur avec les excellents My Girl et Un bus passe, mais aussi chez Taifu Comics sous le pseudonyme de Sumomo Yumeka avec le titre A l'unisson.

Publiée de 2011 à 2015 dans le magazine Gessan de Shôgakukan, cette tranche de vie aux accents dramatiques est bouclée en 6 volumes.



Synopsis de la série par l'éditeur :

Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de Flamenco. Malheureusement, l’un comme l’autre manque de talent pour exceller dans sa passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de Flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bwarf, une semaine, ça va... Hâte de voir ça !

Dharma

De Dharma [684], le 22 Avril 2017 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News